Aller au contenu

[ROM] Acer GS4 v2


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de découvrir ce GS4, après quelques heures d'utilisation, je trouve cette rom superbe, hyper fluide, son autonomie est correcte.

J'ai néanmoins quelques questions : Où se trouve le règlage des sons (pour la notification, le téléphone ....) je ne trouve que le profils des sons, je ne trouve pas où il se cache (j'ai peut-être pas tout vu).

Pour la barre Lidroid (statutbar), on ne peut voir que cinq icônes en mode portrait (vertical) et 8 en paysage (horizontale), comment fait on si on veut avoir plus d'icônes en portait comme en paysage.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe rom fluide rapide

mais il faut bien qu'il y est un mais , je peux pas envoyé ou recevoir de mms :'(

quelqu'un a une solution je suis chez sosh ?

Modifié par arno1209
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir ce GS4, après quelques heures d'utilisation, je trouve cette rom superbe, hyper fluide, son autonomie est correcte.

J'ai néanmoins quelques questions : Où se trouve le règlage des sons (pour la notification, le téléphone ....) je ne trouve que le profils des sons, je ne trouve pas où il se cache (j'ai peut-être pas tout vu).

Pour la barre Lidroid (statutbar), on ne peut voir que cinq icônes en mode portrait (vertical) et 8 en paysage (horizontale), comment fait on si on veut avoir plus d'icônes en portait comme en paysage.

Merci.

Pour les sons, clique sur le profil que tu souhaite modifier (général, vibreur... ) et après t'as des paramètres en plus.

Pour les icones je crois que l'on ne peut pas. (Ah moins que t'es déjà réussi sur une autre rom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Snouki

Je te remercie d'avoir mis en ligne cette rom magnifique.

J'ai essayé presque toute les rom du forum et pour l'instant c'est celle que je préfère. B)

Pourrais tu faire un zip pour avoir la barre de navigation inférieure comme l'alternative? :P

Merci et encore bravo pour ton super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle ROM fluide et belle par notre Snouki ;). Est ce qu'il y a possibilité d'enlever les raccourcis d'origine de la barre de notifications pour n'avoir que ceux de liddroid ?

Edit : En fait elle s'est enlevé toute seule :)

Modifié par Alcaline31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Snouki pour nous présenter encore une fois une superbe ROM, fluide comme il faut, et qui semble bien tenir la batterie. :)

Par contre j'ai 2 petits soucis avec la GS4, et ce malgré un wipe all / wipe cache, etc.

1- l'appli horloge plante quand je la lance, donc impossible de régler une alarme, ça ne le fait que pour moi où je suis le seul à me réveiller avec mon tel ? heureusement il existe pas mal d'applis semblables sur google play

2- un pb que j'ai déjà rencontré sur la ROM Galaxy S duo et qui m'a fait la désinstaller à chaque nouvelle version... l'amazon app-shop se lance bien mais impossible de sélectionner quoi que ce soit par la suite, l'écran tactile accepte les glissements mais pas les clicks. OK il y a google play, mais l'app-shop file une appli gratis par jour, et même si beaucoup ne valent pas le détour, ça permet de faire au moins une bonne affaire par semaine en économisant quelques euros.

C'est pour l'instant la seule appli qui fonctionne sur toute les autres roms et pas sur la GS4 (ni la galaxy S duo).

J'ai essayé de changer la reconnaissance du tel en Acer E350 mais ça ne résout pas le problème...

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dans la journée ;)

Mod en ligne ;)

Merchiiiii.... :P

Alors la super bête question pour le super douéééé que je suis....

Comment on fait avec les 4 fichiers une fois télécharger...? :huh: -_- <_< :wacko:

Modifié par mickeylitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...