gshc69 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un htc one, comme c'est mon premier téléphone de cette marque, je ne connais pas toutes les petites astuces. Mon petit souci se situe au niveau de l'écran de veille PRODUCTIVITÉ. Normalement, si j'ai bien compris, lors de la réception d'un sms, mail, appel ou d'un évènement de l'agenda, un aperçu devrait s'afficher sur l'écran verrouillé. Ce qui n'est pas le cas. Seul la petit icône s'affiche tout en haut de l'écran. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, et comment résoudre ce problème. Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Mon petit souci se situe au niveau de l'écran de veille PRODUCTIVITÉ. Je ne sais pas ce que c'est... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jah.kusa Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
swiffy93 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Tu parle du lockscreen ou écran de verrouillage est-il paramétré correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Paramètre , sécurité, et cocher afficher aperçu de la notification téléphone/message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.