Aller au contenu

[ROM] Acer GS4 v2


Recommended Posts

Salut Snouki, je voulais savoir si il était possible de mettre dans ta version 2, la dernière mise à jour de chez Acer: AV041.E350.1.000.23.EMEA.FR

 

ça serait cool, merci de ta part pour toutes ces jolies roms, je voulais aussi signaler un soucis sur Playstore, depuis les dernières mises à jour de Playstore, quand je vais sur les applications, le playstore ce fige, merci et bonne continuation à toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et bien heureusement que tu n'as pas encore eur ton razr, pour nous faire qq dernieres MAJ , en tout cas merci pour ton excellent boulot, moi aussi je vais le remplacer egalement, mais toujours avec un double sim, (sim pro et perso), peut etre un FAEA F2S international (c'est toujours un MTK) http://chinandroidphone.com/faea-f2-international-5-1080p-mt6589t/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis sous la v2 et je voudrais savoir si niveau gps tout est ok je m'en suis jamais servi sur le gallant mais la je vais devoir pour utiliser torque ( pour l'instant j'ai l'appli mais pas encore le boitier ) donc je me renseigne avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis sous la v2 et je voudrais savoir si niveau gps tout est ok je m'en suis jamais servi sur le gallant mais la je vais devoir pour utiliser torque ( pour l'instant j'ai l'appli mais pas encore le boitier ) donc je me renseigne avant 

laisse tomber le gps sous gallant c'est de la m****, j'ai tout essayé le fichier gps.conf, les appli gps statut ..., differente rom et differente application de navigation hors ligne, ça marche une fois sur 10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber le gps sous gallant c'est de la m****, j'ai tout essayé le fichier gps.conf, les appli gps statut ..., differente rom et differente application de navigation hors ligne, ça marche une fois sur 10

j'avais cru comprendre j'en ai eu besoin une fois dans ma vie j'étais pommé pour rentrer je me suis mis sur le coté j'ai tout fais comme un pote sur son razr i sauf que moi [color=red][b]sa[/b][/color] ajamais marché ...

 

La c'est pas pour naviguer juste utiliser l'application torque obd2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de voir qu'une V2 vient de sortir, pour l'installer est-il   besoin de de faire les les 2 manips de 'wipe' ou simplement directement l'instal à partir du zip?

Merci pour votre (vos) réponses

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je viens de voir la V2 , comment l'installer svp?

J'ai cru lire pas de wipe, donc on fait simplement l'instal du zip sans rien effacer?

Merci pour vos réponses

Bonne soirée


Désolé je croyais mon message bon parti, ...............merci Snouki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je navigue avec le logiciel sygic sur mon gallant et ça fonctionne très bien

j'utilise igo avec infotraffic par la 3g, pas de pb, juste le demarrage a froid pour me localiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit souci: si j'éteinds le téléphone il m'est impossible de le rallumer, la seule manip possible est de débrancher la batterie 1 seconde (ouverture du tél un peu pénible...) et çà repart nickel

Quelqu'un aurait une idée?

L'appli 'Espier locker n'est plus à jour, j'hésite à prendre la license , est elle qui pourrait bloquer le redémarrage?

Merci


Autre question:

Existe t il un moyen de fermer directement toutes les applis ouvertes  d'un seul clic , actuellement je les ferme une par une, je n'ai pas trouvé une autre solution 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear all,

first of all  I want to say "Hello to everybody!" because this is my first post in this forum.

Secondly I want to apologize myself for using my (poor) English, but I'm Italian and I don't know Franch (even if I can read/understand it a little bit).

Thirdly and most important, I want to thank VERY MUCH Snouki for this beautiful ROM I installed yesterday night.

IMHO it makes my Acer like a new telephone!  ;-)

 

Last but not least, I would like to make a couple of questions concerning some features of this ROM:

 

a. In his original (first) post, Snouki wrote:

"La batterie est d'origine sans pourcentage, mais est modifiable dans les paramètres."

I was looking for this feature, but I did not find where are the settinigs shown here:

http://img11.hostingpics.net/pics/935091Screenshot20130709180710.png

 

b. If you touch the "phone" icon going to the phonepad, then you have 2 icons in its left bottom corner, like those reported here:

http://img4.hostingpics.net/pics/468623Screenshot20130208202218.png

If I'm not wrong, they represent the possibility to make a video-call (man inside a video+phone icon) or a standard call (phone icon)

What I woud like to know is:

a. Can I "exclude" somehow the video-call button or video-calls at all? They are quite expensive and I want to avoid making a video-call instead of a standard call by touching in error the wrong icon! The two icons are too near IMHO...

b. I'm using the contact widget (1x1) in order to easily call, send sms or email my most used contacts.

When you tap the photo (or the standar image of these contacts), then you have (amomg the others):

- a phone icon (preselected) -> touching it all the phone numbers belonging to that contact appear;

- next to each number of the contact there is only an icon concerning calls which is similar to the icon of the video-call. No icons similar to a standard call.

My question is: if I tap on this icon, then a standard or a video-call begins?

 

TIA for any hints about these problems.

Topoldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benvenuto, per quanto riguarda l'icona della batteria è possibile trovare le impostazioni nel quarto scheda in batteria.

Chiamato per il video che temete nulla perché non sono compatibili con il Gallant quindi non si può fare a meno.

Mi dispiace per il mio marcio italiano, ma io uso un traduttore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benvenuto, per quanto riguarda l'icona della batteria è possibile trovare le impostazioni nel quarto scheda in batteria.

Chiamato per il video che temete nulla perché non sono compatibili con il Gallant quindi non si può fare a meno.

Mi dispiace per il mio marcio italiano, ma io uso un traduttore.

 

Mercì! ;-)

Topoldo

Modifié par topoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...