mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 elle n'a pas réellement disparue la luminosité automatique c'est juste qu'on ne peut pas "choisir", le réglage ce fait avec le widget noir (wifi bluetooth...) bon j'vais m'doucher et je sors ----------> [] tchao ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 comment s'appelle l'application qui gère le flash sur le x10 svp (sur le market) ? j'ai oublié son nom :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Toujours rien pour la UK sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Kenzo979 aucune idée pour x10a... 026 lam debrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) mouths91 moi j’utilise xperia flashlight Modifié 1 novembre 2010 par oreilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 salut tous le monde, le non de l'application qui gère le flash c'est xperia flashlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 comment s'appelle l'application qui gère le flash sur le x10 svp (sur le market) ? j'ai oublié son nom :S Tu parles sans doute de XPERIA FlashLight, un widget peut se mettre sur le bureau ^^ Il marche aussi bien qu'en 1.6 =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) non c'est une application même quand on prend une photo ça fait un vrai flash au x10... (j'ai le nom sur le bout de la langue mais je trouve pas :S :rolleyes: ) et y'a plein de réglage... ps: flashlight je l'ai déjà... c'est nul ça fait pas flash quand je prend un tof... Modifié 1 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Kenzo979 aucune idée pour x10a... 026 lam debrand euh attends je regarde mais sur XDA il parle que des X10i je vais comme même guetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 euh attends je regarde mais sur XDA il parle que des X10i je vais comme même guetter ok merci, je sais qu'il y a des gens sur xda qui l'ont fait par erreur...je suis pas tres bon en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Effectivement certaines personnes avec un X10a ont réussi, après quitte à savoir comment :/ Et toujours pas de 2.1 UK par SEUS ou SEUS pro :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fw.isildur Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C est Vignette, l appli photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 sur ceux lien il explique qu'il ne faut pas faire de mise a jour avec un firmware x10i sur x10a http://weekiz.fr/blog/2010/07/21/debranding-du-xperia-x10-nouvelle-technique-x10-mini-y-compris/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi en debrand 026 NORDIC ça fonctionne pas... :( Quelqu'un a une idée ? :( Up ! Quelqu'un a une idée de pourquoi les applis SFR marchent pas en 026 Nordic 2.1, et comment résoudre ce problème ? :mad: Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Effectivement certaines personnes avec un X10a ont réussi, après quitte à savoir comment :/ Et toujours pas de 2.1 UK par SEUS ou SEUS pro :mad: peut-etre avec un flash standard...moi je veut savoir si tout vas fonctionner surtout reseau hsdpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 S’il vous plaît noter que : Flasher votre Xperia X10i avec un firmware de X10A (et vice versa) se traduira par ne pas être en mesure de mettre à jour votre téléphone pour les mises à jour futures par le biais de SEUS ou PC Companion. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 sur ceux lien il explique qu'il ne faut pas faire de mise a jour avec un firmware x10i sur x10a http://weekiz.fr/blog/2010/07/21/debranding-du-xperia-x10-nouvelle-technique-x10-mini-y-compris/ ok merci je vais attendre la version pour x10a....merci a tous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pour SFR la mise à jour tombe quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pour SFR la mise à jour tombe quand ?? Fin du mois apparement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 maintenant pour ceux qui sont en 2.1 root et qui veulent changer d'animation de démarrage c'est fini l'ancienne méthode , maintenant c'est sa : tuto d'animation du désire mais marche pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 vignette mercii !! isildur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Vignette marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) c'est payant à ce que j'ai vue... la version gratuite est... pourriiiiii de chezpouurrriiiiiiiiiiiii c'est nul ^^ Modifié 1 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pour SFR la mise à jour tombe quand ?? Fin du mois apparement ! La fin du mois, c'est le générique FR. Pour les ROMS des opérateurs, il faudra encore attendre... très longtemps ! Chez SFR, on est encore sous 014 'aucune évolution), alors que Orange et Bouygues on est minimum 020. Débrand obligatoire pour avoir une MAJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 j'suis root by mogwai les guas :D ça marche du tonerre !! j'suis déjà dehors :D :D :D :D :D ----------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts