tuni94 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bah faut croire que non puisque là il n'est pas contourner ;) Mais pour la 2.2 alpha, ils ont pas contourner le bootloader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Evite les triples posts, tu vas te faire taper sur les doigts ;) Un débrandage n'est pas risqué à proprement parlé. Il suffit de bien lire et d'appliquer le tuto à la lettre ;) Pour la 2.2 Alpha, le bootloader n'est pas contourné. Certains prétendent qu'il s'agit d'une base de 2.2 avec un kernel (noyau, le coeur du système en gros) de 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) 500 pages youpiii ps: oui je sais je suis le BOSS je suis revenu au bon moment avec le BON message sur ce... BONNE NUIT ^^ haa oui j'oubliais... preumm's :D ------->[] Modifié 11 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 coucou à tous Je potasse les sujets MAJ 2.1 depuis quelques jours et sauf si je suis vraiment courge, je n'ai lu nulle part que SFR avait rendue dispo la version (tapez si je suis en erreur) Depuis avant hier, lorsque je demande la MAJ, le tel m'annonce que la nouvelle version est dispo. et que je peux l'effectuer via mon PC Je n'ai eu le temps d'essayer que maintenant. Par PC companion ça n'a pas fonctionné (vous disposez de la dernière version) Par SEUS, ça a fonctionné. Ca a pris environ 5 minutes (au pire) et j'ai la nouvelle version ! (youpi) Ne me reste plus qu'à restaurer tous mes schmilbliks et voilà. Je donnerai mon avis dans la section adéquate. Bonne nuit à tous ! je m'en vais travailler et ça c'est beaucoup moins rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tu es sûre d'avoir la 2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Tu es sûre d'avoir la 2.1? Plus qu'archi sûre !!! Je n'ai rencontré aucun des problèmes que d'autres citent sur ce forum ! la MAJ a pris à tout casser 5 mn, aucun bug. Le redémarrage du téléphone a été assez rapide. Je m'attendais à bloquer longtemps sur l'APN pour avoir lu ça ici, en fait il est resté là dessus peut être 4 ou 5 minutes, peut être moins. J'avais sauvegardé mes sms, contacts etc avec Backup restaure, (tout de qui'il prend en charge) et également sur Mybackup, mes applications sur Mybackup. Je n'ai eu aucun problème à tout restaurer. Je n'ai utilisé que mybackup qui m'a tout "rendu" impeccablement ! Je reste en "phase d'observation" (lol) mais pour l'instant je n'ai que du positif à signaler ! (avec un gros PLUS que je n'ai pas encore vu signalé ici : les accusés de réception SMS enfin au point !) Bonne journée à tous ! PS : je suis d'ailleurs presque étonnée qu'SFR ait proposé cette MAJ dans la mesure où ils ne m'ont jamais proposé la 26 ! si je n'avais pas débrandé en suivant le tuto trouvé ici sinon que pouic et tabatière ! coinçée en 014 (si mes souvenirs sont bons) Modifié 12 novembre 2010 par vero2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 est ce que ton écran de verrouillage ressemble à peut près à çà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Aucun :mad: Souviens toi où se trouve mon X10.... au SAV :( Mais comment je vais le transformer dès qu'il sera de nouveau opérationnel !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 ca veut dire que maintenant que j'ai la generique en 2.1 , je dois décompiler a chaque fois ? !! :rolleyes: enfaite si tu voulais flasher en 2.1 sfr , il fallait dé compiler ta rom R1......014 ou 020 ou 026 sfr comme sa quand tu vas en 2.1 autres que sfr , tu peut toujours revenir en firmware sfr via le flash , pour dé compiler la rom ( une sauvegarde de la rom pour qu'on soit sur qu'on puisse y revenir quand on veut via le flash) , ou sinon tu attends que certain soit en 2.1 sfr et qu'il la dé compile , après tu pourras la flasher . cette méthode je l'ai connu que récemment , je pourrai pas encore faire de tuto car il faudrait que je la test moi même mais pour l'instant mon x10 est en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 kenzo tu taff chez SE c'est sûr ! mdrr tu nous espionne vendu ! ^^ ps: bientôt 500 pages... :rolleyes: oui tout les soir je leurs fait un rapport sur ceux les critiques et tout le temps le même discourt ( ohh vous savez ils ont kiffé la 2.1 donc on est un peut tranquille pour la 2.1.5 mais faut pas ralentir notre rythme :P :P :P :P :P B) B) B) mdrrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Carrément, pis peut être qu'ils iraient plus vite si ils avaient des employés qui bossait au lieu de passer leurs journée sur frandroid à posté des conneries :/, je propose qu'on envoi une lettre groupé demandant le licenciement de kenzo pour incompétence et fainéantise