seandk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ans moin de 2 semaines on auras la mises à jour 2.1 du x10 heuuu SE France à dit sur Facebook que c'était pour octobre donc reste encore du temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 ouais SE france mais pas se uk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Entre Mercedes F1 et McLaren ? 100 fois McLaren, Hamilton bien plus jeune et talentueux que le vieux Schumacher qui a encore des décisions séniles ! Non je parle des voitures, pas de Formule 1, sur google tape Mercedes SLR et Mercedes SLS et dis moi laquelle tu trouve plus jolie Sinon @Nevado777 : C'est vrai que c'est abusé pour moi c'est le plus beau téléphone qui soit jamais sorti c'est pour ça que je veux pas prendre un HTC, j'ai encore vu le Desire cette après midi c'est une horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) J'ai trouvé une petite vidéo montrant la 2.1 sur le x10 : http://www.xperiax10.net/2010/09/09/android-2-1-on-xperia-10-gets-sneak-video-preview/#more-1371 Allez vers 3min40. Modifié 9 septembre 2010 par G3NO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 j'e l'ai mis quelques pages avant... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ouais SE france mais pas se uk ^^ autant pour moi alors Non je parle des voitures, pas de Formule 1, sur google tape Mercedes SLR et Mercedes SLS et dis moi laquelle tu trouve plus jolie SLS pas mal, j'hésite, pour moi la SLR est mythique C'est vrai que c'est abusé pour moi c'est le plus beau téléphone qui soit jamais sorti c'est pour ça que je veux pas prendre un HTC, j'ai encore vu le Desire cette après midi c'est une horreur c'est une question de goût, autant j'aime pas le design des Samsung, autant je trouve le Désire pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 je voulais juste mettre un peu de désordre pour faire pire HS. SLR est la plus belle pour moi car SLS ressemble beaucoup aux Ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) je voulais juste mettre un peu de désordre pour faire pire HS. SLR est la plus belle pour moi car SLS ressemble beaucoup aux Ferrari. Ah d'accord je me disais aussi ! Moi j'aime bien les deux mais la SLR reste la voiture de mes rêves surtout depuis que je l'ai vue en vrai à Paris à Mercedes Champs Elysées, c'est un truc de malade, un truc à se tapper la tête contre l'angle d'une table en verre J'ai trouver une petite vidéo montrant la 2.1 sur le x10 : http://www.xperiax10.net/2010/09/09/android-2-1-on-xperia-10-gets-sneak-video-preview/#more-1371 Allez vers 3min40. Merci mais la vidéo a été publié dans ce topic il y quelques pages déjà, bonne initiative quand même PS: en 1080p sur youtube et plein écran on se rend compte que l'interface et le lockscreen sont vraiment jolis Modifié 9 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 ouais ibolito, je trouve le téléphone beaucoup plus beau sur cette vidéo, j'ai reflacher dessu :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 @Mouths91 : Tu sais pourquoi on a reflashé dessus ? Parce qu'il n'y a pas de trace de doigt sur l'écran :D !! Et comme ça il a trop la classe c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 j'e l'ai mis quelques pages avant... :D désolé, autant pour moi je n'avais pas vu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 IL SONT DE RETOUR... PLUS NOMBREUX... PLUS FORTS... IMPOSSIBLE A FERMER... ILS SONT LA POUR VOUS BOUFFER VOTRE RAM... LA SUITE DE LOGICIEL LA PLUS RONGEANTE AU MONDE, LE PIRE CAUCHEMARD DE VOTRE X10 SOUS 1.6, BIENTOT DE RETOUR EN 2.1 ... PS : @SeanDK : Pour moi c'est la plus belle chose qui existe sur terre, tout simplement, je lui lécherai le pot à celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) c'est pas grave d'autres gens la verront comme ça ;). ibolito je pense que tu as raison ^^ mais il brille il est tout neuf :mad: je bave devant ;) j'ai regarder plusieur fois la vidéo :D Modifié 9 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 heuuu SE France à dit sur Facebook que c'était pour octobredonc reste encore du temps.... il y en a encore qui ont un X10 Brandé ? :rolleyes: nous on ne dépend plus du bon vouloir de SONY France ou des opérateurs FR... