Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)


Recommended Posts

Superbe ROM et beau travail, super fluide et tout.

 

J'en profite pour demander le build prop de cette rom car j'ai oublié d'en faire une back up.

 

En particulier les valeurs 

ro.product.brand
ro.product.name
ro.product.device
ro.product.board
ro.product.manufacturer
ro.product.model
ro.build.fingerprint

 

Car sinon les màj OTA ne fonctionneront pas.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je sui stres content de cette rom par contre j'ai un petit soucis avec le BT, lorsque je l'active, j'ai un message qui apparait ""l'application bluetooth s"est arrêtée"...impossible de s'en soerit quand j'appuie sur OK le message revient systematiquement...une idée...est ce qu'il y a moyen de reinstaller l'application BT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal expliquer en fait j'ais fait un backup avec CWM de ma stock avant de passer a la WiTE1 et en fait je ne me souvient plus du nom des app que j'avais sur la stock . Donc jorai voulu garder mes app installet sur la rom actuelle et repasser sur la stock . Une idee ?

envoyer depuis mon cink five :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

petit souci avec cette rom 

a chaque fois que je redemarre le telephone j ai certains de mes raccourci qui ne sont plus la .

 

quelqu un a une idée du probleme .

 

merci a vous  !

 

edit :

 

resolu , les raccourci d applications installé sur carte sd ne reste pas au redemarrage 

je testerais de formater  la carte sd voir si ca résout le souci .

Modifié par pilote2r5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a le bug des carcateres chinois au dela de 160 caracteres dans un sms -_- c'est trop relou

 

Pareil, bug dans les longs SMS. Obligé d'utiliser un autre soft de SMS en attendant...

J'ai rencontré le même bug. J'ai fait plein d'essais et je sais pas de quoi ça vient. Je suis même pas sûr que ça vienne de la longueur...

Perso j'utilise l'appli SMS AOSP : Mms.apk (à remplacer par l'acuelle dans /system/app)

J'ai plus eu de problèmes et en prime elle est plus légère et fluide (par contre adieu le bouton des smileys)

Bonsoir,

 

Je me suis décidé à enfin flasher mon tel, mais je me retrouve avec un problème, je suis en permanence en Roaming, et j'avoue avoir un peu peur pour mon forfait. D'où cela vient-il ?

T'es chez Free ? Si oui c'est normal. Tu peux virer le R avec gravitybox ou en suivant ce tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant novice sur le sujet des ROMS, je souhaiterais savoir quels sont les prérequis pour installer cette ROM qui semble très bien.

Pour info, j'ai déjà installé les drivers USB et le tel est rooté (via eroot).

 

J'ai lu des choses sur un recovery, de scatter et de CWM, ................

 

Merci d'avance pour votre traduction de ce chinois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question au sujet de l'appareil photo, le wiko d'origine ne permettait pas de choisir l'emplacement de sauvegarde (téléphone ou carte sd) et oblige du coup à transférer de temps en temps les photos du tel sur la carte pour éviter qu'il sature...

 

Est-ce qu'il serait envisageable de penser à ce petit détail s'il y avait une suite pour la ROM ??

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry for writting in english but my french is alot worse :D

 

I cant activate wifi hotspot with this rom, is it a known bug? 

 

Other than that it's perfect!

Which SystemUI did you choose during installation ?

Stock ? Circlemod ? Circlemod + centerclock ?

 

 

J'ai juste une question au sujet de l'appareil photo, le wiko d'origine ne permettait pas de choisir l'emplacement de sauvegarde (téléphone ou carte sd) et oblige du coup à transférer de temps en temps les photos du tel sur la carte pour éviter qu'il sature...
 
Est-ce qu'il serait envisageable de penser à ce petit détail s'il y avait une suite pour la ROM ??
Merci beaucoup !!

 

Oui je vais regarder

 

Est-ce quelqu'un sait comment faire pour changer le clavier (et revenir sur le clavier Google) lorsqu'on a choisi à l'installation l'Xperia ?

Merci

Ben tu choisis le clavier dans paramètres => langues et saisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...