Mat5696 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Pas vu le nom... Bref ^^ merci pour tes indications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakuzay Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Lien MIUI V4 dead ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 https://forum.frandroid.com/topic/155723-rom-miui-v4-multi-langue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakuzay Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Merci SuperDroid B) T'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour ! Tout d'abord , un gros merci a SuperDroid pour ce poste très pratique , c'est du beau travail =) Ensuite , je souhaité demandé votre avis , LewaOS ou MIUI ? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut à tous ;) merci "Superdroid" pour cette centralisation. Ps:ça y est, je me suis mis au PEAX. :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilenae Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) À mettre à jourNouvelle ROM : JB 4.2.2 AOSPSent from my Cink Peax using Forum FrAndroid mobile app Modifié 22 septembre 2013 par milakunis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdrac Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour à tous. Je cherche une rom qui corrige les principaux bugs que j'ai avec ma version actuelle (v4.1.2 stock): -Pas de GPS (ou très peu) -Wifi vraiment vraiment vraiment lent -Fix free qui merdouille Voila, si vous pourriez m'indiquer laquelle corrige ces bugs :) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienpda Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je suis sous lewaos et je ne m'en plains pas ,fluide et tout fonctionne très bien Sent from my Cink Peax using Forum mobile app https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145019-[ROM]-Wiko-Peax-LewaOS-4.1.2-FR-v9.1-[02-06-2013]-/-v10-[08/06/13] Celle ci Sent from my Cink Peax using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Centralisation des Roms du Wiko Cink Peax ICS ICS V8 Officiel ICS Pur Stock Mod StockRomLite Yonip Scavenger Xperia Cream Bizugo (Anglais) Mizwa LewaOs JB 4.1.1 JB Officiel Wiko Cink Peax 4.2 JB Pur Stock Mod JB MaX Custom [beta] Portage JetMod Vivo S9 OPPO T29 WCP V3 WCP Jelly Bean v1.2 BaiduOs (Chinois/Anglais) Sigma rom v1 Lunar JB 4.1.2 LewaOS Zyrex OneScribe MIUI V5 Beta Styro MIUI V4 MULTILANGUE Jelly Bean 2.4 (2.3) Yonip Patrik Rom Lewa [mention d'application hors charte] v2 Xperia Jelly ENJOY Bonjour! Bon travail, mon ami. Inclure mon LeWa V5 trop s'il vous plait. Elle est pleinement fonctionnelle. Merci... Modifié 12 décembre 2013 par Ali Agha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, Il faudrait rajouter la ROM 4.2.2 AOSP et celle du sujet "rom au look 4.4 ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Labassi Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Tu peut re-uploader la JB pur Stock Mod V4.1 sur un autre lien car elle n'existe plus dans google drive et merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour à tous, utilisateurs de ce forum :) Je remercie @ qui m'a laissé la gestion de ce sujet, afin que je puisse continuer de le mettre à jour. Le topic sera mis à jour d'ici ce soir... N'hésitez pas à me signaler tout lien mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Topic mis à jour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastoche44 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, Pour ceux qui veulent repasser en ICS V8 j'ai trouvé sur mon PC le package d'origine que j'ai uploadé sur mega voici le lien : https://mega.co.nz/#!KcMwSAQS!xrAmYGTFkG1bV6m82i5mN0HOsPWBDbeh53lesr-uWEc @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, Merci beaucoup, je vais le rajouter au post principal. Il me manquait plus que lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Topic mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.