Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci encore, encore un point et tu gagneras une grosse peluche ! Les meilleurs firmware truc muche sont celles des opérateurs comme bouygues (je suis chez universal mobile by bouygues) ou ceux de sony ?

Merci d'avance !

fffff vais devoir débrandé alors ,enfin j'en sais foutrement rien finalement car ayant reçu ce phone avec les point orange a mon grand téton n'eument après ouverture de boite (la boite nonplu ) aucune traces de orange nulle part même pas d'applis orange dans le phone ... comment verifier sans avoir une puce d'autre opérateur ? j'ai essayé une virgin et ça passe mais je croi que c'est orange aussi donc Grrrr

Modifié par nevado777

Pique celle d'Hasunay

[NOOB = ON] C'est quoi un firmware? [NOOB = OFF]

Désolé encore...

Merci d'avance!

Modifié par Le Lama

ça serait la deuxième fois dans ces cas la car aussi avec des point il y a 4 ans je crois reçu un SE K800i complètement nue d'origine ...(non pas un fanboy juste que pour les tofs et la zik jamais déçu par SE et leurs phones )

[NOOB = ON] C'est quoi un firmware? [NOOB = OFF]

Désolé encore...

Merci d'avance!

Lama tu à osé :rolleyes: lol

Modifié par nevado777

petit truc les gua ! c'est pas parceque virgin = le reseaux d'orange qu'au niveau des puces... c'est pareille ça n'a rien a voire ! donc si tu n'a pas de perso orange et qu'une puce virgine marche c'est que tu as un firmware nue et que ton phone est débloqué !

ps si tu achète un téléphone autre que dans les magasin opérateur et leur site normalement (sauf carrefoure auchan...) il est debloqué et firmware nu)

Moi sans point je l'ai eu à 59€. Offre moins de 25 ans :P

Et j'ai également un forfait Origami Star Plus 1H =) (Chez Orange donc).

C'est pas le X10 qui est de la m****, c'est SE !!!

(Purée, les mecs, en vous lisant, je deviens aveugle :cool: :cool: :cool: )

C'est pas le X10 qui est de la m****, c'est SE !!!
Je plussoie ! Le X10 est un excellent téléphone, on a juste l'impression que SE l'a délaissé au profit de ses petits frères Mini et MiniPro... Ou alors ils nous préparent une giga-surprise du genre "2.2 dans la foulée de la 2.1", mais ça... c'est un peu la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu... ;)
Purée, les mecs, en vous lisant, je deviens aveugle :cool: :cool: :cool:
Ouaip... le topic est parti en flood total, paix à son âme, mais vu le titre, on a pas grand chose d'autre à faire... :( N'empêche que j'ai un peu mal à mon Bescherelle !

kèS kui vU Drange dan lhorttograffe ? ^^

r1, r1... ;)

Toujours ce même humour qui me fait fondre, Hasunay...

C'est pas parce que je n'ai pas posté depuis un moment que je ne vous lis pas ! Et par moment, le flood me fait bien rire ! :lol:

FunkyBrother is watching you... :rolleyes:

Rien que pour ça, j'ai acheté un pc portable donc dès qu'il sort qu'il soit 0h ou 4h, que je soit chez moi ou pas, je l'aurai ! :o

PS : J'essaye de ne pas faire des fautes mais j'ai toujours eu des 0.5/20 en dictée ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...