Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

lol, je vous ai dis pas de lien!! Allé comme ça on a un petit sujet de conversation les gens...

PS : Il y en a un de fort en allemands?

Psp : je t'emmerde tonight!!!!!!!! Je suis surtout un noob en android, après mon maître geek m'apprends beaucoup chaque chose, le jeune padawan que je suis a du potentiel étant élevez près d'une centrale nucléaire...

Modifié par naindu84

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cette version 2.1 d'Android a travaillé son apparence. Le « bureau » se compose désormais de cinq écrans, suivant là une tendance initiée par les interfaces de HTC ou Motorola. Les fonds de ces bureaux peuvent être désormais animés, répondant au toucher, à la musique jouée par le téléphone, ou à certaines applications lorsque les développeurs se seront emparés de l'API fournie — avec l'impact sur la batterie que l'on imagine.

Deux nouveaux widgets ont fait leur apparition, dont un permet d'activer et désactiver rapidement le GPS, le Bluetooth ou le WiFI, ce qui manque à l'iPhone (à moins de l'avoir jailbreaké). Enfin, le menu principal est désormais placé sur une sorte de rouleau virtuel en 3D.

Toutes les boîtes de saisie de texte peuvent désormais être pilotées à la voix. La conversion de la voix vers du texte n'est pas calculée par le téléphone, mais par un serveur : il faudra donc accepter le fait que tout ce que l'on veut dicter passe par Google, et il faudra évidemment toujours avoir à disposition une connexion DATA. Les résultats sont très variables : soit ils sont excellents, soit ils sont affligeants.

A la manière de Synergy sur le webOS de Palm, l'application Contacts d'Android est désormais capable de récupérer les photos de vos contacts depuis leur compte Facebook.

L'application GMail a aussi le droit à ses améliorations, pouvant désormais gérer plusieurs comptes GMail. Elle possède aussi un bouton permettant d'annuler la dernière action. Le client courriel par défaut reste cependant toujours un passage obligatoire pour ceux qui ont un autre compte qu'un compte GMail, c'est dommage : alors que l'application GMail est plutôt agréable à l'œil, le client courriel par défaut n'est pas des plus attirant…

Toujours du côté des bonnes idées empruntés à la concurrence, le navigateur d'Android a emprunté cette petite touche pratique de Mobile Safari qui permet de cacher la barre de navigation dès lors qu'elle n'est pas nécessaire, permettant de gagner quelques pixels d'affichage. D'Opéra, Safari ou Chrome (ou du navigateur de webOS), il reprend aussi une sorte de Top Sites, affichant les favoris sous la forme d'une grille de miniatures.

L'application de photos d'Android a été largement revue, et s'intègre désormais avec le service d'images en ligne de Google, Picasa. Les albums sont regroupés par pile, et un tap sur une pile permet de démarrer un diaporama sous la forme d'un mur qui rappelle furieusement Cooliris.

Enfin, Android 2.1 intègre une nouveauté qui était apparue pour la première fois dans le Motorola Droid, le Android Car Home screen, une interface spécialement dédiée à l'utilisation de son téléphone en voiture.

source: http://www.igeneration.fr/0-apple/quelques-details-sur-android-21-10098

Modifié par mouths91

Au passage, c'est un je t'emmerde amical hein? On reste ami tonight? On sortira ensemble au bal de fin d'année hien?

Merci hasunay! Bon, on change de sujets...

On a fait les voitures?

Modifié par naindu84

:naindu84 je t'en m**** aussi t'es pas content c'est pas mon problème naa ! :cool: et moi je roule en "BM_double-pied" :(

ps: si tu suits bien ils disent exemple la 2.1 est maintenant composer de 5 bureaux... et en 1.6 on en a.... ?????? voila en lisant tu sais ce qu'apporte la 2.1 :D

Modifié par mouths91

Donne moi tes sources parce que j'ai un grand doute :D Sinon l'histoire de prendre du temps pour le design je crois qu'on vit pas dans le même monde, personne ne peut être payé pour dessiner le design d'une m**** comme l'iphone c'est pas possible XD

bah regarde les dates de sorties des premier player lol

et oui y'a des gens qui doivent être payé pour dessiner cette m****

ta bien des couillons qui sont payé des millions pour taper dans un ballon ( et oui je n'aime pas le foot =p )

bah regarde les dates de sorties des premier player lol

et oui y'a des gens qui doivent être payé pour dessiner cette m****

ta bien des couillons qui sont payé des millions pour taper dans un ballon ( et oui je n'aime pas le foot =p )

+ infinie 11111111111111111111111111111111100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.............

j'aime bien le foot (mais je regarde pas ;)) mais être payé pour taper dedans :rolleyes: c'est pareille pour plusieur sport je sais pas si ils se rendent compte que ce qu'ils font est con !!! :D

