Aller au contenu

Effet damier nexus 4


Recommended Posts

J’avoue que oui puisque sur mes précédents smartphones ios et android je n'ai jamais vu ce genre de chose, ça me donne une impression de bâclé et mal fini; ensuite le design le hardware (sauf effet damier) et software me plaisent beaucoup, surtout par rapport au prix qui n'est pas sur-estimé comme d'autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça, fallait pas acheter un téléphone aussi bas de gamme que ce Nexus 4... Si tu veux un téléphone de qualité, il fallait plutôt prendre un iPhone ou un Samsung S4. C'est tellement la honte d'avoir ce quadrillage disgracieux sur ton écran. En société, on va se moquer de toi et te regarder de travers.

Je comprends ta velléité de clamer haut et fort cette véritable arnaque sur les forums. Pour les prévenir de ne pas acheter ce téléphone mais de choisir un VRAI téléphone digne de ce nom.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça, fallait pas acheter un téléphone aussi bas de gamme que ce Nexus 4... Si tu veux un téléphone de qualité, il fallait plutôt prendre un iPhone ou un Samsung S4. C'est tellement la honte d'avoir ce quadrillage disgracieux sur ton écran. En société, on va se moquer de toi et te regarder de travers.

Je comprends ta velléité de clamer haut et fort cette véritable arnaque sur les forums. Pour les prévenir de ne pas acheter ce téléphone mais de choisir un VRAI téléphone digne de ce nom.

Je ne sais pas ce qu'il te prend, tu dois vachement l'aimer ton nexus 4 pour ne pas supporter qu'on dise juste la strict vérité, tu le défend comme s'il s'agissait de ta femme, c'est juste un tél, pas besoin de faire dans l'ironie.

Si je viens en parler ici ce n'est pas pour dénigrer c'était pour savoir s'il s'agit d'un problème isolé ou généraliser, et comme je l'ai dit à plusieurs reprise je n'avais jamais vu cela avant alors que j'ai eu pas mal de marque différentes de smartphone.

Je suis satisfait de presque tout sur ce téléphone sauf cette finissions sur l'écran qui fait tâche selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah créer un compte juste pour ça. Ce problème qui n'en est pas un‚ se trouve sur les LG, c'est pas nouveau et loin d'être une question de qualité, c'est avant tout une question de technologie. Tu as eu des écrans Samsung uniquement (et oui, apple c'est du Samsung) alors tu est habitué à un certain type d'écran. Ca veut pas dire que l'écran du nexus est cheapos. Les écrans Sony sont eux aussi différents des écrans amoled super amoled ou retina. Et pareil, on aime ou pas, mais de là à dire que ça fait cheap, que c'est bas de gamme... Bref un raccourci bien triste. Sinon, pour relever ton troll, c'est à juste titre parce que je considère que c'est juste un smartphone que je peux relativiser sur l'importance d'avoir un effet damier léger quand on le regarde sous certains angles, les nuits de pleine lune. Comme beaucoup te l'ont dit ici, ce damier est là pour le tactile, sans ce damier ton téléphone marchera beaucoup moins bien...

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les écrans samsung et htc (one) n'ont pas se damier et qu'en plus il se vois comme le montre mes photos en PLEIN JOUR.

Et ce n'était pas un troll, juste pour relever ta mauvaise foie, je ne faisais que constater quelque chose sur le tél c'est tout.

Maintenant que je sais que c'est le cas sur tous les nexus 4, je constate que ce n'est pas un problème et je suis rassuré voila tout.

ps: même si d'après le mail de google c'est un pb connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que l'effet de damier, moi c'est ça qui me fait flipper !!

Ouais , peut être , enfin je me rappelle d'une réponse du support Google qui disait à un possesseur de Nexus 4 , que le dos n'était pas en verre , après ça on peut se poser la question sur leur niveau de connaissance du produit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et @elliberator peut en être témoin,le problème était très visible sur le mien (même sur photo ) et lui ne le constatait même pas.

(Pour info,même série mois/année/pays).

Donc le problème n'est pas présent ou du moins pas aussi important sur certains n4.

Même si sur le mien ca c'est vraiment estompé avec le temps,au début j'avoue que ca m'a choqué et que c'était vraiment gênant en pleine lumière.

N4 - Aospa +3 - AK kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et @elliberator peut en être témoin,le problème était très visible sur le mien (même sur photo ) et lui ne le constatait même pas.

(Pour info,même série mois/année/pays).

Donc le problème n'est pas présent ou du moins pas aussi important sur certains n4.

Même si sur le mien ca c'est vraiment estompé avec le temps,au début j'avoue que ca m'a choqué et que c'était vraiment gênant en pleine lumière.

N4 - Aospa +3 - AK kernel

Moi ce sont les points que je ne vois plus ou alors à très forte lumière peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de damier c'est la dalle tactile du tél qui est faite ainsi, pas sa dalle lcd ips. L'effet est du à la technologie particulière que LG a utilisé et qui permet d'avoir la dalle lcd collée au plus près de la dalle tactile, pour ça le circuit tactile a du être déporté plus près de la surface, pour ça qu'il est plus visible. Ca n'a rien à voir avec écran bas de gamme ou pas et n'est pas un défaut. Le optimus G, optimus G pro et le futur G2 ont tous cet effet.

What we're looking at (literally) is a 4.7-inch, 1,280 x 768 True HD IPS PLUS display, with a sheet of Gorilla Glass 2 covering it. With the Nexus 4, however, the Corning-furnished glass plays a much more critical role than it does on other smartphones. LG has developed a technology that integrates the display's touch sensor into the outer layer of the glass. This not only makes for a thinner phone, it brings the pixels closer to the display itself.
Modifié par Glasofruix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...