mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 htc a mis combien de temp pour sortir une 2.1 stable ? parceque c'est bien beau de sortir la 2.1 et dire à tout le monde c'est moi le prem's :p mais si c'est une bêta avec des bugs des mises à jour tout les jours... c'est pas la peine :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 SE sont des branqu', ils seraient bien capables de nous sortir une 2.2 puis une 2.1 ! En tout cas, je prends les paris qu'elle ne sera pas disponible en Septembre, en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 ça a était dit zebulon octobre pour la france... regarde page d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) htc a mis combien de temp pour sortir une 2.1 stable ? parceque c'est bien beau de sortir la 2.1 et dire à tout le monde c'est moi le prem's :p mais si c'est une bêta avec des bugs des mises à jour tout les jours... c'est pas la peine :O ça il n'y a que les utilisateurs de HTC qui peuvent y répondre, mais HTC est une des marques où ils se plaignent le moins de bug etc.... donc je suis porté à croire qu'ils ont pas mis beaucoup de temps bon après dire qu'il n'y a aucun bugs sa serait mentir, il y a bien de léger soucis pour le multitouch, mais c'est toujours mieux que de ne pas l'avoir Je ne vois absolument pas l'utilité de tellement bloquer leur matériel d'autant plus qu'Android est un OS open source et libre donc ce que fait SE va à l'encontre des principe de Google sinon pour en rajouter au sujet de Drakaz, il s'est acheté un Galaxy i7500 rien que pour aider la communauté et après avoir entendu des bugs au sujet de l'écoute musique en bluetooth, il vient de s'acheter un casque bluetooth pour tenter de régler le problème donc pour moi c'est le meilleur ! Modifié 31 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 fanboys :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Il aurait pas envie de s'investir un X10? xD @Mouths: En attendant les utilisateurs de HTC ont une tonne de ROM costum donc les bugs sont vites corrigés soit par la communauté soir par HTC lui même... Modifié 31 août 2010 par Oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 @mouths91 lol et à quoi tu voit ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 donc pour moi c'est le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Comment desactiver l'EDGE s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) paramètres => connexions sans fil => Réseaux mobiles => mms et données. ;) ou alors tu peux simplement aller paramètres => connexions sans fil => Réseaux mobiles => et mode réseau GSM uniquement. et voilà Modifié 31 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Paramètres>Connexions sans fil>Réseaux Mobiles>MMS et Données (Décocher la sélection) Edit: Too fast le Mouths :P Modifié 31 août 2010 par Oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Merci ! Et pour activer la 3G c'est pareil? Donc on ne peut pas choisir entre 3G et EDGE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Mode réseau juste en bas... :P (WCDMA=3G) Mais si tu veux économiser beaucoup de batterie fait comme moi met toi en GSM uniquement et quand tu utilises la 3G, tu switches en "WCDMA uniquement" :) Modifié 31 août 2010 par Oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) ben c'est la même chose et 3g ne va pas sans edge je crois ou alors applique ma deuxieme solution ;) sauf que tu n'auras que le Gprs et pas de 3g et ni de Edge... Modifié 31 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Utilise Andromax, il te propose un widget qui te permet, entre autre, de passer de la 2G à la 3G et vice versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Paramètres>Connexions sans fil>Réseaux Mobiles>MMS et Données (Décocher la sélection)Edit: Too fast le Mouths :P lol :) :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 @mouths91 mdr oui je suis un fanboys de Drakaz =p au c'est un mec qui aide des milliers de personnes gratuitement, et même qui investit pour pouvoir les aider 124632 téléchargements de sa rom Galaxo en version 1.6 177707 pour son recovery pour la 2.2 il n'y a pas encore les chiffre ( Drakaz attend les retours d'utilisateur, et s'efforce de régler les soucis, ainsi que d'ajouter les fonctions les utilisateurs propose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Hallucinant, dans une ville de 175 000 Habitants, pas 3G ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 oui c'est vrai il est généreux, et frenchement je le remercie il dois faire un bon boulot ce type! chapeau pour l'aide apporté à la communauté (je n'ai pas de samsung, mais bon c'est Android qui nous réunis :p). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 ca dépend aussi de ton opérateur. t'es chez qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 :O, Le Lama je te plaind, moi ville de 30 000 habitants 3G partout :D et c'est presque en campagne (même si c'est la banlieue parisienne) :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Universal Mobile By Bouygues Telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) bouygues c'est bien en ville mais le reste je préfaire pas le savoir... j'ai un pote qui capté mieux que moi bouygues en appartement mais dehors c'est plus pareille :D ps: je suis chez sfr :p Modifié 31 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bouygues c'est bien dans les grandes villes, des que t'es a la campagne, bon courage! passe chez orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts