Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hasunay (désolé je n'ai pas suivi les pages précédentes) il parait que la mise à jour sera réalisée avant fin Septembre, et non Octobre ;)

Lol c'est moi de la vega c'est pour ça que j'ai mis "retournez sur frandroid" mdr

Parcontre les insultes du style c'est un traître pro-apple c'est pas bien (oui oui c'est des insultes !!)

Modifié par ibolito

mdr pas de soucis les gars personne pouvait savoir ! C'est justement pour voir vos réaction que j'ai posté sa sur FB, parcontre c'est pas mon vrai nom, j'suis pas partisan de mettre son vrai nom et prénom sur internet.

En tout cas ce virgile je le connaît du forum planete-nokia (section sony ericsson) vraiment il me sors des yeux, il travaille pour sony ericsson mais fait l'apologie de l'iphone 4, et surtout il donne des infos erronées, tout en prenant les autres de haut

ps : Hasunay ça tombe bien je ne mange pas de ce pain là !!

Modifié par ibolito

Il faut toujours qu'il y en ait qui pètent plus haut que leur ***, tout ça parce que "MONSIEUR" travail dans tel ou tel boîte. Si ça se trouve, c'est juste un stagiaire, ou bien le mec qui sert le café xD

Les gars j'ai une question pour vous tous parce que j'ai pas envie de passer pour un dingue, une fois que vous avez fini un appel, quand vous raccrochez avec la touche d'alimentation, est-ce que votre téléphone galère un peu pour passer de l'écran d'appel à l'écran de verrouillage ?

Modifié par ibolito

Ah ouais mais il prend trop les gens pour des cons c'est abusé, il salit l'image de la marque en faisant ça !!

Bah c'est pas grave maintenant tu es Zorro donc tu vas aller délivrer la pauvre 2.1 détenu par le méchant SE ^^

Désolé de te l'annoncer comme ça, devant tout le monde mais, tu dois savoir, ils doivent savoir, tous doivent savoir... Pendant que SE pratique ses immondes customisation sur la pauvre petite Eclair, ils auraient entre temps envoyé des mecs pour kidnapper Froyo et ainsi la supprimer simplement et purement, pour pas que l'on puisse dire "mais tiens donc pourquoi SE ne passe pas à Froyo ??" Qui vient avec moi ???? ON VA DELIVRER FROYO OUAAAAIIIIIS (Eclair on s'en fout ils peuvent lui faire ce qu'ils veulent lol)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...