Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)


Recommended Posts

J'ai déjà testé cette Rom mais j'ai un ptit soucis avec l'appli musique et walkman. Quand j'essaie de créer une playlist je peux pas sur walkman et sur musique elle me sort: l'application s'est arretée. C'est normal? J'utilise bcp le portable comme reproducteur donc si c'est normal je crois que je reviens à Stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cette rom est tout simplement excellente.

 

Par contre, j'ai deux trois petite questions:

 

- J ai le programme SU mais le GSM n est pas en root. Est ce que je dois suivre la procedure normale pour rooter le GSM?

- Lorsque je vais dans Xposed Installer, il me met cannot read /data/xposed/modules.whitelist mais je suppose que c est parce qu il n est pas root

- Comment est ce que je fais l upgrade de gravity box? je viens de telecharger la derniere version 2.7.3 en apk. Est ce que je la mets sur le GSM puis je l execute?

- Si je me mets en mode silencieux avec vibration, pas moyen d enlever la vibration lorsque je recois un appel, lorsque je recois des mails, ... Ca devient vraiment penible :).

- Faut il faire un recalibrage de la batterie?

 

Merci pour votre aide,

 

John.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ROM ma premiere mais peut etre la derniére .. seule petit bémol pour ma part le play store rame un peut ! et bon score au benchmark en revanche j'ai un petit soucis je n'es pas gravitybox :S j'ai tout installer et recommencer a mettre la rom etc me ferais un peut ***** .. y aurais t-il un moyen de l'installer j'ai essayer en mettant direct l'apk met [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffisait juste de faire la mise a jour dur playstore de maps et le tour est joué

Ben non tout était à jour

 

Le souci n'est pas là.... il ne détectait aucun satellite, Quel que soit l'outil pour vérifier: gps test, gps aids,.... la carte de détection et de mesure de signaux restent déséspérément vides.

 

Avec une autre ROM, tout a fonctionné.... Si l'auteur de cette ROM trouve la solution, ça serait parfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal cette ROM, malhereusement je reviens à Stock dû aux soucis avec les playlists "même si tu en enregistres une ça apparaît pas" et avec certains apps comme Nike +, google music, l'app musique d'origine.

 

Quant à la fluidité, c'est vraiment mieux que la ROM d'origine.

 

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde comment j'ai fait j'ai desinstaller la mise a jour [ reflasher la rom ] j'ai wipé le telephone entierement fait toutes les mises a jour du playstore installé maps du coups mon telephone a detecté de suite les satellites j'ai ensuite fait la mise a jour vers la WiTE1_MAJ_2.1.zip .pour l'autonomie hier soir j'ai debranché mon telephone a 21 heure rentré du taf a 3 heure j'etais encore a 98 % je pense que je vais encore un bon moment cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'il faut modifier (et comment) pour avoir les modifs de la P19 sur cette rom ?

 

EDIT : c'est bon, j'ai fini par trouver, il suffisait de relancer l'installation depuis le recovery Wite1 en choisissant de ne pas installer la rom mais que les applica[color=red]tion[/color]...

Modifié par cabbes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je souhaite migrer sers la rom WITE mais avant, j'avais deux ou trois questions :

 

- dans l'appli SMS/MMS, peut-on visualiser une photo reçue en plein écran ? (sur la rom stock, ça ne fonctionne pas, il faut enregistrer la photo pour ensuite l'ouvrir avec un viewer)

 

- je n'ai vu nulle part le lockscreen de cette rom ? idem à la rom stock ? (déverrouillage, photo, appels)

 

- peut-on personnaliser l'icône des dossiers sur le launcher Samsung ?

 

- sur mon five, le recovery d'origine déconne (impossible de valider un choix avec la touche Power, bugdroid avec un triangle rouge en fond du recovery,...)

J'ai installé CWR qui lui à l'air de fonctionner (j'ai pu faire un backup sur ma carte SD sans problème)

Puis-je flasher cette rom sans risque ? (le bugdroid du recovery d'origine me fait un peu peur) ???

 

Merci pour votre retour.

 

Franck

Modifié par ftdm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je n'ai vu nulle part le lockscreen de cette rom ? idem à la rom stock ? (déverrouillage, photo, appels)

 

Pas le même que la ROM stock. 

 

 

- peut-on personnaliser l'icône des dossiers sur le launcher Samsung ?

 

 

Ben ça dépend, peut-on le faire sur un vrai samsung ?

 

 

Puis-je flasher cette rom sans risque ? (le bugdroid du recovery d'origine me fait un peu peur) ???

 

 

 

En aucun cas cela affecte ton recovery

 

 

J'ai moi même une difficulté, il m'est impossible de changer de clavier (exemple : swype / clavier google) j'ai toujours une erreur "l'application "nom du clavier" s'est arrêtée" j'ai même essayé de remplacer directement l'apk dans app/system sans résultat. 

Modifié par mcnicow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, 

 

Je suis super content avec cette rom, elle marche superbe à l'exception de 2 choses qui m'embêtent pas mal:

 

  1. Pour le GPS, le racourci du menu ne marche pas bien. À chaque fois que je veux utiliser le GPS, je dois entrer dans GravityBox-> Mode Engineer -> Location -> Location Based Service et activer manuellement le GPS. Des que je fais cela, il marche rapidement.
  2. J'ai essayé de partager ma connection à internet avec le Wifi HotSpot, mais cela ne marche pas du tout :-/ et c'est quelque chose don't j'aurai besoin. Est-ce qu'il y a quelque façon de l'utiliser? Quand j'essaie de l'activer, le menu devient gris avec le message de "...en train d'activer" et je ne peux rien faire.

Par avance merci de l'aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer la rom WITE1 peut de temps après la réception de mon wiko et j'en suis très content,le choix de personnalisation offert par aroma durant l'installation permet une customisation importante et selon nos envie.En plus de cela je ne constate aucun bug que ce sois au niveaux réseau et donnée qu' utilisation de base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Je suis super content avec cette rom, elle marche superbe à l'exception de 2 choses qui m'embêtent pas mal:

 

  1. Pour le GPS, le racourci du menu ne marche pas bien. À chaque fois que je veux utiliser le GPS, je dois entrer dans GravityBox-> Mode Engineer -> Location -> Location Based Service et activer manuellement le GPS. Des que je fais cela, il marche rapidement.
  2. J'ai essayé de partager ma connection à internet avec le Wifi HotSpot, mais cela ne marche pas du tout :-/ et c'est quelque chose don't j'aurai besoin. Est-ce qu'il y a quelque façon de l'utiliser? Quand j'essaie de l'activer, le menu devient gris avec le message de "...en train d'activer" et je ne peux rien faire.

Par avance merci de l'aide ;-)

 

+1, l'icone d'activation du GPS marche vraiment mal, c'est bizarre il reste gris.

Par contre je vais tester ton truc du Gravity Box

 

Pour le partage de connexion, aucun pb, ça marche même très bien.

 

Mais j'ai un autre problème, c'est une mauvaise connexion BT dans les voitures.

J'ai très régulièrement des locations pour déplacement pro. et même quand l'appairage fonctionne, personne ne peut me joindre.

Si j'appel ça marche.

Si on m'appel, je décroche et je n'entends rien que de la neige !! Et ça dans TOUTES les voitures...

 

Une idée ?

Modifié par Ficus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom qui fonctionne a merveille je rencontre aucun bug j'ai enfin trouver une rom qui me convient

 

Bon je reviens sur ce que j'ai dit gros problème avec le bluetooth qui accroche quand il est decidé

Modifié par dekablue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...