Aller au contenu

ROM 4.2.2


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vous plébisciter et vous demander votre avis sur les rom 4.2.2 pour mon One X ! :D

En fait j'ai déjà CM10.1 et j'en suis très content mais malheureusement les bugs sont trop fréquents, surchauffe de l'appareil, reboot, arrêt du téléphone même s'il reste 20% de batteries,... Bref j'en ai marre ! :(

Je me tourne alors vers vous pour me conseiller une ROM sympa (avec quelques tweaks sympa mais pas trop non plus hein...), stable, pas trop sophistiquée non plus, avec une style Android de "base" (comme sur un Nexus quoi...), en 4.2.2 et surtout le point le plus important : avec une assez bonne autonomie !! :P Je demande pas non plus que ça tienne 2 jours mais au moins une journée complète prck là avec CM10.1 J'en ai marre je dois recharger toutes les demi-journées en général... --'

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si tu veux me faire plaisir

tu attends 1 petite heure et tu consultes ce dossier >> https://www.dropbox....ys8e/O-F83seZcD

dès que tu vois "Nightly-20130706-JEY-V2"

tu la télécharges, tu flash le boot.img contenu dedans et tu nous fait un retour....

:) :)

<< tiré de ce tread >>

voilà c'est en cour d'upload d'ici 1h ou 2 elle sera téléchargeable (désolé je peux pas plus vite)

"Nightly-20130706-JEY-V1"

dans ce dossier

donc ce que j'ai fais:

Nightly-20130706

+codexcHD v3

+codexcSound v4.2

+gapps

+Inverted Multi DPI Play Store v4.1.10 for JB v4.2.2

+quelques appli

+kernel ncx v44>>DT2W>>S2W

+ mes 4 bricoles habituelles

j'ai mis le fichier host mais j'ai aussi mis l'appli "adaway" au cas où.

le fichier host étant déjà bien rempli , normalement vous ne devriez pas avoir besoin d'utiliser "adaway" (c'est a vous de voir quoi)

je n'est pas pu tester réellement le mod sound car j'ai plu de musiques sur le tel et j'ai pas le temps de les remettre là..

j'ai viré l'appli "noiz...pro...je sais pas quoi" car elle donne un crépitement qui ne me plaît pas.

j'ai remis le launcher xperia pour herveonex , c'était la moindre des choses lol

du coup au 1er démarrage , après avoir configurer l'appareil, vous aurez un écran noir, cliquez sur "home" pour choisir votre launcher par défaut.

:excl:

le bootanim n'est pas du tout optimisé pour le 1er démarrage, mais j'ai voulu vous le laisser quand même car il me fais délirer :P

mais du coup lors du 1er boot, vous voyez les images, puis plu rien.... :huh: pas de panique, laissez le finir de créer le dalvik cache et ça va démarrer.

:excl: :excl:

la rom est forcément plus lourde car elle contient quelques appli en plus

:excl: :excl: :excl:

le wifi plante quelques secondes au 1er boot ça vient de la nightly .

qu'est-ce que j'oubli...

vous avez le clavier xperia

heuuuu....

je crois que c'est tout.

bon je n'ai pas tout testé hein, genre le BT par exemple.

donc faites bien un backup avant

pensez a flasher le boot.img (c'est le ncxV44 d'origine)

et après ça vous pourrez m'insulter sans problèmes :D :emo_im_foot_in_mouth:

tchio...

bon j'upload une V2

je ne l'ai pas tester mais normalement c'est bon:

fix version service google play

au fait, dans cette ROM vous avez la camera du S4 j'ai omis de le préciser

et le toggles camera est possible :)

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la dernière nightly dont je parle la mais elle a pas fini d'upload ffff

Il ya 2 ROM basé sur domination

1sur probam

Et la der basé sur cm nyghtlie

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala tu m'a embrouillé je capte plus la TNT rien la ?!

Donc ton dernier mix est basé sur cyanogenmod seul (avec tout le barda du mix) c'est ca ?

Donc pas de domination ni de probam cette fois, il doit manquer plein de truc alors non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je test ça ! ;) Mais vu la connexion en carton que j'ai ça risque d'être long... --'

Merci beaucoup a toi. Existe-t'il des correctifs pour la batterie pour CM ?