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 IL SONT DE RETOUR... PLUS NOMBREUX... PLUS FORTS... IMPOSSIBLE A FERMER...ILS SONT LA POUR VOUS BOUFFER VOTRE RAM... LA SUITE DE LOGICIEL LA PLUS RONGEANTE AU MONDE, LE PIRE CAUCHEMARD DE VOTRE X10 SOUS 1.6, BIENTOT DE RETOUR EN 2.1 ... PS : @SeanDK : Pour moi c'est la plus belle chose qui existe sur terre, tout simplement, je lui lécherai le pot à celle là ! mdrrrrrrrrrrr tu dis la m**** toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 mdrrrrrrrrrrr tu dis la m**** toi :D On va encore se taper du Moxier jusqu'à ce que le root sois dispo pour la 2.1 du X10 Sa mère ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) On va encore se taper du Moxier jusqu'à ce que le root sois dispo pour la 2.1 du X10Sa mère ah pas un gros problème le root, tu sait maintenant il y a des appareils qui sont rooté avant même leurs sortie lol il y en a encore qui ont un X10 Brandé ? :rolleyes: nous on ne dépend plus du bon vouloir de SONY France ou des opérateurs FR... :P moi je n'ai jamais dépendu de Samsung France ou de mon opérateur ^^ ( virgin de toute façon ) je ne suis jamais passé par le logiciel fournis par Samsung, j'ai toujours utilisé Odin Modifié 9 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) moxier je m'en fiche moi je root pas ^^ mais c'est chiant quand même et timescape et médiascape aussi changerons de look pendant le 4eme trimestre, après la 2.1 qui arrive d'ici 3 semaine c'est pas mal ont aura une interface en Q4 "paraît-il" ^^ Modifié 9 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Oui mais avec Sony ça prend toujours plus de temps que pour les autres Tout est long chez eux (surtout le batôn avec lequel ils nous entubent à sec) @Mouths91: Oui je me langui l'amélioration de Mediascape surtout, Timescape est au poil, mais ce qui est bien avec la 2.1 c'est qu'on sera plus obligé de passer par Mediscape pour avoir une visionneuse de photo "potable" on pourra installer celle du Nexus One, et utiliser un lecteur audio à part pour la musique, parce que Mediascape et ergonomie ça fait 459 Modifié 9 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 mdr 459 carrement :p. sinon ce que j'aime bien moi c'est que le x10 en 2.1 il a l'air super fluide (version update 1, il y en a 2 nous on auras la version update 2) donc ça à l'air bon... ésperons que je ne sois pas déçu du reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonne nuit à tout les androidiens ^^ pour une fois je vais dormir à cette heure ci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 On va encore se taper du Moxier jusqu'à ce que le root sois dispo pour la 2.1 du X10 Sa mère ah Si tu attends une custom sans passer par la 2.1, tu seras tranquille. A toi de voir si t'as le courage de tenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Mouth91,sans être méchant ça fais très longtemps que j'ai annoncé que la MAJ sera divisé en 2 parties,Q3 MAJ incluant l'upgrade en 2.1 puis Q4 pour une grosse MAJ concernant le Mediascape & Timescape ainsi que le support de la HD,j'ai fais que dire ce que Sony Ericsson a annoncé officiellement,il n'a JAMAIS été question de 2.2 pour fin Q4 ^^ ;) Relayer ce qui est annoncé est le mieux à faire,sinon ce site sera un foutoir à spéculation sans fin xD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Iryus ouais désolé je savais que la mise à jour était divisé en 2 mais j'avais oublier ce détails ça m'est revenue hier comme ça... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 @hasunay de toute façon c'est pas des versions final donc ça laguera moin à mon avis, c'est comme quand il n'était pas sortie sur les vidéos il laguait mais à la sortie il laguait plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts