Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je connais pas la méthode du forum, si avec celle du forum tu a du utilise un fichier .bat et appuyer entrée quand tu branche ton x10 et que ta led est verte, c'est la meme méthode, sauf que c'est la nouvelle version, suit ce qu'il y a marqué sur le lien précédement donné :)

Pour ma part ça ma pris a peine 10min ! :)

J'ai vus certain membre parler de App2sd, est-il fonctionnel maintenant ?

Modifié par Turkleton

salut les amis, comment allez-vous ? bien la 2.1 ? alors qu'en pensez vous de cette 2.1. perso je suis satisfait j'ai joué à hangry birds toute la nuit :D. de plus le téléphone est très rapide la ram ne décend pas aussi facilement à 30 mo qu'auparavant la fluidité est géniale... la rapidité d'éxécution d'une tâche est impressionnante... certe j'aurais préféré être en 2.2, mais bon, il faut attendre pour l'instant.

salut les amis, comment allez-vous ? bien la 2.1 ? alors qu'en pensez vous de cette 2.1. perso je suis satisfait j'ai joué à hangry birds toute la nuit :D. de plus le téléphone est très rapide la ram ne décend pas aussi facilement à 30 mo qu'auparavant la fluidité est géniale... la rapidité d'éxécution d'une tâche est impressionnante... certe j'aurais préféré être en 2.2, mais bon, il faut attendre pour l'instant.

tu est bien chanceux toi , moi ma 2.1 RAM à mort --> va voir j'ai mit une vidéo dans le topic retour sur la 2.1 , et quand je passe un appel l'écran s'éteint et ne se rallume plus

tu est bien chanceux toi , moi ma 2.1 RAM à mort --> va voir j'ai mit une vidéo dans le topic retour sur la 2.1 , et quand je passe un appel l'écran s'éteint et ne se rallume plus

SonyEricsson n'est pas satisfait de ta signature... Ils ont du te marabouter ton tél.

En tout cas, de mon côté c'est limpide (comme pour Mouths). Un vrai bonheur :)

Ps: oui j'ai mis à jour (puisqu'on peut sans problème downgrader en 1.6) :)

Connasse! ma mère a éteint l'ordi alors que SEUS installer le logiciel! Putain!!!!!!!!

j'ai un joli triangle jaune, j'espère que ce n'est rien de grave, c'est reparti pour DL 160mo avec ma connexion 1méga....

Connasse! ma mère a éteint l'ordi alors que SEUS installer le logiciel! Putain!!!!!!!!

Je ne vais pas te contredire :)

Mais bon, tu vas rien redownloader hein. Les fichiers sont toujours dans le dossier de SonyUpdate.

Modifié par sodaFR

Je connais pas la méthode du forum, si avec celle du forum tu a du utilise un fichier .bat et appuyer entrée quand tu branche ton x10 et que ta led est verte, c'est la meme méthode, sauf que c'est la nouvelle version, suit ce qu'il y a marqué sur le lien précédement donné :)

Pour ma part ça ma pris a peine 10min ! :)

J'ai vus certain membre parler de App2sd, est-il fonctionnel maintenant ?

J'ai pas compris les phrases :

You will see that there is a new Folder "firmware" the firmware files must be inside this folder!

et

Put the extracted files into the new "firmware" Folder and run the X10flash.bat

Quelqu'un pour m'aider please?

Modifié par alexis_william

J'ai pas compris les phrases :

You will see that there is a new Folder "firmware" the firmware files must be inside this folder!

et

Ca sert à quoi de faire ça ?

Vous verrez un nouveau dossier "firmware". Les fichiers doivent être mis dans ce nouveau dossier.

Les fichiers extraits doivent être mis dans le dossier "firmware". Puis vous lancez X10flash.bat

si les sms ce transforme en mms c'est que tu utilise sûrement handcent non ? si c'est ça il y a un réglage dans:

paramètres/ message envoyés/ convertir autmatiquement les sms au bout de 3 pages...

tu décoches et c'est bon !!

pour ap2sd je ne l'installe pas j'ai pas envie d'être root ça me dit rien ^^ mais libre à vous de l'installer...

franchement les seuls trucs en plus ou en moins sont quelques banale applications lié au Pays , sinon on possède tous la même bases , même 2.1......

je vient de remarqué ils ont remis le petit ''H'' à la place de 3G quand on l'utilise bon... puis une autres questions c'est das quel paramètre on peut remettre l'ancien loockscreen ? j'avais lu qu'on pouvait choisir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...