Modifié par mouths91

Le client courriel par défaut reste cependant toujours un passage obligatoire pour ceux qui ont un autre compte qu'un compte GMail, c'est dommage : alors que l'application GMail est plutôt agréable à l'œil, le client courriel par défaut n'est pas des plus attirant…

tu peux toujours contourner cette limitation en demandant à Gmail d'importer (de manière régulière) tes autres comptes POP...tu leur fait ainsi profiter du PUSH de Gmail... (c'est ce que je fais... c'est trops génial...et çà consomme que dalle sur mon X10, vu que ce sont les serveurs de Googles qui font ce travail)

cacher la barre de navigation dès lors qu'elle n'est pas nécessaire

Opéra mini le fait déjà... mais effectivement si le navigateur natif le fait aussi c'est encore mieux!!! :D

Le « bureau » se compose désormais de cinq écrans

Avec ADW, tu peux mettre bien plus de 5 écrans !!!

j'aime le foot aussi je te rassure, mais entre pote

mais sinon le foot dans les médias, sa parle que d'argent, de transfert blablabla

le foot est quelque chose de superficiel, les joueurs sont juste des objets vendus à d'autres clubs

et à force d'être payé des millions, on se retrouve avec des petits con qui se croient pour les roi du monde ( C Ronaldo )

bref, je préfère le hand =)

mais je n'ai rien contre le foot entre pote

je sais pas si ils se rendent compte que ce qu'ils font est con !!! :D

je suis explosé de rire tellement c'est vrai que c'est con .....bon vu le train train coulant de la vente de mon x10 on dirait que je vais avoir le temps de test le 2.1 :) , euh.....pitêtre quai c'est les desire quai jai vais fffvendre :P :P

Je ne suis pas un fan de foot, mais ni un anti foot... bref que le PSG gagne ou que çà soit l'OM... je m'en fout... je supporte celui qui joue bien.. :P

Et hélas, je n'ai pas souvent l'occasion de supporter la France.... et si on appelle l'équipe de mutins des "cadres" on est mal barré !!! ce sont eux qu'il faudrait cadrer !!!

c'est pas plus mal d'avoir une équipe 100% nouveaux.... car là au moins si on perd, on peut toujours se consoler de leur inexpérience... alors que l'ancienne équipe n'étaient composés que de joueurs avec des poches trop pleines... pour courrir après un ballon... et ces illettrés sont payés des millions ??

pitêtre quai c'est les desire quai jai vais fffvendre

Met la rom 2.2 de cyanogen, je l'ai manipulé sur le desire de mon pote... c'est pas mal... c'est plus réactif, et au niveau 3D ils ont développés eux même (xda) des drivers OpenGL... et parait il çà explose...(comparable à l'iPhone 4G)

Selon mon pote, le Live Wallpaper ne consomme pas autant que çà en ressource/batterie....

Et il est passé d'1 journée d'autonomie à 3 journées (moi je dirais plutot 2) avec cette ROM custum...(par rapport à la 2.1 d'origine)

Modifié par Thol

Bon, bin je viens de lire les nouvelles, et comme tout le monde, elles ne me plaisent pas. Ma première pensée fut de brûler mon phone, mais après avoir vu la vidéo de Mouksone, ça m'a donné (encore) envie de patienter.

Un message aux impatients, si vous vous débarrassez de votre phone pour en avoir un autre, merci d'en me le faire savoir afin de faire le deuil du membre en question car ce fut une joie de lire ses messages auparavant.

D'ailleurs je vais commencer à faire le deuil de Seandk pour la raison qu'il n'a jamais eu ce phone !

Met la rom 2.2 de cyanogen, je l'ai manipulé sur le desire de mon pote... c'est pas mal... c'est plus réactif, et au niveau 3D ils ont développés eux même (xda) des drivers OpenGL... et parait il çà explose...(comparable à l'iPhone 4G)

ah cool y'a eu des nouveauté =D

déjà que la dernière fois que j'avais tater un Désire avec CM j'ai trouvé que c'était super

j'ai vu qu'il y avait l'overclock à 1,3GHZ aussi

c'est cool de voir des dév qui se démène bénévolement pour la communauté =)

D'ailleurs je vais commencer à faire le deuil de Seandk pour la raison qu'il n'a jamais eu ce phone !

Disons que je n'ai pas laissé à SE l'occasion de se ficher de moi =p

putain je viens de voir et la beauté du x10 ma plus titillé que la fluidité de la 2.1 lol , et pourtant j'ai le phone juste la a coté c'est vrai qu'il est beau bordel ffff rahhh je me tate j'en ai marre je sais plus lol , vais le vendre a mon chat comme ça je l'aurai a porté ptdr

les guas au faite je viens de comprendre un truc, dans moin de 2 semaines on auras la mises à jour 2.1 du x10, et dans le courant du 4ème trimestre l'interface UX améliorer (c'est à dire qu'on aura plus l'interface de base), car sony avait annoncé 2 mises à jour une première pour la 2.1 et une autre qui rajoute des fonctionnalités... et cette dernière apporte une interface signé sony ericsson... à voir si c'est vrai maintenant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...