Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

juste un pti commentaire.......je défends pas le sort de la console ...surtout que j'ai une xbox, mais v'la la carte graphique de ouf qu'il dois avoir. :/ .....si le pc a lui tout seule coute 700 euro...... je crois que la carte graphique à elle tte seule a du couté 500.... car il faut le dire...on en trouve des cartes graphiques a ce prix la et voir plus....... a plus...

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je conclu juste en dissant qu'un pc n'est pas forcément fait pour jouer. Après, bien sur qu'un téléphone c'est fait pour téléphoner etc, mais je garde des meilleur expérience sur console que sur pc. Sans compter que la puissance, c'est bien.beau, mais ça ne garanti pas le plaisir de jeu. Et je fini ce "débat" en disant, qu'en 2010, pour la troisième année consécutive, un jeu console, même ps3, va etre horné du titre "Best graphics". après mgs4, uncharted 2, le titre gow sera sacrée. car crysis a ete repoussé, je ne vois pas de jeu en 2010 qui tienne la comparaison...

juste un pti commentaire.......je défends pas le sort de la console ...surtout que j'ai une xbox, mais v'la la carte graphique de ouf qu'il dois avoir. :/ .....si le pc a lui tout seule coute 700 euro...... je crois que la carte graphique à elle tte seule a du couté 500.... car il faut le dire...on en trouve des cartes graphiques a ce prix la et voir plus....... a plus...

J'ai monter mon PC en Février 2009 et il m'est revenu à moins de 600€, la carte graphique n'étant pas l'élément le plus cher puisqu'elle ne m'a coûté que 150€. Pour information, je joue à Crysis sans problème, avec les options graphiques à fond ;)

on parle pas de la 2.1 a l'origine ? désolé mais ca commence a faire pas mal de sujets sur le forum qui sont HS. C'est bien relou a force, surtout pour chercher quelques choses.

Modifié par ov4n

on parle pas de la 2.1 a l'origine ? désolé mais ca commence a faire pas mal de sujets sur le forum qui sont HS. C'est bien relou a force, surtout pour chercher quelques choses.

c'est simple, il n'y a rien à chercher

que des rumeurs, rien de fondé, pas de communiqué de la part de SE

reste qu'à attendre

Ouais enfin je sais pas ce que tu as comme CG mais elle va pas duré longtemps, surtout face au nouveau jeu de fin d'année ...

Une ATI 4850 Gainward Golden Sample. Pour l'instant elle me convient. Dans le futur, peut-être qu'elle montrera des faiblesses, mais je diminuerais un peu les graphismes des jeux et voilà ;) Mais je joue à pas mal de jeu avec presque tous les détails au maximum (Crysis, Colin Mcrae Dirt 2, Call Of Duty 4, Need for speed shift, Race Driver Grid...).

PS3 = 7900 donc bon...et sur la Video il a un 8800Gts bien canieuse, mais je voit la les rageux (un peut comme ceux qui ont l'iphone) et qui diront tjs : NAAAN MA PS3 EST MIEUX, NAAAN MON IPHONE EST MIEUX lol, alors qu'un PC est upgradable et qu'une PS3 a bientot 20 ans...donc c'est meme normale que le PC soit mieux (et ca reviends moin cher, sisi) car tout le monde a deja un ordi a 600/700€ donc rajouter le prix de la PS3 + de tous vos jeux a 70€ (qui a parlé de ce faire B**ser ?) et vous avec un ordi qui fait 20X une PS5, mais bon javoue que ceux qui s'y connaissent pas, ont peut etc, pref une console, tu met le bluray et hop ca ce lance (LuL)

Exact, pas besoin de dépenser des cents et des milles. Et puis (je dis ça, je dis rien) sur PC les jeux on ne les paye pas 70€: on ne les paye pas :P

a six cent euro t'as une très bonne configuration. Mais après, je préfère mes jeux ps3/360 que les jeux pc. Puis pour 70€ acheter un jeu, faut etre un âne, j'ai trois jeux a ce prix là. Je m'en fous complet d'avoir les plus beaux graphisme. La carte graphique de la ps3 est a chier, pas son processeur. Puis les plus beaux jeux de l'année sont depuis trois ans sur ps3. Bon, c'est la dernière année que ça arrive je pense, mais je sais que je pleurerai de ne pas avoir put finir la trilogie god of, jouer a uncharted, Alan wake, gears 1&2, heavy tain, little Big planet, killzone, halo.... fin bref, je préfère largement les jeux console, même si ils sont moins beaux, je m'en fou un peu..

voila les réponses que j'ai obtenu pour avoir demandé de l'aide aux membres du forum pour virer le bootloader:

Pas pour être méchant, mais y'a des chances pour que le X10 utilise la même technologie que le Milestone pour le blocus du Bootloader et le Milestone est toujours bloqué alors qu'il est sortie en décembre dernier...

