clad22366 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Perso j'ai seulement les pointillé,et ça me gène pas :) Modifié 10 juillet 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderwolf Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 J’avoue que oui puisque sur mes précédents smartphones ios et android je n'ai jamais vu ce genre de chose, ça me donne une impression de bâclé et mal fini; ensuite le design le hardware (sauf effet damier) et software me plaisent beaucoup, surtout par rapport au prix qui n'est pas sur-estimé comme d'autres marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Un ami m'a dit que c’était le cas sur les écrans bas de gamme car il a constaté la chose sur des smartphone Wiko je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatestoavalon Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ah bah ça, fallait pas acheter un téléphone aussi bas de gamme que ce Nexus 4... Si tu veux un téléphone de qualité, il fallait plutôt prendre un iPhone ou un Samsung S4. C'est tellement la honte d'avoir ce quadrillage disgracieux sur ton écran. En société, on va se moquer de toi et te regarder de travers. Je comprends ta velléité de clamer haut et fort cette véritable arnaque sur les forums. Pour les prévenir de ne pas acheter ce téléphone mais de choisir un VRAI téléphone digne de ce nom. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Le "damier", ce n'est que les fils conducteurs de l'écran, une fois l'écran allumé, on ne s'en rend même plus compte.... Les points par contre je ne sais pas. Je ne les vois pas sur le N4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Iphone c'est de la M** mdr Vive Android !! :P Modifié 11 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Les points c'est le digitizer, c'est ce qui détecte le toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderwolf Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ah bah ça, fallait pas acheter un téléphone aussi bas de gamme que ce Nexus 4... Si tu veux un téléphone de qualité, il fallait plutôt prendre un iPhone ou un Samsung S4. C'est tellement la honte d'avoir ce quadrillage disgracieux sur ton écran. En société, on va se moquer de toi et te regarder de travers. Je comprends ta velléité de clamer haut et fort cette véritable arnaque sur les forums. Pour les prévenir de ne pas acheter ce téléphone mais de choisir un VRAI téléphone digne de ce nom. Je ne sais pas ce qu'il te prend, tu dois vachement l'aimer ton nexus 4 pour ne pas supporter qu'on dise juste la strict vérité, tu le défend comme s'il s'agissait de ta femme, c'est juste un tél, pas besoin de faire dans l'ironie. Si je viens en parler ici ce n'est pas pour dénigrer c'était pour savoir s'il s'agit d'un problème isolé ou généraliser, et comme je l'ai dit à plusieurs reprise je n'avais jamais vu cela avant alors que j'ai eu pas mal de marque différentes de smartphone. Je suis satisfait de presque tout sur ce téléphone sauf cette finissions sur l'écran qui fait tâche selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatestoavalon Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bah créer un compte juste pour ça. Ce problème qui n'en est pas un‚ se trouve sur les LG, c'est pas nouveau et loin d'être une question de qualité, c'est avant tout une question de technologie. Tu as eu des écrans Samsung uniquement (et oui, apple c'est du Samsung) alors tu est habitué à un certain type d'écran. Ca veut pas dire que l'écran du nexus est cheapos. Les écrans Sony sont eux aussi différents des écrans amoled super amoled ou retina. Et pareil, on aime ou pas, mais de là à dire que ça fait cheap, que c'est bas de gamme... Bref un raccourci bien triste. Sinon, pour relever ton troll, c'est à juste titre parce que je considère que c'est juste un smartphone que je peux relativiser sur l'importance d'avoir un effet damier léger quand on le regarde sous certains angles, les nuits de pleine lune. Comme beaucoup te l'ont dit ici, ce damier est là pour le tactile, sans ce damier ton téléphone marchera beaucoup moins bien... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderwolf Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Sauf que les écrans samsung et htc (one) n'ont pas se damier et qu'en plus il se vois comme le montre mes photos en PLEIN JOUR. Et ce n'était pas un troll, juste pour relever ta mauvaise foie, je ne faisais que constater quelque chose sur le tél c'est tout. Maintenant que je sais que c'est le cas sur tous les nexus 4, je constate que ce n'est pas un problème et je suis rassuré voila tout. ps: même si d'après le mail de google c'est un pb connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 ps: même si d'après le mail de google c'est un pb connu. Plus que l'effet de damier, moi c'est ça qui me fait flipper !