Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)


Recommended Posts

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heureusement que les roms customs en 2.1 vont débarquer car Sony sont vraiment long! Manquerai plus qu'ils nous fassent un coup à la LG!

Sérieusement, depuis le temps que le x10 est sorti, il serait tant qu'ils s'y mettent... Vraiment relou quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qu'il voulait dire pour semestre mais je pense effectivement que sais trimestre :s :mad: attendre attendre et attendre .... tel est notre choix mais je pense que septembre ou quoi on aura une autre mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacter le support sony ericsson (qui m'a répondu très très rapidement d'ailleur) et voila la réponse (j'ai pas tout mis...)

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson.

Nous vous informons que la mise à jour vers la version 2.1 d'Android est prévue pour septembre. Cette version n'étant pas sortie, il n'y a pas encore de planification sur une éventuelle disponibilité de la version 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle pour rassurer un peu, je commençais a prendre peur quand j'ai vu novembre-décembre quelques posts plus haut ....mouths91 aurait tu retrouvé le lien dont tu parlais dans l'autre topic concernant la MAJ 2.2 pour la fin de l'année

merci a toi en tout cas pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, en sachant qu'il y aura la video HD720p sur la prochaine version d'android pour notre X10.

J'ai donc penser qu'il y aurai (peut étre) une compatibilité avec la play3 ou meme le systeme BRAVIA des TV Sony...

Si quelqu'un pourait contacter le support sony ericsson pour un éclaircissement sa pourait nous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ps3 oui, grace au DLNA, ce qui permetra notament aussi de transféré et de gérer le bureau windows sans le cable usb...

La télé aussi si elle dispose d'une entrée jack 3,5mm comme avec le samsung galaxy s le jack 3.5 mm feras office de sortie vidéo !

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu pour ceux qui disent que le X10 bouffe le Désire, vous avez un problème

le Désire à 576 mb de RAM, les Bench c'est une chose, mais vous pourrez pas poussé le X10 autant que le Désire

de + le Désire a sa version 2.2 avant même que vous aillez la 2.1

donc ça n'est plus comparable, le Désire est bien au dessus

bien que le X10 soit un bon androphone, faut pas rêver

de + les bench c'est bien jolie, mais le Galaxy i7500 sous GAOSP ( sans JIT ) fait 4.2 MFLOPS sous Linpack ( comme le X10 apparemment ) et 33 FPS sous Neocore

ça ne veut pas dire que le Galaxy i7500 est + performant =/

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en 2.1 le galaxy i7500 ... le x10 a le même processeur que le désire (donc il sera meilleure que le galaxy) et a en plus un chipset graphique fait maison... Ce que n'a pas le désire.

Au vue de la version 1.6 du x10 très performente, on peut au moins dire que le x10 lui sera égale, ou légèrement supérieur, 2.2 ou 2.1!

Moi je pense que le x10 est très bien comme il est, il est au moins au même niveau que tout les smartphone haut de gamme de cette génération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait GAOSP est une rom 2.2 lol

mais c'était pour dire que les Bench c'est pas tout, vu que le Galaxy fait un meilleur score sous Neocore alors que c'est une belle daube .....

Le Désire a un peu + du double de la RAM du X10, ce qui est loin d'être négligeable quelque soit la version

Donc je ne dirait pas non plus qu'ils sont au même niveau

Mais j'admets que le X10 est un très bon smartphone qui fait partie du haut de gamme

mais il faut rester objectif ( je n'ai pas de Désire donc n'allez pas dire que je chouchoute mon phone lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...