Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sony Ericsson Spain has confirmed on their Facebook channel that the Android 2.1 (Eclair) update for the Xperia X10 will launch during week 38 (20th to 26th September). That fits with the “end of Q3” timeline we’ve been given previously – it’s good to know that this date still appears to be entact. No other details are hinted at, however we’ll keep you posted with further developments.

Je ne comprend pas SE qui ont gacher les x10, parce qu'ils aurait pu des sa sortit anoncer qu'il aura une mise a jour froyo et en meme temps travailler dessus car de ce fait il y aurait eu beaucoup plus de personne qu aurait acheter le x10,

regarder le galaxy s qui et deja sur froyo

LE X10 et le seul androphone qui tourne sous donut 1.6 alors que SE aurait pu avoir le meilleur androphone si le x10 aurait eu froyo le multitouch la video hd et surtout une interface entierement personalisable

Pour Froyo, Se n'aurait pas pu se lancer directement car les codes sources n'étaient pas encore publiés

par contre pour la 2.1 ils ont pas d'excuse

et je viens de penser à un truc......

vu le temps pris pour la 2.1, la 2.2 vous pouvez oublier à mon avis

car elle apporte pas mal de changement par rapport à la 2.1....

donc soit SE sont des fainéant pour la 2.1 et ils mettront les bouchée double ( voir même triple ou quadruple ... ) pour la 2.2

soit vous pouvez oubliez la 2.2....

moi je pense que SE fait un coup bien placer ! SE on les crois nul en marketing mais ils vendent quand même !! il y a sûrement un truc qui nous échappes. Déjà rien que le buzz que ça va faire la mise à jour en 2.1 vous verrez !

oui mais virgile ne dit pas tout parce que sur le fb de SE il à dit qu'il y à des informations qui ne pas être données au public comme sa,

lui qui à testé la 2.1 à dit qu'elle était pleine de surprise !!!

Modifié par kenzo979

moi je pense que SE fait un coup bien placer ! SE on les crois nul en marketing mais ils vendent quand même !! il y a sûrement un truc qui nous échappes.

Non on sait très bien comment ils arrivent à vendre >>> Fanboys !

c'est comme pour Apple, aucune différence

ah si une, ils essayent de pourrir un système open source en tentant de le fermer ......

pour info :

Virgile Fontaine Bonjour,

Sony Ericsson n'a fait aucune annonce officielle au sujet de Froyo 2.2 sur le X10.

Donc pour le moment nous ne pourrons vous dire,

Cdt

de la part de du FB de SE

:((((((((((((

ps je sais sur fb mouksoune c'est moi :p donc je sais comment il réagit le virgile ;) on l'aura t'inquiète !

petite précision, j'ai un Galaxy i7500 et non pas un Spica mdr

pas du multitouch pour moi x)

et je vais un peu partout, mais ailleurs ( dans la séction Désire par exemple ) ils sont beaucoup + sérieux donc je post que pour aider

ils apprécient pas trop les débordements, 'fin ça arrive

mais y'a + de modos

Merci encore, encore un point et tu gagneras une grosse peluche ! Les meilleurs firmware truc muche sont celles des opérateurs comme bouygues (je suis chez universal mobile by bouygues) ou ceux de sony ?

Merci d'avance !

Bonsoir , avec ces 64 pages n'ayant pas tout lu ou en est ton pour la 2.1 du xperia x10 merci.

Elle sortirait entre Septembre et Octobre 2010!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...