Azdar Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @Ixokal : Aaahhh ! J'essaye de l'utiliser depuis plusieurs heures mais en vain ! Peux-tu m'expliquer comment tu as fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Je connais pas la méthode du forum, si avec celle du forum tu a du utilise un fichier .bat et appuyer entrée quand tu branche ton x10 et que ta led est verte, c'est la meme méthode, sauf que c'est la nouvelle version, suit ce qu'il y a marqué sur le lien précédement donné :) Pour ma part ça ma pris a peine 10min ! :) J'ai vus certain membre parler de App2sd, est-il fonctionnel maintenant ? Modifié 1 novembre 2010 par Turkleton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 salut les amis, comment allez-vous ? bien la 2.1 ? alors qu'en pensez vous de cette 2.1. perso je suis satisfait j'ai joué à hangry birds toute la nuit :D. de plus le téléphone est très rapide la ram ne décend pas aussi facilement à 30 mo qu'auparavant la fluidité est géniale... la rapidité d'éxécution d'une tâche est impressionnante... certe j'aurais préféré être en 2.2, mais bon, il faut attendre pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai fait la MAJ grâce à la méthode xda, maintenant faut que mon ordi se réveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 salut les amis, comment allez-vous ? bien la 2.1 ? alors qu'en pensez vous de cette 2.1. perso je suis satisfait j'ai joué à hangry birds toute la nuit :D. de plus le téléphone est très rapide la ram ne décend pas aussi facilement à 30 mo qu'auparavant la fluidité est géniale... la rapidité d'éxécution d'une tâche est impressionnante... certe j'aurais préféré être en 2.2, mais bon, il faut attendre pour l'instant. tu est bien chanceux toi , moi ma 2.1 RAM à mort --> va voir j'ai mit une vidéo dans le topic retour sur la 2.1 , et quand je passe un appel l'écran s'éteint et ne se rallume plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 kenzo tu viens de l'installée c'est normale que ça ram dans 1 heure (je dirais même 3 heures) ton phone sera bien plus rapide et redémarre le 2 fois en en 3 heures (c'est un conseil...)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 tu est bien chanceux toi , moi ma 2.1 RAM à mort --> va voir j'ai mit une vidéo dans le topic retour sur la 2.1 , et quand je passe un appel l'écran s'éteint et ne se rallume plus SonyEricsson n'est pas satisfait de ta signature... Ils ont du te marabouter ton tél. En tout cas, de mon côté c'est limpide (comme pour Mouths). Un vrai bonheur :) Ps: oui j'ai mis à jour (puisqu'on peut sans problème downgrader en 1.6) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mouths je viens de passer en Nordic pour la 2.1 je passe par seus normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pour infos , 4 re réparations via SEUS + 4 reboot ( avec batterie enlevé ) + réinitialisation usine depuis le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mouths as-tu app2sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Connasse! ma mère a éteint l'ordi alors que SEUS installer le logiciel! Putain!!!!!!!! j'ai un joli triangle jaune, j'espère que ce n'est rien de grave, c'est reparti pour DL 160mo avec ma connexion 1méga.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 APP2SD n'est pas fourni (en tout cas pas dans la 2.1 nordic) ! Par contre, la méthode XDA fonctionne parfaitement (à condition d'avoir rooté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Connasse! ma mère a éteint l'ordi alors que SEUS installer le logiciel! Putain!!!!!!!! Je ne vais pas te contredire :) Mais bon, tu vas rien redownloader hein. Les fichiers sont toujours dans le dossier de SonyUpdate. Modifié 1 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixion451 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mouths tout a fait d' accord avec toi le tel est vraiment fluide la MAJ a mis du temps mais pour l' instant chez moi ça n' est que du bonheur !! Sais tu si comme en 1.6 lorsque le sms devient trop long il convertit directement en mms ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Je connais pas la méthode du forum, si avec celle du forum tu a du utilise un fichier .bat et appuyer entrée quand tu branche ton x10 et que ta led est verte, c'est la meme méthode, sauf que c'est la nouvelle version, suit ce qu'il y a marqué sur le lien précédement donné :) Pour ma part ça ma pris a peine 10min ! :) J'ai vus certain membre parler de App2sd, est-il fonctionnel maintenant ? J'ai pas compris les phrases : You will see that there is a new Folder "firmware" the firmware files must be inside this folder! et Put the extracted files into the new "firmware" Folder and run the X10flash.bat Quelqu'un pour m'aider please? Modifié 1 novembre 2010 par alexis_william Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai pas compris les phrases : You will see that there is a new Folder "firmware" the firmware files must be inside this folder! et Put the extracted files into the new "firmware" Folder and run the X10flash.bat Ca sert à quoi de faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 normalement passer en 2.1 d'apres Turkleton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 You will see that there is a new Folder "firmware" the firmware files must be inside this folder! Vous verrez un nouveau dossier "firmware". Les fichiers doivent être mis dans ce nouveau dossier. Put the extracted files into the new "firmware" Folder and run the X10flash.bat Les fichiers extraits doivent être mis dans le dossier "firmware". Puis vous lancez X10flash.bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaggy Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour ma question est peut etre hs mais c quoi la difference entre la version nordic et generic???? pour passer en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 si les sms ce transforme en mms c'est que tu utilise sûrement handcent non ? si c'est ça il y a un réglage dans: paramètres/ message envoyés/ convertir autmatiquement les sms au bout de 3 pages... tu décoches et c'est bon !! pour ap2sd je ne l'installe pas j'ai pas envie d'être root ça me dit rien ^^ mais libre à vous de l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai une question : est-ce que je saute le pas ou bien j'attends les UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai une question : est-ce que je saute le pas ou bien j'attends les UK ? Si t'es impatient et que t'as 20mn à perdre vas-y Sinon attends ce soir. La mise à jour UK devrait-être dispo ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 franchement les seuls trucs en plus ou en moins sont quelques banale applications lié au Pays , sinon on possède tous la même bases , même 2.1...... je vient de remarqué ils ont remis le petit ''H'' à la place de 3G quand on l'utilise bon... puis une autres questions c'est das quel paramètre on peut remettre l'ancien loockscreen ? j'avais lu qu'on pouvait choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai une question : est-ce que je saute le pas ou bien j'attends les UK ? Idem les heures sont longues je suis en UK et je me demande si j attends ou si je passe en Nordic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 kenzo je crois pas qu'on puisse changer maleureusement... et pour ce qui est du H ça remplace pas la 3G mais c'est la 3G+ (Hsdpa)... donc quand tu sera en 3G c'est 3G quand t'es en H c'est encore meilleure :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts