napster23 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) tu n'as pas de connexion 3G ? juste pour info , une fois la 2.1Eclair sortie la 2.2Froyo verra le jour (non-officiel) , par ce que il nous faudrait pas modifié tous les modules comme avec 1.6Donut... Bref , SonyEricsson n'a pas qu'un seul téléphone a mettre à jour , il y-a des centaines... (surtout qu'ils sont beaucoup plus penché avec le Vivaz et l'Aino , qui se vendent bien) Merci. Cordialement napster23. Edite : sur la lune , elle a beaucoup de chance d'avoir internet ;) Modifié 31 août 2010 par napster23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 [NOOB = ON] Pour changer, j'ai une question de noob ! Quand je suis sur internet, ma connexion est à coté de mes barres réseau dans la barre de notification, et cela me marque "E", je suppose que c'est la 2G? Et comment passer en full 3G? [NOOB = OFF] Désolé encore :( Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 je suis pas sure d'avoir la 3G dans le maquis corse... et j'aurai pas mon pc! Le E c'est bien edge pour avoir la 3G faut que tu sois a un endroit ou tu la captes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) napster tu as trouvé ton pseudo où ? Ça me fais penser à Futurama ^^ Effectivement je me demandais d'où cela venait! J'adore cte série ! Parce que l'on ne capte pas la 3G partout ? :( Je trouve que la connection est plus rapide en 3G qu'en EDGE. Modifié 31 août 2010 par Le Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ouaip... le topic est parti en flood total, paix à son âme, mais vu le titre, on a pas grand chose d'autre à faire... :( N'empêche que j'ai un peu mal à mon Bescherelle ! C'était surtout pour les fautes que je disais ça... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 napster tu as trouvé ton pseudo où ? Ça me fais penser à Futurama ^^ désoler , mais ne comprends pas là ^^' , Mon pseudo est tout simplement issu de l'entreprise qui à ouvert les porte au P2P et 23 c'est mon département ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Effectivement je me demandais d'où cela venait! J'adore cte série ! Parce que l'on ne capte pas la 3G partout ? :( Je trouve que la connection est plus rapide en 3G qu'en EDGE. C'est un peu le but de la 3G en même temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bref , SonyEricsson n'a pas qu'un seul téléphone a mettre à jour , il y-a des centaines... (surtout qu'ils sont beaucoup plus penché avec le Vivaz et l'Aino , qui se vendent bien) SE n'a pas beaucoup de smartphone tandis que HTC n'a que ça, et il en a beaucoup + à mettre à jour et pourtant HTC fait beaucoup + vite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 sauf qu'HTC est avec Android depuis le début , donc ils savent comment gérer... Ps : SonyEricsson = Sony , donc même politique , donc il ne faut pas s'attendre à une Rose avec la 2.1Eclair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Virgile Fontaine: Bonjour, 2.1 sera disponible sur le X10 en octobre, Cdt Il y a 4 heures omg j'esper qu'il veut dire pour la france ? (moi j'ai un firmware uk :p). La 2.2 est prévue pour décembre, et croyez mois sony ericsson ne fait pas 2.1 puis 2.2 ils sont déjà sur la 2.2 elle sera dispo en décembre ou janvier j'en suis sûr! vous verrez bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 http://android-france.fr/2010/08/31/le-sony-ericsson-xperia-x10-sous-android-2-1-avant-fin-septembre/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 pour la France elle sortira en Octobre! j'espère le 5 le jour de mon anniversaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 PS : J'essaye de ne pas faire des fautes mais j'ai toujours eu des 0.5/20 en dictée ... moi quand ils on commencer a nous mettre aux dictées j'ai quitter l'école ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 croyez mois sony ericsson ne fait pas 2.1 puis 2.2 ils sont déjà sur la 2.2 elle sera dispo en décembre ou janvier j'en suis sûr! Si c'est vrai alors ils sont stupide autant mettre toute ses ressources sur la 2.2, ça irait + vite, la pour le coup je pense que tu te ment à toi même ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) mais non je me ment pas ^^ c'est juste que la 2.1 ils l'ont commencer avant même que le x10 sort et le code source de froyo n'était pas sortie ! ils ne vont pas abandonnée un travail pour enchainé sur l'autre... Modifié 31 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bon maintenant on sait ce que faisait Sony Ericsson pendant tout ce temps : ils viennent de sortir un téléphone pour le marché chinois sous Android : le A8i. Sa carossrerie est la même que le X10, mais les caractéristiques techniques sont adaptées au marché chinois. Source : http://www.generation-nt.com/sony-ericsson-a8i-tdscdma-cmmb-smartphone-actualite-1073031.