Donc, tu vois que tu vas devoir attendre. A moins qu'un mec est une sorte d'illumination.

Je dis ça pour pas que tu te fasse trop de soucis.

de eKimi

après:

Sérieusement, si ils ont bloqué cela, c'est que Sony a payé des dizaines d'heures de travail d'ingénieur, une équipe de test, du temps, etc.. pour le bloquer.

Pourquoi? Parceque simplement le root mal utilisé (d'apres leurs dires, je ne fais que transmettre l'info) permettrait potentiellement de changer totalement les ondes émises par l'antenne etc.. Tu peux vraiment en faire n'importe quoi.

Imagine que cela arrive et que la presse saute dessus, Sony ferme la porte ou presque.

Donc non, ils vont encore se battre pour bloquer les acces et ils se foutent bien des gens qui ralent sur les forums , les petitions et les groupes Facebook. Donc voilà, il faut faire comme tout le monde et attendre!

Mais de toutes facons, ne fais pas le surpris, en achetant le téléphone en 1.6 à cette époque il ne fallait pas espérer des miracles!

Attends sagement le mois d'octobre et tu ne seras pas décu.

de Profete162

Moi je pense que avec ou sans 2.1, c'est le meilleur phone (pas objectif je sais)

La 1.6 c'est bien, la 2.1, c'est sûrement mieux après mon phone sent toujours aussi bon avec ou sans la 2.1 et je lui ferai toujours un bisou le soir et je le bichonnerai toujours avec ou sans la 2.1!

Wait & See but not wait & kiss your X10!

Modifié par Le Lama

En gros ta gu***** et contente toi de ce que tu as ... Super comme réponse ... D'ailleurs octobre, hum, c'était pas plutot début septembre à la base ? XD

Q4, ça signifie 4ème trimèstre non? Dans ce cas, ça veut dire, 4 fois 3 mois, soit: (1er) Janvier-Février-Mars; (2ème) Avril-Mai-Juin; (3ème) Juillet-Août-Septembre; (4ème) Octobre-Novembre-Décembre.

Cela nous donne bien Octobre non?

regardé la réponse de SE à propos du problème de l'haut parleur et aussi petite plainte concernant l'écran:

Monsieur Ballah,

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson.

Nous avons bien pris en considération votre remarque concernant l'écran de notre téléphone Sony Ericsson Xperia X10.

Pour le son,

Un signal de mauvaise qualité peut affecter la qualité du son.

* Vérifiez les barrettes indiquant l'intensité du signal en haut de l'écran du téléphone pour vous assurer que votre téléphone est connecté à un réseau. Si l'intensité du signal est faible ou que votre téléphone n'a pas de signal, reportez-vous à Dépannage du réseau pour plus d'informations.

Informations associées :

* Pour plus d'informations sur le réglage de la sonnerie, rendez-vous sur Personnaliser vos sonneries.

Nous vous conseillons de redémarrer votre téléphone quotidiennement pour libérer des blocs de mémoire et augmenter les performances du téléphone, ce qui peut également améliorer la qualité du son de votre téléphone. Rendez-vous sur Redémarrer votre téléphone pour plus d'instructions.

Assurez-vous que vous disposez dans votre téléphone de la version logicielle la plus récente

Sony Ericsson s'efforce en permanence d'améliorer la stabilité du téléphone et l'expérience de l'utilisateur. Rendez-vous sur Update Service pour mettre à jour votre téléphone avec les logiciels les plus récents.

Conseil : effectuez une sauvegarde des données personnelles stockées dans votre téléphone avant toute mise à jour logicielle. Pour plus d'informations, rendez-vous sur Update Service.

Nous vous invitons à contacter le Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonyericsson.com/fr pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration, leurs accessoires ainsi que des mélodies à télécharger.

j'y connais rien, mais quand on voit que le spica a recu le multitouch alors qu'il ne l'ai pas, et qu'avec une custom rom 2.1 il depasse le meilleur de tous les phones (le X10i) pour moi, ca veut tout dire, le X10i on peut faire ce qu'on veut, rien n'est impossible, voila ce que j'en pense.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...