notoire. mdrrrrrrrr pas mal pas mal , mes c'est avec des gens comme vous que sa donne pas envie de développer dessus :P :P :P :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Cherchez l'intrus xD: Modifié 12 novembre 2010 par jon08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Mega FAIL !!!! source ? tu devrait poster ça dans la section café, histoire d'en faire profiter tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Androphone iphone oulalalla je me suicide :P :P :P envoie sa à steeve jobs mdrr Modifié 12 novembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Mdrrrr.....Si Steve Jobs voit ça, il va avoir une crise cardiaque....mdr Modifié 12 novembre 2010 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilrith Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Donc si on reprend ce qu'avait dit Steve Jobs : Flash is for P*rn so Android is for P*rn Et si maintenant on rajoute cette magnifique image Iphone is for P*rn ! *Comment ça le raccourci est facile ?* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Amis du soir, Bonsoir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bon, re petite demande, est ce que quelqu'un aurait une sauvegarde du firmware 1.6 (R1FA014) officiel de SFR (sur disque dur ou autre) et qu'il pourrai partager avec moi s'ils vous plait? Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour vero2a, De quel tuto tu t'es servie pour debrand ton mobile ? De celui ci OddEssA : Mon lien est ce que ton écran de verrouillage ressemble à peut près à çà : lol voui voui Timestamp ! je suis un peu "newbie" quand il s'agit de déchiffrer quelques "trucs techniques" parce que je ne suis pas habituée à me mettre les mains dans le cambouis sur androïd, mais je touche très bien ma bille en informatique et tous ces domaines me passionnent. Donc je ne ressemble pas à une poule ayant trouvé un couteau devant mon androphone !! (nomého) Donc oui j'ai bien cet écran, j'ai tout le reste, et non contente d'avoir immédiatement pu constater le changement total, je suis quand même allée vérifier la version du micrologiciel : 2.1 update 1. Ayant réfléchi, peut être est ce le fait d'avoir débrandé le tel qui fait que j'ai eu accès à la MAJ plus tôt que les personnes qui sont encore "verrouillées" par la surcouche SFR ??? c'est curieux que je sois la seule à signaler ça ici ? Bon début de week end à tous ! Pour moi il commencera demain même heure !! Quoi que étant donné que vous avez quasi tous déjà flashé en 2.1, la version officielle ne vous est plus signalée en MAJ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 2°) L'opérateur ne sort sa MAJ que fin novembre ! Je rappelle à toutes fins utiles que SFR ce sont les brelles de la téléphonie française. Ils aiment bien copier (sans jamais égaler) les grandes multinationales. On me souffle dans l'oreillette qu'ils ont apprécié la communication de SonyEricsson. Donc la mise à jour, elle sera pour 2011 (si tout va bien) Bien fait, fallait pas rester chez SFR; ce sont des mangeurs de f!on incapables Et toc... ps: bien sur que mon post est constructif... non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 franchement je le répète installé tous la 2.1 global généric , c'est la meilleurs et aussi il il y aura des mise à jours vous serez les 1er ou 2ème à la posséder et pour la rom sfr trop tard car maintenant pour flasher en sfr ils faut avoir une rom sfr de compilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Global généric ou Nordic c'est pareil. La différence c'est quoi? 2 jours? Powaaa!! À moins d'être parano je vois pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubaross Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour je suis nouveau et je me suis inscrit pour vous avertir qu'il est possible de faire une mise à jour en 2.1 en passant par zeus par pc compagion çà ne marche pas il me disait qu j'étais à jour j'étais en 0.26 fr et je suis passais en 2.1 généric sans rien faire simplement lancer zeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour je suis nouveau et je me suis inscrit pour vous avertir qu'il est possible de faire une mise à jour en 2.1 en passant par zeus par pc compagion çà ne marche pas il me disait qu j'étais à jour j'étais en 0.26 fr et je suis passais en 2.1 généric sans rien faire simplement lancer zeus t'étais en 026 opérateur ? lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubaross Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) sfr j'ai débrandé en 0.26 fr puis fais mise à jour par seus hier soir et je suis passais en 2.1 généric Modifié 13 novembre 2010 par Rubaross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts