Aller au contenu

ROM 4.2.2


Recommended Posts

ça ne doit pas être présent.

tu ne retrouvera pas toutes les options de la probam ou les options supplémentaires de la domination c'est clair et net.

là tu as une nigthly avec les gapps et les 2 mod codexc

+ mes 4bricoles (sonneries, script init pour DT2W, hosts, fix mmssfr, enfin tout ce que j'ai déjà énuméré quoi)

vous pensez que ça vaut le coup que je continu avec les nouvelles nightlies selon leurs changelog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je regarde les changelog là et bon pour l'instant rien de trop interessant donc c'est pas la peine de se prendre la tête a tout refaire si c'est pour juste avoir des fichiers de traductions mis a jour lol.

je vais préparer mon dossier d'ajout du temps, puis il n'y aura plus qu'a copier/coller comme ça B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t inquiète j'ai eu la même chose avec la v2 mais bon c'est qu'au premier démarrage et je m'était dit que j'avais pas dû bien faire les wipe ;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Superjey attend des nyghtly qui évoluent vraiment comme tu dis ..

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon cas... :mad:

Pour TWRP le tactile marché pas donc je suis passer a philztouch

J'ai que des problèmes avec ta ROM !

ha mais oui tu as aussi des soucis avec twrp, Bin change de ROM désolé.

Mais un conseil , formate ta sd tu aura moins de soucis globalement ;-)

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vraiment pas me plaindre de ta rom... Bonne autonomie (bien sur pas de vrai test mais ojd ça a bien tenu ! ;-)). J'ai eu un seul bug hier soir où en voulant configurer le panneau des paramètres il a redémarré infiniment. J'ai du le couper et le rallumer deux fois pour que ça bug plus... Mais pour l'instant sinon, rien à signaler ! ;-) Merci pour cette petite rom !

Et si je change mes critère existe t'il une rom custom sympa en 4.2.2 ? (pas un truc trop moche quoi...) ou avec touchwizz par exemple ? :-\

Modifié par titoutiger
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUCHWIZZ ??? Je rêve là ?! =)

Bon après chacun ses envies, mais Touchwizz sur une HTC One X, c’est un peu pas du tout recherché ... Tu as CM10.1 avec un thème Touchwizz si tu veux.

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me faire traiter mais je suis revenu sur MIUI... ^^ C'est impressionnant comme le mode "Beats" améliore la qualité sonore de mon Beats Pro ! J'avais pas le casque quand j'étais sur cette rom mais là ça m'a bluffé ! :P

Modifié par titoutiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...