Aller au contenu

ROM 4.2.2


Recommended Posts

en attendant la V3 de codexc je m'suis fais une nightly toujours dans le même dossier (fini d'upload dans 1h au moins :emo_im_undecided: ):

icon_spacer-vflN3BYt2.gif

Nightly-20130714-JEY-V1.zip

je m'suis pris la tête avec l'appli "album": j'avais un FC quand je cliquais sur l'onglet "en ligne"

et en fait dès que j'ai coupé mon wifi ça a disparu, je sais pas pourquoi ça FC avec mon routeur quoi,

a mon avis c'est un refus de passer par le proxi , enfin bref , normalement ça marche .

sur celle d'avant j'ai eu un autre bug:

quand je me servais de l'appli "paramètre>performance" les réglages CPU ne tenaient pas, surtout la valeur mini

du coup ma batterie tenait 12h pfff

depuis je reutilise tricksterMod et ma batterie le vie mieux :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !! ("Putain il m'énerve ce Jey il est vraiment trop calé sur le HOX ! En plus il me sort un lien en deux secondes alors que j'ai cherché comme un con pendant au moins 5 min tout à l’heure... Mais bon je vais pas lui dire prck sinon après... les chevilles...ca va plus aller !") :P

 

Ou fin 2020 aussi =P on l'aura quand la 4.3 sera sortie en fait et on aura jamais la 4.3...

 

Oui moi je vois bien qu'on sera sous 4.3 que la 4.2 officielle sera toujours pas sorti... --'

Modifié par titoutiger
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...