Aller au contenu

Hisense Sero pro 7 (Nexus 7 killer)


soaf

Recommended Posts

Walmart (équivalent de Leclerc aux USA) propose depuis 1 mois une nouvelle tablette à 149$, la Sero Pro 7 (qui devrait arriver dans quelques semaines en Europe) :

J'ai bossé pas mal de temps avec la nexus 7 et j'ai recu ma sero pro il y a une petite semaine...

verdict :

sero = nexus :

acces au play store officiel

cpu & gpu (tegra 3 à 1.3Ghz)

ecran (meme qualité et résolution)

micro usb

NFC

gps, wifi, bluetooth

sero > nexus :

Hdmi

port microsd

appareil photo dorsal 5MP de bonne qualité

prix (si on connait qq'un aux us)

nexus > sero

poids (35g de plus pour la Sero)

8Go seulement (mais le port micro sd résoud ce pb)

bordures plus larges autour de l'écran sur la sero pro

suivi android ? (actuellement livrée avec 4.1.2 mais une bonne communauté de dev s'en est deja emparée)

Finalement je suis très content de ma sero pro 7 et je ne regrette pas mon economie de 50$

ps : les résultats des qqes benchs que j'ai pu exécuter sont quasiment identiques (normal, c'est presque les mêmes composants)

Modifié par soaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponibilité en Europe ?

J'ai lu sur les forums qu'elle pourrait arriver en aout en europe, mais aucune info officielle pour l'instant

Tu connais le prix ou pas finalement ? parce que tu fais un économie de 50$ mais tu ne connais pas ton prix ? Comment sais tu que tu économises 50$ alors ?

Parce qu'un ami qui fait souvent des A/R là bas me l'a ramené pour 149$ (+12$ de taxes) donc quand je regarde le prix de la nexus, je sais que j'ai économisé une cinquantaine de dollars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 years later...

Et ce forum toujours aussi farceur qui me remet ce sujet dans la liste des "non lus"...

J'ai commencé à lire sans regarder la date, et arrivé aux 8 Go de stockage et Android 4.1, je me suis dit que quelque chose ne collait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhh OK tout s'explique dans la résurgence de ces anciens sujets qui arrive fréquemment.

Bon, une fois que le spam est supprimé, qu'il continue à sortir dans les non-lus pourrait être considéré comme un bug, quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhh OK tout s'explique dans la résurgence de ces anciens sujets qui arrive fréquemment.
Bon, une fois que le spam est supprimé, qu'il continue à sortir dans les non-lus pourrait être considéré comme un bug, quand même


une fois que le spam est supprimé, qu'il continue à sortir dans les non-lus pourrait être considéré comme un bug, quand même
Pas facile à mettre en place ça, un fil devient "non lu" des qu'il est modifié, et il reste dans cet état même si on y supprime ou masque des posts.
Ca m'étonnerait que l'équipe support de chez https://invisioncommunity.com/ qui développe l'application sur laquelle tourne le forum sache (sinon veuille) implémenter ça en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...