coyote-mania Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Cette rom m'intéresse énormément, je vais l'installer lundi et je vais faire des retours dessus !! Petite question ... AROMA est déjà présente dans la rom ? Modifié 14 juillet 2013 par coyote-mania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 13450 sur Antutu, impressionant. Je la garde en attendant les nouveautés au fur et a mesure. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Bon voilà, tout réinstallé à ma sauce... J'ai un peu plus de ram libre, pas vos Antutu, mais un peu plus que ma stock 4.2.1 Je vais garder un peu pour voir le comportement de la batterie... Sinon pourquoi il n'y a pas l'item "Option développeur" dans les paramètres système ? Envoyé depuis mon Five :-) Modifié 14 juillet 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Il faut tapoter numéro de bulid je pense ^_^ Modifié 14 juillet 2013 par Wat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 et qu'en est-il du modem ? faut-il toujours restaurer celui de la rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Il faut tapoter numéro de bulid je pense ^_^ Merci ! :-) et qu'en est-il du modem ? faut-il toujours restaurer celui de la rom d'origine ? Je ne l'ai pas fait moi, tout fonctionne bien :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Sinon dommage qu'il n'y ait plus la possibilité d'accéder à l'appareil photo depuis le lockscreen... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Norimael, toi qui as certainement testé pas mal de roms. Tu as une préférence pour laquelle ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Petite question ... AROMA est déjà présente dans la rom ? Non, c'est pour ça que y a tant de zips séparés et qu'en est-il du modem ? faut-il toujours restaurer celui de la rom d'origine ? Bien sur que non Sinon dommage qu'il n'y ait plus la possibilité d'accéder à l'appareil photo depuis le lockscreen... Ben suffit de faire glisser pour afficher la page de droite.. Je regarderais pour ajouter des raccourcis autour du cercle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Oui ça je sais faire, mais je voulais l'appareil photo dans le cercle, comme il y est sur la stock :-) @Jeff80 : c'est très subjectif les préférences :-) Je préférais la JellyXperia parce qu'elle intégrait le dlna dans l'appli film puis après je suis restée sur la stock de MathSGA parce que la batterie tenait nettement mieux, puis là je teste la WiTe, qui est pour l'instant comme la stock, j'attends de voir pour la batterie :-) Mais j'ai toujours en tout environ 240 applis (system compris) et je mets toujours Apex Launcher et je supprime beaucoup d'applis système. De plus je n'utilise que très peu les applis d'origine, j'ai Chompsms pour les messages, Skitmail pour les mails, Opera mini pour le web etc... Donc tout ça doit rendre les perfs de mes roms différentes à chaque fois ;-) Envoyé depuis mon Five :-) Modifié 14 juillet 2013 par Norimael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Réponse très détaillé, je te remercie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 C'est ma première rom 4.2.1, donc peut-être est-ce normal, mais pour ma part, je suis en mode vibreur, et dès que je perds le wifi, il vibre, c'est très pénible !! est-ce que quelqu'un sait comment enlever ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu dois avoir la notification de réseau activée non ? Dans paramètres /wifi / options avancées. Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Au fait, vous pourriez intègrer les MAJ OTA avec ça : https://www.otaupdatecenter.pro/ Edit : en allant sur le site, j'ai remarqué qu'il etait compatible Android 4.1.x maxi, donc il a rien a faire ici xD Modifié 15 juillet 2013 par Wat 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci Wat, je jetterais un coup d'oeil ;) Ajout mods pour barre de statut Horloge centrée Batterie "circlemod" Horloge centrée + circlemod Les liens dans le 1er post comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Plus que ajoute l'installateur AROMA car avec tous c'est zip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 :D Le problème c'est que dès que je voudrais rajouter un truc faudra publier une nouvelle version complète... j'ai pas trop envie de faire 50 nouvelles versions juste pour rajouter une bricole à chaque fois :emo_im_undecided: Donc je vais essayer de finir toutes les petites modifs avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Pas possible d'utiliser un installateur de mise a jour en OTA après ? Un exemple cela ne conviendrait pas ? https://www.otaupdatecenter.pro/ Modifié 15 juillet 2013 par Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Oulaaaa tu fais du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ça doit être jouable, je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Si malgré mais maigre connaissance je peut aider dit moi le :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Elle commence à séduire, je pense la mettre bientôt :) Envoyé depuis mon Five .w. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu as regardé pour l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage ?... :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui, je vais essayer de faire ça demain Pour les MAJ en OTA, je vais essayer de mettre ça en place au plus vite Le seul "problème", c'est que si c'est une maj mineure du genre juste un nouveau thème et que ça vous intéresse pas, faudra modifier le fichier build.prop sinon vous aurez la notification de nouvelle MAJ tout le temps (une fois par jour d'après ce que j'ai compris)... je vais réfléchir voir si y a moyen de contourner ça simplement Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Suffit de le proposer ici, et de le pas le mettre dans le serv' OTA . :huh: Envoyé depuis mon Five .w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.