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 mais non je me ment pas ^^ c'est juste que la 2.1 ils l'ont commencer avant même que le x10 sort et le code source de froyo n'était pas sortie ! ils ne vont pas abandonnée un travail pour enchainé sur l'autre... l'abandonné non, mais étant donné que 2.1 et 2.2 se ressemble ( mis à part le kernel et quelques ajouts ) ils auraient pu migrer en cours de route c'est ce que Drakaz a fait pour le Galaxy i7500, il avait commencé à faire un portage pour la 2.1, et lorsque les sources de la 2.2 ont été publiés, il a simplement migré donc si un mec seul peut le faire, pourquoi pas SE ......... ils ont pas d'excuse pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) sony ericsson prend du temp mais peaufine :D, alors que samsung ils veulent aller vite pour être dans la tendance, mais leur truc sera remplie de bug et les mises à jour s'enchaineront. Au début tout le monde est content (youuupiii ont a la 2.2), ensuite t'en entendra qui vont dire ouaahhh j'ai ce bug ci, puis celui la, (et au bout de 2 semaines t'en a des nouveaux...)... Bref espéront que sony ericsson prend sont temp pas pour rien! Edit: chacun ses petits trucs... et puis sony ericsson a des logiciels maison à intégré pas comme drakaz, lui je suis sûr que pour intégrée une application qui est dispo (par exemple) sur un htc il prend le code source... et le fout dans le i7500 puis le modifie pour qu'il soit stable... sony ericsson part de zéro et débute dans android t fait un travail d'optimisation extra :p bon je vais pas trop m'avancer mais on verra ! drakaz n'a qu'a modifié légèrement le code source d'android et le mettre dans le i7500 et de faire en sorte que les drivers (apareil photo...) marchent. C'est pas un exploit! je ne critique pas son travail mais ne pas comparé SE à lui... Modifié 31 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 mdrrr les sources ils l'ont c'était l'escuse au début :p mais bon soyons patient on verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 @mouths91 désolé mais le début de ton post n'ai que de la mauvaise foi et du Fanboyisme Il n'y a pas tant de bugs que ça, du moins pas sur le Galaxy S, les premiers bugs ont été réglé très vite il n'ont plus de quoi ce plaindre Ensuite pour Drakaz, tu parle sans même connaître les détails, donc petite explication le Galaxy i7500 est un bas de gamme qui n'était pas destiné à avoir la 2.1 ayant un hardware trop faible Drakaz à commencer avec la 2.1, récupération des sources, modification du kernel ensuite les sources de Froyo ont été publiés, il a donc migrer vers FROYO il a dû récup les sources, modif le kernel et les sources pour que le phone puisse supporter, rajouter ses propres trucs ( optimisations, overclock, modification des settings Dalvik, modification du Dalvik pour qu'il supporte le JIT et bien d'autres je vais pas tout citer ) il a réussit à intégrer la 3D sur un phone qui était pas censé l'accepter, faire des wrappers pour la plupart des drivers, car il n'a pas les sources bref au final, Drakaz l'a fait en moins de temps que SE alors qu'il est seul ( il est aidé par 2 mecs pour la caméra ) et bosse sur son temps libre ( donc surtout le week end ) si vous croyiez que SE prends autant de temps pour " peaufiner " timescape et mediascape, c'est qu'ils se foutent de vous, et que vous êtes assez bête pour les croire Désolé mais ils ont pas d'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 moi je te dit qu'il ont une exscuse c'est comme htc et samsung ils mettent pas 2 semaines a pondre les dernières version d'android ! et puis même si SE a 7800 employé ils ne sont pas tous sur le x10 il n'y a pas "que" le x10. Il y a plein d'autre raison pour que la mise à jour tarde :( c'est peut être de l'optimisation des applications de la sécurité... il y a des milliers de raisons possible:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 combien de temp a mis drakaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 en tout cas HTC et Samsung font beaucoup + vite que SE, c'est absolument pas comparable et le X10 est un haut de gamme, donc ils ont bien + qu'une personne dessus Désolé mais j'ai pas aimé que tu " dénigre " le travail de Drakaz SE ils n'ont qu'a récup les sources, collé leurs drivers vu qu'ils ont les sources, pas besoin de grosse modif sur les sources vu que le hardware est suffisant, quelques optimisations, peaufinage de leurs applis c'est ce que les autres ( Samsung et HTC ) font et ça va très vite, mais SE décide de faire chier et rajoute de la sécurité ( pour eux bien sûr ) etc.... bref ils ont pas d'excuse valable, pour le prochain haut de gamme, ils ont clairement intérêt à faire un " with google " sinon ils vont en perdre de la clientèle ( 'fin bon il y aura toujours les Fanboys ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) bah Drakaz à commencer début Mai, en bossant sur son temps libre donc le week end, sachant que cet été il est partis en vacances 2 semaines Edit : désolé pour le double post Modifié 31 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 +1 seandk: La seul raison pour laquelle j'ai pris ce phone plutôt qu'un HTC Desire c'est son design, et plus [color=red][b]sa[/b][/color] va, plus je regrette, si Sony prend tellement de temps c'est pour bien bloquer le bootloader sans aucun doute, comme sa on est obligé de se taper leurs vieilles ROM bourrées d'appli complètement inutiles (Moxier, Timescape, Quadrapop, et plein d'autres!). Je ne vois absolument pas l'utilité de tellement bloquer leur matériel, autant pour la PS3 je comprends, autant pour un phone je n'en vois vraiment pas l'utilité! Mauvais départ pour mon premier Android (en tout cas pour le côté "bidouilles") Sinon en général avec quelques applis d'installées il fait ce qu'on lui demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts