frankee Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Centralisation des Roms du Wiko Cink Peax ICS 4.0.4ICS V8 Officiel ICS Pur Stock ModStockRomLiteYonip ScavengerXperia CreamBizugo (Anglais)MizwaLewaOsJB 4.1.1 JB OfficielWiko Cink Peax 4.2JB Pur Stock ModJB MaX Custom[beta] Portage JetModVivo S9OPPO T29WCP V3WCP Jelly Bean v1.2BaiduOs (Chinois/Anglais)Sigma rom v1Lunar CleanPeax v1.1 UltralightJB 4.1.2LewaOSZyrex OneScribeMIUI V5 BetaStyroMIUI V4 MULTILANGUE Jelly Bean 2.4 (2.3)YonipPatrik Rom LewaXperia Jelly Lewa V5 J.B 4.2.2 4.2.2 AOSP: 2 sujets - Sujet anglais: ICI - Sujet français: ICI Lollifox 1.8 KitKat 4.4 4.4.2 ENJOY Je remercie @ de m'avoir autorisé à prendre son sujet, afin de pouvoir le mettre à jour. Ce sujet est avant tout l'oeuvre de @, notre ancien RdS (qui nous a quitté depuis... :( mais est toujours présent sur le forum :) ), je ne fais que le maintenir à jour. N'hésitez pas à me signaler toute ROM manquante à l'appel :o et surtout, n'hésitez pas à discuter, en commentaires, des ROMs que vous préférez etc... Dernière chose, à propos des fichiers de réinstallation système (ROMs Stock 4.0.4 et 4.1.1), le lien pointe vers l'outil officiel de Wiko, mais une autre méthode (ancienne méthode) existe permettant de tout reflasher via SPflashtool. Ne pas hésiter à me demander le lien si intéressé. Modifié 15 mars 2015 par frankee 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 La classe, merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tres bonne initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitama Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ah super, c'est parfait ça, merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph51 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 merci pour cette centralisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco ocelot Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 génial merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci SuperDroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 vraiment une bonne idee , on n y mettrait pas les recovery et le root avec ? juste une idee non -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci :) , ca y est deja dans le sujet de spanish qui est épinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci :) , ca y est deja dans le sujet de spanish qui est épinglé en effet je viens de squatter le sujet , encore mille merci pour tout ce que tu fais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rez77 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci ...Sans toi mon wcp m aurait sérieusement fait chié ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrob Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bravo Superdroid et merci pour ton travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Cool merci SuperDroid pour cette centralisation et tout ce que tu fais pour toutes les roms. Modifié 10 juillet 2013 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madtest Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 oui un grand merci SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Merci SuperDroid, c'est sympa d'avoir fait ça ! :) (PS : petite erreur dans le lien vers la ROM Sigma, voici le bon : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doobdo Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 merci pour l'initiative! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 ha ça c'est une trrrrèèèèèèès bonne idée SuperDroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Quelqu'un a testé plusieurs 4.1.2 ? Quel est la mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Salut, je voudrais savoir laquelle est la meilleure ? Merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour. Pour commencer quand on est poli on dit bonjour. Si c'est pour laisser 3 petit points c'est pas la peine, passe ton chemin On fait ca quand on a du temps libre et gratuitement. Merci au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 RE-bonjour J'ai déjà posté un message le 25 juillet qui est le suivant: "Salut, je voudrais savoir laquelle est la meilleure ? Merci:)" Je pense donc que je n'ai pas à remettre en question ma politesse Donc je RE-formule ma requête que voici: Auriez vous l’amabilité de m'indiquer quelle version est la meilleure ? Merci. En espérant que je m'exprime pas de façon trop vulgaire, merci d'avance pour vôtre réponse Cordiales salutions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Pour moi , je considère la meilleur "la plus stable". Et c'est ! la Pur Stock 4.0,celle où il y le moins de retours négatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Pour moi , je considère la meilleur "la plus stable". Et c'est ! la Pur Stock 4.0,celle où il y le moins de retours négatifs. Je parlais du rom non stock j'ai actuellement la JB v1.2 (il me semble) mais j'ai quelques bugs du genre pour le sms un pb d'actualisation ou sinon j'ai pas de format 16:9 pour les photos etc... Donc c'est pour ça que je souhaite changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Elle est loin d'etre Stock et il n'y a pas les problèmes que tu cites. Alors je ne voit pas ce que tu me racontes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.