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Sauf que les écrans samsung et htc (one) n'ont pas se damier et qu'en plus il se vois comme le montre mes photos en PLEIN JOUR. Au passage tes liens pointent vers des épisodes d'une série et non des photos du damier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Exact lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Plus que l'effet de damier, moi c'est ça qui me fait flipper !! Ouais , peut être , enfin je me rappelle d'une réponse du support Google qui disait à un possesseur de Nexus 4 , que le dos n'était pas en verre , après ça on peut se poser la question sur leur niveau de connaissance du produit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est sûr...d'où ma flipation.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Perso et @elliberator peut en être témoin,le problème était très visible sur le mien (même sur photo ) et lui ne le constatait même pas. (Pour info,même série mois/année/pays). Donc le problème n'est pas présent ou du moins pas aussi important sur certains n4. Même si sur le mien ca c'est vraiment estompé avec le temps,au début j'avoue que ca m'a choqué et que c'était vraiment gênant en pleine lumière. N4 - Aospa +3 - AK kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 je confirme les propos de Sad , quand il m'en a parlé la 1ere fois , moi je n'avais rien remarqué , il a fallut que je l'éclaire avec une lampe torche et le mettre sous un angle particulier pour le voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatestoavalon Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui les liens donnent sur un divx, le téléchargement illégal , c'est maaaal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderwolf Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Fait chier c'était censé donner le lien sur les photos du tél. Et si je veux modifier le post d'origine, il ne veux pas me joindre un fichier, ça charge un moment puis erreur alors que je suis en dessous du seuil de 1.95 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Héberge les sur un site comme http://imageshack.us/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Perso et @elliberator peut en être témoin,le problème était très visible sur le mien (même sur photo ) et lui ne le constatait même pas. (Pour info,même série mois/année/pays). Donc le problème n'est pas présent ou du moins pas aussi important sur certains n4. Même si sur le mien ca c'est vraiment estompé avec le temps,au début j'avoue que ca m'a choqué et que c'était vraiment gênant en pleine lumière. N4 - Aospa +3 - AK kernel Moi ce sont les points que je ne vois plus ou alors à très forte lumière peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Et ce n'était pas un troll, juste pour relever ta mauvaise foie, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatestoavalon Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 C'est à cause de l'alcool, j'ai une cirrhose :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai cet effet de damier, uniquement quand l'écran est etteint. Quand l'effet "nouveauté" sera passé, et que tu ne sera plus tenté d'admirer la bête sous toutes les coutures, il y a de forte chances que tu en oublies l'existence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) L'effet de damier c'est la dalle tactile du tél qui est faite ainsi, pas sa dalle lcd ips. L'effet est du à la technologie particulière que LG a utilisé et qui permet d'avoir la dalle lcd collée au plus près de la dalle tactile, pour ça le circuit tactile a du être déporté plus près de la surface, pour ça qu'il est plus visible. Ca n'a rien à voir avec écran bas de gamme ou pas et n'est pas un défaut. Le optimus G, optimus G pro et le futur G2 ont tous cet effet. What we're looking at (literally) is a 4.7-inch, 1,280 x 768 True HD IPS PLUS display, with a sheet of Gorilla Glass 2 covering it. With the Nexus 4, however, the Corning-furnished glass plays a much more critical role than it does on other smartphones. LG has developed a technology that integrates the display's touch sensor into the outer layer of the glass. This not only makes for a thinner phone, it brings the pixels closer to the display itself. Modifié 18 juillet 2013 par Glasofruix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.