Ecwrvd Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @kenzo: jai fait la method xda, mais le telechargement ne se finit pas et seus me dit de reessayer. sinon la dualcore a poste un lien pour flaher en 2.1 et ya pas de tuto il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @kenzo: jai fait la method xda, mais le telechargement ne se finit pas et seus me dit de reessayer. sinon la dualcore a poste un lien pour flaher en 2.1 et ya pas de tuto il me semble Oui je viens de recréer un topic, il y a le tuto d'Odessa et quelques explications sur le forum XDA, c'est le même principe que le Flash de la 026 Nordic donc l'étape 2 du tuto d'Odessa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Okay merci kenzo,tu pourrais mfiler un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Je suis également à la recherche de l' identifiant et du mot de passe pour SEUS PRO. Si quelqu'un pourrait me le donner, je suis preneur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi quand j'ai changer les chiffres,je fais la manip secrète et je suis toujours en uk! Normal? oui t'as plus qu'a faire la mise a jour avec seus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Petite question avant de faire la mise à jour j' avais utiliser l' option de sauvegarde de mes sms sur ma carte SD or maintenant que je suis en 2.1 je ne trouve pas comment faire pour pouvoir les importer , il n' y a aucune option de ce genre dans l' application messagerie une idée ??? Backup&restore de sony ericsson!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.c82 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) pareil pour moi merci :) je sais mais je suis rester en UK, donc si la MAJ arrive avant SEUS pro.... Modifié 1 novembre 2010 par seb.c82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bon, je sens qu'il n'y aura pas de UK update. Je vais faire le grand saut. Sony Ericsson: Be Patient With Android 2.1 Upgrade By Mikael Ricknäs, IDG News Nov 1, 2010 12:30 pm On Sunday, Sony Ericsson finally started rolling out the Android version 2.1 upgrade to its Xperia X10 family, which also includes other improvements. Users in the Nordic countries will be the first to get the upgrade, and then the rollout will continue in other parts of the world throughout the rest of this month, the company said in a blog post. The Xperia X10, X10 mini and mini pro will be updated to Android 2.1, and will, for example, get five home screens for applications, widgets, shortcuts and folders, according to Sony Ericsson. Until now, all three models used version 1.6 of Google's operating system. The Xperia X10 is getting HD video recording with continuous auto-focus and a socialized phonebook, which automatically synchronizes pictures from Facebook and shows when contacts are online. The two mini models are getting improved Bluetooth functionality and automatic synchronization of contact pictures between Facebook and your phone book. Sony Ericsson will improve how pictures, audio, text and numbers in messages are handled. All three phones are also getting an improved application for backing up and restoring data. Sony Ericsson has kept its users waiting for the upgrade. At the end of September, Sony Ericsson said it needed a couple of more weeks to work on the software before it can be rolled out. The interest in the upgrade was so big that its blog site buckled under the pressure on Monday. Users who don't get the upgrade in the first few days should not get worry, as the upgrade will become more widely available over time, according to the blog post. Modifié 1 novembre 2010 par gaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pourquoi seus pro ? son nom c'est emma . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 j'aime bien aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 cool, mise a jour faite..... bouygue... 147 mo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 desole erreur j ai rien dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalec Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Désolé, comme je suis assez nouveau ici, puis-avoir les liens de chaque tuto a suivre pour pouvoir accéder a la MAJ 2.1 ? Car la technique de changer les chiffres du default.prop ne me donne pas l'accés a la MAJ SEUS ou SEUS PRO. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Finalement je viens de le brancher à SEUS normal en ayant juste changer le numéro avec root explorer et là il se met à jour. On va bien voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xstape Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ...eh ben j'ai rien compris... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 il y à plusieurs méthode pour flasher en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Est-ce-que dans le lot il y a des gens qui ont réussi à root ? Si oui, peuvent-ils venir nous décrire leurs expériences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalec Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Si on peux passer sans passer en Nordic ca m'interesse, je suis un uk 026 debrand et rooté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai utilisé la méthode de XDA ça marche super c'est court et beaucoup plus simple que les autres méthodes Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalec Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Celle du flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 chez moi la 2.1 marche pas :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est quoi ce truc de changer les lettres de je sas pas quoi pour avoir une version Nordic alors qu'on a une UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai un problème pour flashé en nordic dans le dossier nordi_flasher je n'ai rien pour avoir l ID du x10 dans le dossier il y a cut, devcon et grep mais rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Pour ceux qui avait déjà debrand leur x10 avec Flashtool, on a maintenant la possibilité de le mettre directement en 2.1 avec flashtool. http://forum.xda-dev...d.php?p=8944043 C'est d'ailleur avec cette technique que j'ai mis mon x10i en 2.1 cela fonctionne parfaitement :) A noter que cette methode n'est pas valide pour les x10 mini ou mini pro Modifié 1 novembre 2010 par Turkleton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est à dire ? Debrand comment ? je suis en UK avec la méthode du forum c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts