Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)


Recommended Posts

Thol là tu parles de mobile qui passeront sur Froyo mais nous on parlait du nombre de MAJ upgrade d'android maximum que HTC ou un tout autre construsteur est capable de réaliser.

HTC Legend sorti en 2.1--->2.2 pour bientot--->2.3 ???? juste une MAJ upgrade

HTC Wildfire sorti en 2.1--->2.2 pour bientot--->2.3 ???? juste une MAJ upgrade aussi

HTC Desire sorti en 2.1--->2.2 pour bientot--->2.3 ???? tout dépends de HTC

HTC Hero sorti en 1.5--->2.1--->2.2 ???? jamais et pourtant....--->2.3 ???? attendons Cyanogen d'accord? sans cette Team qu'est ce que serait certain smartphones sous Android je me le demande,bref continuons.

HTC Magic sorti en 1.5---> 2.2 ???? si SFR tient parole mais rien n'est gagné avec eux,ils ont d'autres smartphone à s'occuper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Iryus le magic au Canada n'est pas with google ( il a HTC Sense ) c'est donc HTC qui a fait la maj

c'est le magic Européen qui était with google ( Il n'a pas Sense ) , mais Google ne s'en est pas occupé

Donc HTC en a bien fait 2 :P

et pour le Hero, Il en a sauté une, c'est tout aussi bien je trouve, ils ne voulaient pas que le Hero soit trop en retard

ah,tu mapprends quelque chose concernant le magic,autant pour moi Seandk donc tu as bel et bien raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment les gars de chez XDA travail nottament la 2.1 custom et la 2.2 qu'ils ont reussi à faire fonctionner sur le x10, on peut s'attendre à des gros miracles. Non ?

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais!!!

Waitons et seeons!!

Heu sinon!! Ma conclusion d'hier tiens toujours!! lol

[color=red]se[/color] n'est pas a la masse comparé a Acer ou Samsung!!

Ils sont juste très long! lol

Le HTC Légend que j'avais en main n'avait vraiment rien d'exceptionnel!!

Et si maintenant HTC ne fait plus de mise a jour, il faudra certainement se rabattre sur les Nexus 1 et 2!!

Enfin je pense de toutes les façons, que je prendrais comme a mon habitude celui qui a le plus d'autonomie! lol

Mais Waitons et Seeons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hasunay

Et pour le bootloader, je pense vraiment qu'il faut lâcher l'affaire, sa fait déjà quelques mois qu'on entend "sa avance bien"! Par contre la ROM AOSP 2.2.1 m'intéresse fortement :D

D'ailleurs pourquoi "AOSP"?

@mouths91: Traitre! Je viens de voir que tu t'es acheté un DHD! Qu'on lui coupe la tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSP = Android Open Source Project

on retrouve des Roms AOSP sur beaucoup de smartphone ( pas uniquement des Androphones ^^ )

L'intérêt de ses Roms c'est que le project est en ligne, et n'importe qui peut y contribuer

l'inconvénient, un enfoiré peut très bien le modifier ( mais à ce moment la, les dév qui ont lancé le projet le remarqueront )

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk tu est très actif sur la scène htc DHD c'est très bien car moi aussi je vais bientôt y venir ( tout en gardant le X10) mais j'ai quelques questions à te poser ,

l'autonomie dure 1 journée complète ou genre 7h-20h ( grosso modo)?

sense on peut le désactiver ou faut installer une autre home ?

l'appareil photo enfin avec l'utilisation du dual LED ou sans , vraiment puissant et de bonne qualité ?

et aussi j'ai vu qu'il était un peut épais dans certain côté c'est pas gênant ?

j'ai oublié tu me le conseil vraiment ? car perso je peut l'avoir pour 102€ renouvellement mais d'un autre côté je me dit peut être pour noël-fin Décembre il doit avoir d'autres téléphones qui sortirons

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contournement avance bien alors wait & see ;)

Le contournement, ce qui n'a rien avoir avec "le BL out" qui veut dire cracker le BL. J'avais déjà parler de la possibilité de contourner le BL en utilisant un kernel 2.1. Mais il faut renoncer a cracker le BL sinon à considérer qu'on ne parles pas de technique mais de vodoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis nouveau sur ce forum mais je le suis de puis plusieurs mois.une question peut-être bête pour vous mais..... j ai pas trouve comment télécharger une vidéo de face book je peux la lire mais pas la téléchargé . et merci d'avance A+ pour la 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autonomie dure 1 journée complète ou genre 7h-20h ( grosso modo)?

ça dépend de l'usage, mais oui une fois la batterie rodé, tu devrait pouvoir tenir sans soucis

sense on peut le désactiver ou faut installer une autre home ?

