Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

exacte y'a un sujet on c'est ce au'il faut faire mais meme apres 10 message laisser sur chaque post personne a eu la gentillesse de donner le lien pour telecharger le progamme pour le root pour ceux qui non pas de compte sur xda ou pour ceux qui comme moi on nu compte sur xda depuis 3mois mais qui ne peuvent avoir acces a rien

Moi je bloque à l'étape 2 :

- Il faut que votre X10 soit connecté au PC par USB avec le mode "débogage USB" activé.

1) Ouvrez le dossier "Nordic_Flasher". Prenez soin d'avoir REMPLACER le fichier "X10flash.bat" auparavant sinon faites-le maintenant.

2) Lancez “X10flash.bat”.

2) À la question “I you want to wipe userdata or not”, si vous souhaitez restaurer le téléphone en réglages « Usine » choisissez « Y » tandis que si vous cliquez sur « N », vos réglages ainsi que vos programmes seront conservés.

3) Le batch se lance et vous demande de passer en FLASH MODE

4) Mettez le X10 en flash mode en connectant la prise USB tout en maintenant la touche retour enfoncée.

5) Dès que la diode verte s'est allumée appuyez RAPIDEMENT sur entrée dans l'invite de commande MS DOS et laissez le flash se faire. Cela peut durer quelques minutes : patientez !

Moi je bloque au passage du mode flash. Dois-je éteindre le phone ? Je précise que je suis passé en mode débogage.

oui tu l'eteint, et ensuite tu le branche ( ton tel ) en apuyant sur la touche retour du tel, et kan la diode verte salume tapui vite vite vite sur une touche pour que l'invite de commande fasse le nessecaire,

tu risk peut etre de ne pas etre rapide, donc hesite pa recomencer

mais ce sont des manip a risque d'aprer ce quon ma dit, c'est a t'est risque et peril

Moi je bloque à l'étape 2 :

- Il faut que votre X10 soit connecté au PC par USB avec le mode "débogage USB" activé.

1) Ouvrez le dossier "Nordic_Flasher". Prenez soin d'avoir REMPLACER le fichier "X10flash.bat" auparavant sinon faites-le maintenant.

2) Lancez “X10flash.bat”.

2) À la question “I you want to wipe userdata or not”, si vous souhaitez restaurer le téléphone en réglages « Usine » choisissez « Y » tandis que si vous cliquez sur « N », vos réglages ainsi que vos programmes seront conservés.

3) Le batch se lance et vous demande de passer en FLASH MODE

4) Mettez le X10 en flash mode en connectant la prise USB tout en maintenant la touche retour enfoncée.

5) Dès que la diode verte s'est allumée appuyez RAPIDEMENT sur entrée dans l'invite de commande MS DOS et laissez le flash se faire. Cela peut durer quelques minutes : patientez !

Moi je bloque au passage du mode flash. Dois-je éteindre le phone ? Je précise que je suis passé en mode débogage.

enfaite dans le dossier Nordic il y à un fichier DeviceId et il est vide il faut tu mette ton deviceiD

sinon dès que ta lancer X10flash.bat il te dit ....y/n.... juste après il te dit de le mettre en flash mode , étain ton phone et débranche de l'usb , phone toujours étain tu branche l'usb et t'appuie sur la touche retour t'aura la diode verte sur ton phone à se moment appuie sur n'importe quel touche pour que le flash s'exécute

exacte y'a un sujet on c'est ce au'il faut faire mais meme apres 10 message laisser sur chaque post personne a eu la gentillesse de donner le lien pour telecharger le progamme pour le root pour ceux qui non pas de compte sur xda ou pour ceux qui comme moi on nu compte sur xda depuis 3mois mais qui ne peuvent avoir acces a rien

SVPplease

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...