kenzo979 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 les mecs écoute du Bob marley restons zeennnnn jusqu'à octobre , moi je dit sa mais je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le mettre en annonce la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 c'est sur que quand on pratique le X10sme il faut etre bouddhiste zen enervé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Android 2.1 alias éclair sony ericsson X10 sous android Donut 1.6 R2BA026 firmware 1er téléphone Sous Android de la marque de Sony Ericsson , comme premier téléphone sous Android ils ont joué le Haut de gamme avec du Hardware bas de gamme ( :rolleyes: :mad: :rolleyes: ), téléphone qui à 5-6 mois d'ancienneté et est toujours sur le bas de gamme d'android alors que la concurrence sort le haut de gamme hardware sous le haut de gamme Android ! mais pour nos X10 on nous à promit du android 2.1 basique avec les fonctions de bases ( un nouveaux slide pour déverrouiller ,thème qui bouge dite live wallpaper......) et en plus ils rajoutent leurs propre nouveautés : enregistrement en 720p oui mais à combien de FS? 24 max ?parce que le Snapdragon qu'on possède gère que jusqu'à 20 ou 24!. Amélioration de Time&Média Scape mais l'amélioration sera quoi juste la rapidité d'exécution de l'application,des Goodies SE dans les sonneries, fond d'écran...... , semblent d'activation du GPU made in SE, l'indicateur de mo Ram indique des autres chiffres mais ont sera jamais le max. on ne parle plus d'antennage d'apple mais du X10isme le nouveaux buzz du net! SE n'écoute jamais la clientèle et ne fait que à sa tête têtu et borné !! par contre ils chouchoutent le X10 mini et mini pro!!! ...... ont pourraient écrire encore plein de chose sur eux mais je suis fatigué et je pense que d'autres personne du forum termineront mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ils ont joué le Haut de gamme avec du Hardware bas de gamme c'est le premier androphone avec un snapdragon 1GHZ quand même ...... donc dire que le hardware est bas de gamme je suis pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 juste le processeur mais il veut rien dire! parce que ce Snapdargon la est le plus vieux des proc à 1GHz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui mais le snapdragon QSD 8250 equipe aussi les haut de gamme d'aujourd'hui avec le même chipset graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 c'est vrai mais dès septembre il sera au oubliette petit à petit parce que les Snaps à 1,3 voir 1,5GHz dual core arrive !!! regarde le lg sous windaube phone , après c'est pas une question de Hertz je sais mais bon un dual rien de meilleur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 le nvidia tegra 2 ça c'est de la bombe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 c'est vrai mais dès septembre il sera au oubliette petit à petit parce que les Snaps à 1,3 voir 1,5GHz dual core arrive !!! regarde le lg sous windaube phone , après c'est pas une question de Hertz je sais mais bon un dual rien de meilleur!!!! si on suit cette logique on va vite péter un câble .... on arrête pas le progrès lorsque les dual sortiront ils auront vite fait de nous annoncé le quad quelques mois après si tu veut toujours prendre ce qui se fait de mieux, t'est mal barré prend quelque chose qui te convient, le reste on s'en fout, c'est juste pour vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) D'accord avec toi mais pour l'instant se X10 en 1.6 j'en est marre il à sa limite! Trop de bug! Puissance non exploité! Comme windobe xp quand tu met 4giga de rame ecran bleu de la mort lol , t'aura beau avoir le 8core 2,4... si ta pas le logiciel qui va avec ... Mais futur telephones de fin d'année ils auront de la chances parce que il auronr la dernière version d'android qui supporte le materiel! Modifié 1 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bah c'est simple tu change, ou alors t'attend un peu de voir ce qui sort avant de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @Seandk : est-ce que tu connais des bons plan pour échanger les mobiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bah jette un oeil à la section achat vente du forum et si tu voit rien d'intéressant propose une offre ou un échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Y'a les téléphones 3D aussi qui arrivent :p *comment ça j'suis un drogué de nouvelles techno ?* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bah jette un oeil à la section achat vente du forumet si tu voit rien d'intéressant propose une offre ou un échange OK merci du plan ! Si je propose mon x10 contre un Desire, ça sent l'arnaque, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Wai, tu vas te faire arnaquer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) @gaja au pire, tu peut proposer X10 + une petite compensation financière ( me demande pas combien à toi de voir ) contre un Désire et tu verra les propositions ou sinon tu décrit simplement tes motivations, et laisse une photo de ton X10 ou alors si ta pas de propositions qui te conviennent met aux enchère ou en achat immédiat sur ebay ( un pote à vendu son vieux Galaxy i7500, le modèle avant le Spica donc, à 120 euros ) Modifié 1 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Le HTC Desire HD s'annonce de plus en plus et je suis prêt à parier que les SE vont pulluler en occas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci les gars pour les conseils. J'attendrai que l'appareil sera en 2.1 et desimlocké début novembre. En mai, j'ai vendu mon N95 8GB que j'avais depuis 2 ans 85€ sur eBay. J'ai du laisser l'annonce une demi journée, un gars m'a contacté en mp pour que je stoppe la vente. Je pense que j'ai fait une bonne affaire, sachant que niveau esthétique il était bien abimé mais fonctionnait très bien. Nokia, c'est du solide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci les gars pour les conseils. J'attendrai que l'appareil sera en 2.1 et desimlocké début novembre. En mai, j'ai vendu mon N95 8GB que j'avais depuis 2 ans 85€ sur eBay. J'ai du laisser l'annonce une demi journée, un gars m'a contacté en mp pour que je stoppe la vente. Je pense que j'ai fait une bonne affaire, sachant que niveau esthétique il était bien abimé mais fonctionnait très bien. Nokia, c'est du solide! Tu sais que sinon ya des sites de recyclage qui te reprenne ton téléphone (parfois peut importe l'etat?) j'ai revendu mon N 95 (le premier) 88 € (ecran avait des bogues et multiples rayures) Le tiens il devait bien le reprendre 100€ facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui c'est vrai mais bon quand tu as joué au foot avec ton N 95 et qu'il fonctionne (mais qu'il n'est plus de première jeunesse) ^^ Celui la est pas trop avare (ça dépend des models XD) http://internity.yourecycle.com/ Mais bon tu revends des iphones c'est carrément rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je ne comprend strictement rien à ce qui est dit dans ces liens, quelqu'un peut traduire en langage non-geek svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci Hasunay, on y croit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ouais merci Hasunay, j'espère que ça va marcher, et puis on compte sur Thol pour ensuite nous pondre un tuto pour installer tout ça facilement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Un multiboot ça permettrait de contourner le bootloader de base, non? Afin qu'il n'y est pas "d'identification" pour savoir si la ROM est officielle ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts