Aller au contenu

[ROM] Acer GS4 v2


Recommended Posts

Superbe cette ROM! Il y'a juste des problèmes d'encodage de caractères en haut de la status bar lorsqu'on reçoit un SMS. Le mot a beau n'avoir aucun accent les hiéroglyphes sont quand même là, pas trop génant en soi, mais si il y'a quelque chose à faire pour palier à ça je suis preneur :)

 

Beau boulot en tout cas

 

Edit : Autant pour moi, c'est à cause de l'heure qui est dans la status bar que j'ai l'impression que ça déconne! J'devrais + dormir la nuit...

 

Superbe travail !

Modifié par Matkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oii mais il faut modifer le framework et le setting ce qui complique les chose par contre tu peux utiliser xposed pour changer tes icones facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite question sur l'appli "VIPER4 " qui est installé sur cette ROM, je n'ai pas réussi à trouver sur le net une expli en français, à quoi sert -elle?

En l'ouvrant j'ai vu un onglet 'bluetooth' paramétrable,je serai interessé car j'utilise ce système pour la voiture 'caraudioconnect de chez Belkin), j'en suis à peine satisfait est ce que VIPER peut m'apporter quelque chose de plus?

Merci pour vos réponses

Vraiment SUPER cette ROM, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snouki : j'ai contourné mon pb de clef WIFI avec succès en faisant un backup XML des clés via titanium, en éditant le XML et en le réimportant ensuite : je peux donc utiliser la clef wifi extra large du boulot. :-)

Je suis très satisfait par cette ROM. Elle va me permettre d'attendre un prochain investissement. Malheureusement ce ne sera pas l'ubuntu Edge que je convoitais :-( attendre le nexus 5...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lol jai pensé a toi pour le edge quand jai vu l'annonce ^^ prend un galaxy grand il es genial ;)

Des mise a jour avenir pour cette Rom Snouki ?

je pense pas dsl

salut snouki

est-il possible de mettre l'appli pour changer la batterie sur une autre rom ?

oui en faite, recherche le prog OGBatterieMod sur google ;)

ma premiere sur Galaxy Grand Duo https://forum.frandroid.com/topic/163076-rom-grand-next2-422-v2/#entry2670862

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all, this is my first post :) I'm an italian user, sorry for my english (i can understand french a little bit)

Thanks Snouki for your ROM, my Gallant Duo now is a new phone!

 

I have 2 problems:

 

- Led notification doesn't work. I go to settings->my device->led indicator and enable all options (charging, low battery and missed event) but led works only when i'm charging the battery (low battery i didn't try it yet). It will be perfect if it works with a missed event.

 

- Can i change icons of the lockscreen? I can't find an option to do it!

 

PS: why app like "calendar" don't update with play store? I had to deactivate original "calendar" app of this rom and install the new...on the other hand for example gmail get updated as well.

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

super ROM. Je l'ai depuis samedi (la v2). Tout marche nickel, pas eu de freeze ni de reboot. Assez réactive.

 

Coté usage batterie, elle me semble assez consommatrice (en usage courant, je tiens à peine 24h ==> je recharge tous les soirs), mais avant, avec la ROM stock, c'était aussi assez gourmand.

Ce qui peux expliquer : 

- je suis en dual SIM (les deux slots sont utilisés)

- j'ai pas encore optimisé les fréquences de mises à jour

- je soupçonne phoneweaver d'être gourmand. Je vais essayer llama... des avis sur un bon gestionnaire de profils??

 

A bientot, et encore bravo.

Modifié par Vdelab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Snuoky, excellent ROM, very fluid, functonal and fun.

 

Anyway, a little observation.

it's derived by Samsung, and some mechanisms are different with respect to Acer.

 

I mean, dual sim management is less efficient than Acer one:

- the SIM result active (flag on) even the PIN is not inserted

- if the data connection is activated, this result active even the related SIM is not active, and whether this is reactivated, the data connection is already active.

 

Isn't possibile to replace the dual SIM management with the original Acer one?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ca fait quelques temps que j'utilise cette rom et j'en suis vraiment satisfait. Le passage en V2 aussi, juste un flashage, pas de wipe.

 

J'ai plusieurs points pour lesquels je n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant

- l'autofocus de l'APN ne semble pas fonctionner : barcode scanner ne scanne aucun code barre. est-ce que d'autres ont constaté ça et ont trouvé une solution ? j'ai essayé en ramenant la taille d'image à 5 Mpix dans l'appareil photo, mais sans succés.

- il me semblait qu'en glissant la barre de notification jusqu'en bas, on activait le "power button" : y-a-t il un paramètre à activer pour que ça marche ?

- dans le menu "affichage : à quoi sert "put out the flip screen" ? j'ai essayé sans constater de différence.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le problème de certains textes qui ne sont pas visibles dans votre facebook et aussi dans le navigateur (m.facebook.com touch.facebook.com). excusez mon français, mais je suis italien. téléchargé le v2 et le seul bug est présent. J'espère que nous pourrons résoudre. nice work :) snouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le problème de certains textes qui ne sont pas visibles dans votre facebook et aussi dans le navigateur (m.facebook.com touch.facebook.com). excusez mon français, mais je suis italien. téléchargé le v2 et le seul bug est présent. J'espère que nous pourrons résoudre. nice work :) snouki

same here..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...