CodexcHD v3 ça améliore les graphismes c'est ça ? Et codexcSound v4.2 le son ? (casque, bleutooth, HP ?)

Y a-t'il des ajouts a ta V2 ou c'est principalement la correction de bugs ?

Et sinon dans les roms déjà existantes ? Un petit conseil ? Une préférence ? (surtout pour la batterie ? :emo_im_undecided:)

Merci je télécharge et je test ta ROM ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la domination 10 de superjey , c'est ma préféré des dernière, stable,pas de fc, autonomie très correcte, peut de chauffe même comparé à ça dernière plus light pourtant.

Pas tapé c'est juste un constat hein!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les correctifs de batterie je vois pas trop si ce n'est baisser la freq du processeur.

Oui pour les mods tu as juste mais en plus ça ajoute les appli xperia.

La v2 corrige juste la mise z jour des services google et j'ai virer une appli payante lol car c'est du piratage sinon

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la seul foi ou j'ai tester miui c'était sur mon lg optimus L3 et c'était pas bien folichon...(je vous passe les détails)

En tout les cas je vais tester la rom que nous a concocter superjay et je fait un retour demain matin :P

Bouh petit joueur va ! :P

j'ai virer une appli payante lol car c'est du piratage sinon
Modifié par nicolas@LOVE.android/4
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du piratage ?! C'est mal ça ! :P

Je me rappel sur ViperX avoir installé un zip qui avait augmenté considérablement l'autonomie de la batterie !! Et je sais pas si ça existe sur CM... Au fait les Nightlys c'est de versions beta de CM non ?

Jey tu utilise cette rom depuis 2 jours c'est ça ? Et a première vu, la batterie ça donne quoi ? Je sais que ça fait tôt pour demander mais bon... :P (Je suis chiant avec ma batterie hein ? ^^)

CodexcSound remplace un peu l'effet beats d'origine sur HOX ?

Edit : Copie du zip en cour dans le HOX ! ;) On croise les doigts Jey ! :P

"Voila normalement votre installation est terminée" Mdr !! ^^

Modifié par titoutiger
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les nyghtlies sont les derniers builds de CM , alors c'est peu être instable mais bon pour l'instant je n'ai pas rencontré de soucis particuliers.

le zip dont tu parles est le MOd iba.

faut que je rejette un oeil a ça d'ailleurs , enfait c'est juste un script qui adapte les réglages CPU/GPU

donc c'est faisable sur toutes ROM mais faut prendre le temps de se penchez sur le sujet.

je pense qu'elle peux être assez économme vu qu'elle est dépourvu de certaines appli mangeuses de ressources.

cette ROM je ne l'utilise que depuis cette après-midi (puisque je l'ai faite ce matin lol)

alors je n'ai pas assez de recul a vrai dire pour la batterie.

"CodexcSound remplace un peu l'effet beats d'origine sur HOX ?"

oui en gros c'est un peu ça :)

pour l'histoire du piratage je m'explique:

j'ai "solid explorer"

que j'ai acheté.

a la base ce mix est personnel donc j'ai mis l'apk dans /data/app

et la clef qui débride la version donnateur dans /data/app-asec

seulement en publiant la V1 j'ai omis de le virer.

moi perso je m'en fou mais étant donné que je la propose publiquement

je ne voudrai pas m'attirer d'ennui vis-à-vis de ça vous comprenez

"Voila normalement votre installation est terminée" Mdr !! ^^

:P :P :P

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woua je viens de m'apercevoir qu'il y a photosphere lol

Bas je l'ai pas... :/

Oh la la pleins de petits bug j'ai un peur !! Un petit reboot et tout va bien mieux. Elle m'a l'ai plutot cool pour l'instant... fluide en plus ! ;)

tu as fais un full wipe?

la cam du s4 est semblable a celle d'android4.2.2 mais c'est bien celle du s4 qu'il y a dedans


quelqu'un d'autre l'a installé???

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tu fais bien d'en parler!!!

non justement j'ai viré "CMupdater" bien évidemment

pourquoi

bin si vous mettez a jour vous perdez tout les ajouts donc plus rien ne sera compatible ensemble

de plus les modules du kernel seront effacés donc bootloop assuré...etc..

c'est pour ça que j'ai viré le system d'OTA


mais tu dis avoir rencontré des bugs , lesquels exactement????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...