Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai installé cette ROM en décembre, j'en étais très satisfait jusqu'à ce que mon Wiko me fasse depuis 2 semaines des redémarrages intempestifs (je suis sur une appli et hop ! il redémarre tout seul). Ca me le fait au moins 1 fois par jour.

Est-ce que cela vous est arrivé aussi ? Avez-vous une solution ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé cette ROM en décembre, j'en étais très satisfait jusqu'à ce que mon Wiko me fasse depuis 2 semaines des redémarrages intempestifs (je suis sur une appli et hop ! il redémarre tout seul). Ca me le fait au moins 1 fois par jour.

Est-ce que cela vous est arrivé aussi ? Avez-vous une solution ?

Merci !

Non. Pas chez moi.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

super boulot pour cette rom  :)

-Y a t'il une solution pour faire fonctionner correctement  la boussole ?

Avez vous remarqué des incompatibilité avec certaines  applications qui fonctionnent avec la rom stock (Abrutis.com n'affiche plus les videos et photos  :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rom, je l'ai utilisée 3 mois environ, je la quitte pas par déception mais envie de changer, la seule chose à lui reprocher c'est le bluetooth qui parfois n'était pas très coopératif. Sinon beau travail je la conseille cette rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

en utilisant le launcher touch Swizz les icônes de mes applications sur carte SD qui sont placés sur le desktop disparaissent à chaque reboot. Ce problème n'apparaît pas si j'utilise le launcher l"auncher application". Le problème est que je préfère de loin le launcher touch swiz. comment régler ce problème s'il vous plaît?

Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais ce launcher en mémoire j'ai dû effacer mes préférence pour le launcher pour retrouver l'autre launcher qui me permet d'avoir tous les icônes après reboot. J'avais déjà ce problème avec le launcher de la rom custom slamflare..

Sent from my CINK FIVE using Forum

Modifié par senor don diego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne Rom, j'ai installer le minimun possible d'apli

 

je voudraix savoir comment enleve le loggo de Google, qui reste de la rom precedente ( Kitkat e C t5), aux demarrage avant le loggo de Wiko e Cink Five.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi i'm sorry I dont speak french, but i installed this rom yesterday and i liked it very much.

The only problem that i have found is that Google Keyboard swipe functionality isnt working.
i have installed swiftkey and swype keyboards, where that functionality works great. but im used to Google Keyboard(downloaded from Play Store).

 

It seems to be because the ROM doesnt have my dictionray(PT-PT) on it. is there a way to fix it? :s

Modifié par Shaxine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...