mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 avec une interface comme çà, pas besoins de Custom !!! en tout cas çà me suffit amplement !! +146543683546468684646746173546543456450000000000000 pas besoin d'autre personnalisation avec ça :D le pire c'est que c'est pas qu'une home en dirais que c'est bien incrusté.. c'est prométeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 le x10 il a combien d'autonomie en music??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @Mouths91 : sur le site il est indiqué que l'appli est compatible 2.1 et plus, mais dans la vidéo que tu as posté on reconnait clairement les icones d'android 1.6 notamment l'icone de gmail. Quelqu'un a pu télécharger l'appli pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Quelqu'un a pu télécharger l'appli pour tester ? Il est INTROUVABLE !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) En fait je me demande si tat home ne serait pas la home de base sous android 3.0, ou alors un home du genre j'avais lu que la 3.0 intègrerai une interface graphique en 3D, très poussé et entièrement remanié après tout les achats de Google pour le graphisme ça se pourrait bien si c'est le cas, vivement la 3.0 ! je sent que je vais devoir économisez moi =O Modifié 7 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 si c'est le cas, vivement la 3.0 !je sent que je vais devoir économisez moi =O Oui, car il te faudrait le dernier CPU à la mode : Dual core de 1Gh voir de 2x 2Ghz !!! bien tôt mon netbook sera moins puissant qu'un PDA :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 si c'est sur android 3.0 je change de phone illico !!! vive les concurents de S.E :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @Thol dit toi que j'ai un vieux pc, proc athlon xp 3GHZ, cadencé à 1.2 ( il est a moitié grillé il support pas + maintenant ) et qu'il y a des proc de smartphone dual core 1.5GHZ qui vont sortir =O bon vivement mon quad core dans quelques temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 ça fou le seum je voulais une home comme ça... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 TAT font du concept pas du concret (juste au passage) bah le concept il déchire ^^ ça promet un très beau résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 avant c'était velvet (perso j'aime pas trop) look: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 En tout cas ça laisse envisager du bon niveau graphisme sur Android 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) question y a t'il une application qui permet d'afficher ce qu'il y a sur l'écran de mon pc ? si oui laquelle merci :D ps: tat home sur un portable android :D Modifié 7 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai une petite question, avez vous utiliser neocore et si oui vous avez combien de fps. Je viens d essayer j'ai atteint 29. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 merci tonight elle est payante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 D accord merci bien. Bonne nuit à vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je viens de penser à un truc, Sense + Android 3.0 ça va donné quoi ? =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 ils l'ont dit il le métrait après on sait pas trop ça va donner quoi... ça va ramer de temp en temp... :s ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Une bombe qui fera exploser iPhone... Blurp, je viens de dire un gros mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 bon vivement mon quad core dans quelques temps Les core i7 970 vont baisser de prix très bientot... (-40%) donc patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 mouais mon pc rend l'âme, et un quad me suffit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 tonight tu l'a eu gratuit toi phonemypc? parceque je le trouve pas... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 tonight tu l'a eu gratuit toi phonemypc? parceque je le trouve pas... :( je l'ai vu à pratiquement 10 dollars sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 mouais mon pc rend l'âme, et un quad me suffit ^^ I core i7 est un quad...(avec Hyper Treading = 8 cpu logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 hmmmm j'y jetterai un oeil mais voici en gros la config que je veut : http://www.ldlc.com/b-59bf8ba339feeac6.html#53198c881dbea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts