Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

sfr j'ai débrandé en 0.26 fr puis fais mise à jour par Zeus hier soir et je suis passais en 2.1 généric

OK donc tu as quand même debrandé !

le firmware généric est dispo depuis début novembre (2 jours après le nordic !)

P.S: c'est SEUS pas ZEUS (Sony Ericsson Update Service)

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rubaross: si tu avais lu un peu avant de poster, tu aurais vu qu'il y a pas mal de sujet traitant de la 2.1. Et, sans vouloir être méchant, c'est un peu ironique qu'un nouveau membre vienne prévenir des habitués, et donc des personnes qui "suivent l'actualité", qu'une mise à jour est dispo :P

Mdr!!! Je rigole mais je ne tolère pas ce genre de discours, encore moins sur ma femme :o (oui, elle a beau être une chieuse hors catégorie, je l'aime et on lui doit le respect, comme à tout être humain xD)

Peux être mais je ne veux froisser personne ce n'est que pour avertir le bleu comme moi que je l'ai fais

ensuite je me suis inscrit pour pouvoir poster mais ça fais déjà un moment que je suis le sujet et jusque maintenant je n'est peut être pas fais attention

mais je voyais qu'il fallait attendre fin novembre pour les personnes qui était 026 fr pour passait en 2.1

avec ensuite des méthodes pour avoir le 2.1 en passant par le nordic

moi je signale que ça marche pour ceux qui le sont encore que ça fonctionne

Modifié par Rubaross

Peux être mais je ne veux froisser personne ce n'est que pour avertir le bleu comme moi que je l'ai fais

ensuite je me suis inscrit pour pouvoir poster mais ça fais déjà un moment que je suis le sujet et jusque maintenant je n'est peut être pas fais attention

mais je voyais qu'il fallait attendre fin novembre pour les personnes qui était 026 fr pour passait en 2.1

avec ensuite des méthodes pour avoir le 2.1 en passant par le nordic

moi je signale que ça marche pour ceux qui le sont encore que ça fonctionne

Tout comme toi j'ai un xperia chez orange , et ce matin , je le branche a pc companion et il me propose la 2.1 ! je ne comprend pas trop car en lisant tous les messages , je dois en comprendre que c'est impossible de faire cette mise a jour!c'est normal de l'avoir de dispo ? puis je la faire meme si je suis chez orange ? merci pour vos future reponses !

Logiquement elle devait être dispo le 19 Novembre d'après SE. M'enfin ils ont peut-être travaillé plus vite que chez SE :P

La mise à jour 2.1 fonctionne et est un poil plus rapide mais elle a plein de bugs en français.

peut tu nous informer des bugs dont tu parle stp ?

Et pour en revenir a ce que je disait , pourquoi nous et pas les autres ? Et pourquoi moi , car je n'ai rien fait a mon telephone , je me tient juste au courant de l'actuailité de cette mise a jour !Si je fais cette maj , n'aurais je pas de probleme futur avec mon operateur , que ce soit garantie ou autre , car normalement on doit attendre une notification , et d'apres certaines info , cette notification nous parviendra le 19 pour orange ! desolé pour toutes ces questions mais vos reponses vont beaucoup m'aidé !

Si on te propose la mise à jour, c'est forcément une de ton opérateur, puisque SEUS (ou PC Compagnion) se base sur ton firmware actuel. Donc si t'es chez Orange, il te cherche le FW Orange, donc pas de soucis ;)

Toolz: redémarre ton téléphone. Si tu viens juste de faire la mise à jour, il lui faut plusieurs heures avant qu'elle soit complètement "stable" et fluide.

Modifié par jon08

J'ai parlé des bugs dans le topic d'installation.

Bug d'affichage dans le numéro des plages dans lecture en cours.

Manuel d'utilisateur introuvable car lien cassé avec la SD donc inutile de laisser l'application sur le menu.

Accessibilité pareil donc pourquoi laisser l'option dans paramètres?

Ca fait un peu amateur tout çà.

Heureusement le X10 est à 369 euros maintenant. Ca va. Encore bien que je ne l'ai pas acheté à 550 euros. Il y en qui vont se faire couill... avec un Desire HD à 600 euros pour avoir le même genre de petits soucis.

Modifié par Phil69

C'est sûrement possible d'y avoir accès en activant autre chose, sinon ça n'y serait pas. {A moins que SE ait gardé l'interface de la 1.6, ce qui explique qu'il y a des options dont on a pas accès. M'enfin si la 1.6 y a accès, la 2.1 doit sûrement l'avoir aussi.

Si on te propose la mise à jour, c'est forcément une de ton opérateur, puisque SEUS (ou PC Compagnion) se base sur ton firmware actuel. Donc si t'es chez Orange, il te cherche le FW Orange, donc pas de soucis ;)

Toolz: redémarre ton téléphone. Si tu viens juste de faire la mise à jour, il lui faut plusieurs heures avant qu'elle soit complètement "stable" et fluide.

Ca fiat une semaine que j'ai fait la MAJ et je le reboot de temps en temps et 3 fois aujourd'hui :s

Bonsoir,

J'ai toujours utilisé comme fond d'écran les photos prises via mon téléphone x10 en 1.6.

Suite à la mise a jour 2.1 que j'ai installée hier, j'ai voulu changer le fond d'écran, toujours avec une photo du téléphone.

Cependant, une qualité vraiment médiocre apparaît suite à la mise à jour, alors que avant, il n'y avait rien à dire...

Quelqu'un aurait-il le même problème ou une solution?

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...