Sense est une home, donc obliger de remplacer par autre chose, sinon il y a un truc pas mal, c'est les roms Modaco

tout comme pour le Spica il y a une " kitchen "pour générer une rom avec les applis de base que tu souhaite, ainsi tu peut te faire une rom sans Sense

( je ferais sans doute un tuto )

l'appareil photo enfin avec l'utilisation du dual LED ou sans , vraiment puissant et de bonne qualité ?

Heuu demande à Hasunay, parce que je suis vraiment pas un photographe.....

et aussi j'ai vu qu'il était un peut épais dans certain côté c'est pas gênant ?

Je sais pas où tu as vu qu'il est épais, mais ce qui est gênant c'est l'apn qui ressort, lorsque le phone est posé à plat ça gêne un peu =/

j'ai oublié tu me le conseil vraiment ? car perso je peut l'avoir pour 102€ renouvellement mais d'un autre côté je me dit peut être pour noël-fin Décembre il doit avoir d'autres téléphones qui sortirons

Franchement si tu peut attendre Noël vas y, parce que les dual core ont l'air vraiment sympa, et la différence de perf va être énorme, avec une gravure + fine donc meilleur autonomie

Mais sinon, Oui je recommande le DHD, très bonne finition,bon écran,très réactif et rapide, communauté active dés le départ

bref tu vas sentir la différence !

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma maman ramène le htc desire HD ^^ j'vais le tester voir si il est aussi bien que s'qu'on dit :D j'vous tiens au jus demain sûrement ou ce soir si je suis pas trop fatiguer ou dimanche :D

ps: trop impatient qu'il touche mes mains :P

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais boff... j'aime pas trop le desire HD perso pas plus rapide ect mon x10 me convient LARGEMENT après certe htc c'est plus personnalisable ect... à part quelques fonctions (d'android 2.2) je préfaire mon x10 :S je vais tester plus longtemp voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un just lol for you XD

Tres serieusement, les animations du x10 sont bien meilleures et mon x10 n'a pas à rougir au DHD... Perso j'ai meme des problemes deja... Wifi, un pixel deja mort et quand le wifi marche ( pour l'instant il a marcher qu'une fois 1min...) les pages web chargent pas bref... Je prefaire mon x10 et je ne recommande pas vraiment de changer le x10 contre un autre smartphone actuel... À moin que comme moi vous ayez de l'argent à perdre et/ou des grosses envies de 2.2/2.3 et/ou cyanogen mod (rom custom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres serieusement, les animations du x10 sont bien meilleures

Ok c'est officiel... tu te drogue !

Wifi, un pixel deja mort et quand le wifi marche ( pour l'instant il a marcher qu'une fois 1min...)

Sérieux le tient doit être défectueux, tu devrait le changer, parce que la c'est chaud

le seul problème recensé jusqu'à présent c'est le processus init qui fait laguer le phone car réclame trop de ressources CPU ( mais il suffit d'activer le debogage USB pour y remédier )

je ne recommande pas vraiment de changer le x10 contre un autre smartphone actuel...

Toi ta des actions chez SE lol

le X10 est largement dépassé

même avec vos bidouilles, face à un Nexus One, un Desire, un Galaxy S, Un Motorola Defy, un Acer Stream et surtout le Desire HD, le X10 ne fait pas le poids

désolé mais il ne fait plus partie des hauts de gammes

Que tu soit un Fanboy SE grand bien t'en fasse, mais par pitié ne sort pas des anêries du genre " le X10 est le meilleur smartphone du moment, ça sert à rien d'en prendre un autre "

Je te vois déjà venir avec tes " Mais toi ta pas de X10 "

eh bien je vais laisser les anciens X10 users témoigner, demande à Hasunay, SodaFR ou encore Luigi ce qu'ils en pensent

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement le stream se défend bien, je ne l'ai essayé qu'une fois mais il m'avait laisser une bonne impression

Bon après le design est à chier c'est sûr, mais niveau perf, il est bien devant le x10

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seandk, je dis pas que le x10 est meilleur, je dis juste qu'il n'a pas à rougir, c'est mon avis...

Je suis pas un fanboy sony sinon le desire hd ne m'aurait pas effleuré l'esprit...

De plus avant de dire le x10 est dépassé comme t'as si bien dit ben fallait en avoir un... Ok si les autres disent quelque chose, mais toi, par pitier, ferme la stp... (c'est pas méchant, m'enfin prend le comme tu veux...)

Le x10 n'est pas si naze que ca... C'est pas parceque le dHd a 45000 au bench qu'on est "obliger" de reconnaitre qu'il est bon... Certe il est bon mais tout l'monde ne pense pas pareille ect. De plus à part les fonctions propre à android 2.2, ben ca ne m'a pas bousculer...

le monde est corrompu...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...