Zebulon Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Le X10 est bonne machine, je le redis, c'est la politique de SE qui est à chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonne machine ? En 1.6 donc bridé pire que le iphone 2G (suis anti iphone) on fait mieux en fps sous neocore que le desire et nexus one... donc une machine de guerre oué, apres quand un truc lag on dit : c'est pourri...heu nan c'est le system pas la materiel, quand un jeu est laid, c'est pas la console qui pu, c'est l'editeur du jeu qui a voullu faire ca... et pour la video, c'est pas du fake mais c'est faux, c'est un double tape qui fait...y'en a encore qui ce font avoir par cette video lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 on s'approche de la 2.1 je le sent il y a un nouveau firmware qui circule dans la nature :D le R2BA028 http://www.youtube.com/watch?v=-mwcUjKJw_I. Souvent sony avant une grosse mise à jour il en font plusieur pour préparé le terrain, la compatibillité, et éviter un maximum de bug... on s'approche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Pis c'est bien connu sont faigniant ces nippons, bossent jamais :p Source : www.senat.fr : Au Japon, la loi ne fixe aucun plafond d'heures supplémentaires. Cependant, des directives du ministère du travail limitent le nombre d'heures supplémentaires hebdomadaire, mensuel et annuel respectivement à 15, 45 et 360. Réflexion personnelle qui n'engage que moi : tiens ! Y en a qui ont encore le goût du travail... Modifié 10 août 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 on s'approche de la 2.1 je le sent il y a un nouveau firmware qui circule dans la nature :D le R2BA028 http://www.youtube.com/watch?v=-mwcUjKJw_I. Souvent sony avant une grosse mise à jour il en font plusieur pour préparé le terrain, la compatibillité, et éviter un maximum de bug... on s'approche :D Ont fais comment pour la mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 moi j'ai pas tester mais c'est sûrement pour les téléphone débrand version uk, et il faut sûrement passer par seus... à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 ement passer par seus... à tu pourrais tester stp ? ^^ si sa te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 @ Tonight : t'inquiètes, j'avais bien compris que c'était ironique ! J'suis excessivement taquin... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) tu pourrais tester stp ? ^^ si sa te dérange pas J'installe par seus là, je vous dis si c'est bien la 028 :) Bon bizzarement c'est encore la 0026, mais j'ai plus créatouche. xD Modifié 10 août 2010 par Charclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 tu pourrais tester stp ? ^^ si sa te dérange pas J'ai tester et pour moi persos pas de 028 ça va arriver dans quelque jours sûrement affaire à suivre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ok ;) vivement la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 ouah 028 franchement c'est bien dans le sens ils nous sortent des mise à jours mineurs dans le but de nous dire ne vous inquiété pas on travaille toujours malgré le retard de la 2.1 on vous fait patienter avec des petites mise à jours (^-^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Charclo, tu avais creatouch avec la 026? Je l'ai pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 certaine personne possède creatouch dès la 026 soit déjà installé ou soit aller télécharger sur playnow , sinon l'apk à été posté ici sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 ok, et sinon, quel amélioration autre que le multitouch et les performances aimeriez vous voir arrivez? J'aimerai bien une application sony e-reader et aussi l'application qui permet de se connecter sur sa ps3 comme sur le ayno. Après je trouve sa con que pour l'instant, comparait au autre téléphone de SE, quand on est sur médiascape, un appui long sur les touches du volume ne change pas la chanson et que l'on soit obligé de tout déverrouiller pour la changer. J'aimerai aussi voir apparaitre les contrôle de la musique dans la barre de notification au lieu d'un simple raccourci. Un égaliseur personnalisable serait pas mal non plus. Au passage, j'espère que vous utilisez média go pour synchroniser le x10! Après j'espère qu'il vont faire un système similaire à apple pour le multitache, car il faut reconnaitre que c'est ultra pratique d'avoir tout qui s'affiche au lieu des six dernière application utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Pour la ps3 ça sera fait grace à la 2.1 le support du DLNA qui permetra la contrôle, le partage, et la lecture, entre les différents produits multimédia donc pas de soucis sony ericsson en avait parler en plus je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Pour moi c'est vraiment mediascape qui devrait être amélioré !!! Notaement un widget pour mediascape... (si vous me dite qu'il existe je me pends ^^) Pour le moment je préfère utiliser Meridian! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 moi ce que j'aimerais dans médiascape c'est plus de fluidité biensûr mais aussi une possibillité de l'utiliser en mode paysage mais avec une autre facette comme le galaxy s quand on le met en paysage ça change c'est tout jolie si je trouve la vidéo je la posterais :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) sa fait un truc genre cover flow non? samsung aime bien faire du apple dans leurs téléphone. Modifié 11 août 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 moi j'aimerai avoir beaucoup de fluidité , vraiment une petite mouvement et le téléphone réagi , après le clavier revoir l'ergonomie, avoir un vrai flash en plus de la lampe torche ,l'équalizer!! , rapidité dans le dialer et le changement du son quand on compose , que le capteur de présence marche beaucoup mieux pour les appels, des applications propres à Sony , l'enregistrement en 720p sa je suis OK, après plein d'optimisation ..... . AUTONOMIE!! ...... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 ouais en faite le samsung galaxy s c'est un iphone masqué :p c'est tout copié sur iOS4 ou iOS3 si vous préférez. Et d'ailleur j'ai regardez des vidéos test du galaxy s et il compare avec le desire et j'ai fait le test en même temp qu'eux le x10 est plus rapide sur le net :p. Je le savais pas mais je voulais être sûr lol le x10 est donc le smartphone le plus rapide sur le net pour l'instant :D. Sachez aussi que peut importe qu'on soit en 1.6 ou 2.1 le son ericsson x10 est plus rapide pour lancer une application et revenir au menu... J'ai testé c'est juste qu'on a les animations de eclair en moin ect mais notre xperia x10 est très très fluide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 au niveau navigation sur le net , c'est claire extrêmement rapide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 moi j'aimerai avoir beaucoup de fluidité , vraiment une petite mouvement et le téléphone réagi , après le clavier revoir l'ergonomie, avoir un vrai flash en plus de la lampe torche ,l'équalizer!! , rapidité dans le dialer et le changement du son quand on compose , que le capteur de présence marche beaucoup mieux pour les appels, des applications propres à Sony , l'enregistrement en 720p sa je suis OK, après plein d'optimisation ..... . AUTONOMIE!! ...... . Tout ce que tu viens de demander va être exaucés:D, si tu avais lu mon message sur la page précédente, tu saurais que le clavier aura une autre ergonomie, que le x10 sera plus réactif et plus fluide, que l'autonomie est encore revue à la hausse... On auras un vrai flash normalement car android 1.6 ne gère pas le flash mais 2.1 si :p. On aura une belle 2.1 ne vous inquiétez pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 donc ''normalement'' éclair sa révolutionner notre X10 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=b4kGKHsHxpU c'est ça que je parle ragardez à 2:18, je ne veux pas un truc iidentique mais que en mode paysage on ai un truc qui change de l'ordinaire si on veut :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts