Aller au contenu

[ROM] Acer GS4 v2


Recommended Posts

Cool, tu devrait poster ta version si sa peux aidez certain ;)

 

Je suis en train d'uploader la ROM sur 4share et peut-être sur MEGA...si la key veut bien se créer !!

 

Edit : @@Pascal76 : voilà le gps.conf ou gps.conf que j'ai mis dans la ROM. Il y a quelques différences avec les paramètres que tu indiques dans ton post.

 

Edit2 : liens GS4ACER_Galaxy4 v2b.zip ou bien GS4ACER_Galaxy4 v2b.zip

C'est ma première cuisine de ROM. Sur les apk inclus :

- agenda.apk de google (j'aime avec le widget sur l'écran d'accueil)

- liste noire.apk

- scriptmanager y/c le répertoire scripts : je ne sais pas m'en servir pour l'instant mais vous peut-être

- titaniumbackup en v6.0.3.1 et lampetorche.apk reprises de la KitkatNexusDuov2

Modifié par jolyjumper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'uploader la ROM sur 4share et peut-être sur MEGA...si la key veut bien se créer !!

 

Edit : @@Pascal76 : voilà le gps.conf ou gps.conf que j'ai mis dans la ROM. Il y a quelques différences avec les paramètres que tu indiques dans ton post.

 

Edit2 : liens GS4ACER_Galaxy4 v2b.zip ou bien GS4ACER_Galaxy4 v2b.zip

C'est ma première cuisine de ROM. Sur les apk inclus :

- agenda.apk de google (j'aime avec le widget sur l'écran d'accueil)

- liste noire.apk

- scriptmanager y/c le répertoire scripts : je ne sais pas m'en servir pour l'instant mais vous peut-être

- titaniumbackup en v6.0.3.1 et lampetorche.apk reprises de la KitkatNexusDuov2

 

marche toujours pas j'abandonne toute facon c'est pour jouer que ma fille l'utilise on fera sans 

merci pour l'aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'uploader la ROM sur 4share et peut-être sur MEGA...si la key veut bien se créer !!

 

Edit : @@Pascal76 : voilà le gps.conf ou gps.conf que j'ai mis dans la ROM. Il y a quelques différences avec les paramètres que tu indiques dans ton post.

 

Edit2 : liens GS4ACER_Galaxy4 v2b.zip ou bien GS4ACER_Galaxy4 v2b.zip

C'est ma première cuisine de ROM. Sur les apk inclus :

- agenda.apk de google (j'aime avec le widget sur l'écran d'accueil)

- liste noire.apk

- scriptmanager y/c le répertoire scripts : je ne sais pas m'en servir pour l'instant mais vous peut-être

- titaniumbackup en v6.0.3.1 et lampetorche.apk reprises de la KitkatNexusDuov2

Tu devrais refaire un post séparer pour cette ROM...

Mettre les modif faite comparer a celle de snouki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

C'est une belle ROM, dont j'ai bien failli me passer en raison du bug clavier, merci Snouki.

 

J'ai eu du mal à l'installer la ROM, le zip du patch du clavier ne s'intégrant pas correctement en recovery (bien qu'ayant effacé cache et dalvik, réinitialisé aussi).

Si des gens ont du mal également :

après avoir démarré activé les 3G et obtenu les N messages d'erreur clavier, ouvrir le paquet du patch par "Es Explorer" (qui aura été attribué les droits root + RW - lecture écriture) sur "/" et "/system"

 

Naviguer dans le zip dans /system/app/ ouvrir les paquets apk.

2 s'installent bien, le troisième ne veut pas.

Toujours dans le zip aller dans "/data/app/" et ouvrir le paquet "com.google.android.inputmethod.latin-1.apk".  A partir de là vous pourrez continuer la config.

 

J'avais commencé par la ROM du S3, mais après avoir trouvé un patch pour avoir le réseau et les appels, je ne pouvais pas décrocher.

 

Bravo.

 

Gwenaël


Bonjour,

 

C'est une belle ROM, dont j'ai bien failli me passer en raison du bug clavier, merci Snouki.

 

J'ai eu du mal à l'installer la ROM, le zip du patch du clavier ne s'intégrant pas correctement en recovery (bien qu'ayant effacé cache et dalvik, réinitialisé aussi).

Si des gens ont du mal également :

après avoir démarré activé les 3G et obtenu les N messages d'erreur clavier, ouvrir le paquet du patch par "Es Explorer" (qui aura été attribué les droits root + RW - lecture écriture) sur "/" et "/system"

 

Naviguer dans le zip dans /system/app/ ouvrir les paquets apk.

2 s'installent bien, le troisième ne veut pas.

Toujours dans le zip aller dans "/data/app/" et ouvrir le paquet "com.google.android.inputmethod.latin-1.apk".  A partir de là vous pourrez continuer la config.

 

J'avais commencé par la ROM du S3, mais après avoir trouvé un patch pour avoir le réseau et les appels, je ne pouvais pas décrocher.

 

Bravo.

 

Gwenaël


Merci aussi à Naboss pour le paramétrage du "freewifi_secure", j'ai regardé toute la soirée d'hier pour rien dans les sites institutionnels et rien. L'impression que mon Acer liquid duo n'était pas compatible, apparemment c'était aussi l'avis de la hotline de Free.

 

Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui soulèvent le capot. Merci.

 

Gwenaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;) maintenant que je suis sur un autre téléphone et que denseye n'est plus la vous allez avoir du mal a trouver des ROM qui ne sont pas trop bancale lol bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...