jeyy Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 en attendant la V3 de codexc je m'suis fais une nightly toujours dans le même dossier (fini d'upload dans 1h au moins :emo_im_undecided: ): Nightly-20130714-JEY-V1.zip je m'suis pris la tête avec l'appli "album": j'avais un FC quand je cliquais sur l'onglet "en ligne" et en fait dès que j'ai coupé mon wifi ça a disparu, je sais pas pourquoi ça FC avec mon routeur quoi, a mon avis c'est un refus de passer par le proxi , enfin bref , normalement ça marche . sur celle d'avant j'ai eu un autre bug: quand je me servais de l'appli "paramètre>performance" les réglages CPU ne tenaient pas, surtout la valeur mini du coup ma batterie tenait 12h pfff depuis je reutilise tricksterMod et ma batterie le vie mieux :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Il le met en place où ? Dans toooonnnn ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Elle est pas foirée la domination je suis toujours dessus moi ! Modifié 19 juillet 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Au fait, rien a voir mais on a des news pour la 4.2 officielle HTC ? Oo Je vais me faire lyncher mais moi j'aime bien Sense... :emo_im_undecided: ^^ Modifié 17 juillet 2013 par titoutiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 fin aout ha non fin juillet >> https://forum.frandroid.com/topic/101992-les-mises-a-jour-du-htc-one-x/#entry2596313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ou fin 2020 aussi =P on l'aura quand la 4.3 sera sortie en fait et on aura jamais la 4.3... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Ok merci !! ("Putain il m'énerve ce Jey il est vraiment trop calé sur le HOX ! En plus il me sort un lien en deux secondes alors que j'ai cherché comme un con pendant au moins 5 min tout à l’heure... Mais bon je vais pas lui dire prck sinon après... les chevilles...ca va plus aller !") :P Ou fin 2020 aussi =P on l'aura quand la 4.3 sera sortie en fait et on aura jamais la 4.3... Oui moi je vois bien qu'on sera sous 4.3 que la 4.2 officielle sera toujours pas sorti... --' Modifié 17 juillet 2013 par titoutiger 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Et encore à mon avis vu que la 4.3 est pour avant noËl et qu'elle reste une version mineure, il est possible que la 5.0 sorte avant... d'ici là on aura tous changé de tél 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.