gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 On dirait que la mise à jour UK est retardée de 48h (vu ici sur xda) Allez, passage en Nordic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 gaja> je peux pas suis ous xp !!!!!!!!!!!!!! sniffffffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 sodaFR>> TU M AS GRILLE LOL C'est ça d'appuyer X fois sur la touche "Enter" pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Gouré de topic Modifié 1 novembre 2010 par malabarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 lol doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 question, j'ai une icone H a la place du 3g ou du g!!! Ca signifie quoi?? C'est une apelation nordique? ;) HSDPA à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincsaux Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Hello, j'ai mon x10 en nordic 2.1 mais je peux le rooter avec quoi ? Le root par mogwai c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 le root de mogwai, c'est un gros mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincsaux Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 tu veux dire quoi par la gaja merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 rhooo la la mdrrr n'importe quoi quel test alala!!!! perso je suis bien avec ma 2.1 nordic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincsaux Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 je suis en nordic 2.1 comment peut la router cette rom ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 il y à un sujet pour sa regarde va voir dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Petite question, je suis en : Contry GENERIC Global et Brand GENERIC. Puis je faire la mise à jour NORDIC svp. D'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui avec le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 exacte y'a un sujet on c'est ce au'il faut faire mais meme apres 10 message laisser sur chaque post personne a eu la gentillesse de donner le lien pour telecharger le progamme pour le root pour ceux qui non pas de compte sur xda ou pour ceux qui comme moi on nu compte sur xda depuis 3mois mais qui ne peuvent avoir acces a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui avec le tuto Merci, avec lequel tuto stp. As tu le lien? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi je bloque à l'étape 2 : - Il faut que votre X10 soit connecté au PC par USB avec le mode "débogage USB" activé. 1) Ouvrez le dossier "Nordic_Flasher". Prenez soin d'avoir REMPLACER le fichier "X10flash.bat" auparavant sinon faites-le maintenant. 2) Lancez “X10flash.bat”. 2) À la question “I you want to wipe userdata or not”, si vous souhaitez restaurer le téléphone en réglages « Usine » choisissez « Y » tandis que si vous cliquez sur « N », vos réglages ainsi que vos programmes seront conservés. 3) Le batch se lance et vous demande de passer en FLASH MODE 4) Mettez le X10 en flash mode en connectant la prise USB tout en maintenant la touche retour enfoncée. 5) Dès que la diode verte s'est allumée appuyez RAPIDEMENT sur entrée dans l'invite de commande MS DOS et laissez le flash se faire. Cela peut durer quelques minutes : patientez ! Moi je bloque au passage du mode flash. Dois-je éteindre le phone ? Je précise que je suis passé en mode débogage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci, avec lequel tuto stp. As tu le lien? Merci ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui tu l'eteint, et ensuite tu le branche ( ton tel ) en apuyant sur la touche retour du tel, et kan la diode verte salume tapui vite vite vite sur une touche pour que l'invite de commande fasse le nessecaire, tu risk peut etre de ne pas etre rapide, donc hesite pa recomencer mais ce sont des manip a risque d'aprer ce quon ma dit, c'est a t'est risque et peril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi je bloque à l'étape 2 : - Il faut que votre X10 soit connecté au PC par USB avec le mode "débogage USB" activé. 1) Ouvrez le dossier "Nordic_Flasher". Prenez soin d'avoir REMPLACER le fichier "X10flash.bat" auparavant sinon faites-le maintenant. 2) Lancez “X10flash.bat”. 2) À la question “I you want to wipe userdata or not”, si vous souhaitez restaurer le téléphone en réglages « Usine » choisissez « Y » tandis que si vous cliquez sur « N », vos réglages ainsi que vos programmes seront conservés. 3) Le batch se lance et vous demande de passer en FLASH MODE 4) Mettez le X10 en flash mode en connectant la prise USB tout en maintenant la touche retour enfoncée. 5) Dès que la diode verte s'est allumée appuyez RAPIDEMENT sur entrée dans l'invite de commande MS DOS et laissez le flash se faire. Cela peut durer quelques minutes : patientez ! Moi je bloque au passage du mode flash. Dois-je éteindre le phone ? Je précise que je suis passé en mode débogage. enfaite dans le dossier Nordic il y à un fichier DeviceId et il est vide il faut tu mette ton deviceiD sinon dès que ta lancer X10flash.bat il te dit ....y/n.... juste après il te dit de le mettre en flash mode , étain ton phone et débranche de l'usb , phone toujours étain tu branche l'usb et t'appuie sur la touche retour t'aura la diode verte sur ton phone à se moment appuie sur n'importe quel touche pour que le flash s'exécute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 faut le faire avec 3 mains sa se joue a tres peu de tps en fait en meme tps que la diode s allume faut faire "entrer" a 3 mains c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 mdrr utilise ton pied pour entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 exacte y'a un sujet on c'est ce au'il faut faire mais meme apres 10 message laisser sur chaque post personne a eu la gentillesse de donner le lien pour telecharger le progamme pour le root pour ceux qui non pas de compte sur xda ou pour ceux qui comme moi on nu compte sur xda depuis 3mois mais qui ne peuvent avoir acces a rien SVPplease Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 gaja> je peux pas suis ous xp !!!!!!!!!!!!!! sniffffffffffffffffffffffffffffff Et quel est le problème sous XP ? J'ai fait la manip hier sous XP, Nordic 1.6 puis MàJ 2.1 puis root, R.A.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) SVPplease Je l'ai posté hier... Je remets le dernier en date Modifié 1 novembre 2010 par Eagle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts