biggysmalls Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai installé cette ROM en décembre, j'en étais très satisfait jusqu'à ce que mon Wiko me fasse depuis 2 semaines des redémarrages intempestifs (je suis sur une appli et hop ! il redémarre tout seul). Ca me le fait au moins 1 fois par jour. Est-ce que cela vous est arrivé aussi ? Avez-vous une solution ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai installé cette ROM en décembre, j'en étais très satisfait jusqu'à ce que mon Wiko me fasse depuis 2 semaines des redémarrages intempestifs (je suis sur une appli et hop ! il redémarre tout seul). Ca me le fait au moins 1 fois par jour. Est-ce que cela vous est arrivé aussi ? Avez-vous une solution ? Merci ! Non. Pas chez moi.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, J'ai flashé cette rom mais j'ai un problème d'animations avec certaines app, où me me demander d'activer "forcer le rendu GPU" ou un truc du genre. Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
He1senb3rg Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je ne sais pas si ce bug à été reporté mais lorsque je veux faire un screenshot ça m'indique : 'Impossible de réaliser une capture d'écran' :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
He1senb3rg Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Up, problème toujours pas corrigé et devient de plus en plus gênant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Il faut cree un dossier screenshot dans ta carte sd mek Envoyé de mon Cynus T5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganbadou Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Moi j ai aucun problèmes avec capture écran bouton bas et power il s instable automatiquement sur ma carte sd essaye de passer par gravity box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
He1senb3rg Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Problème réglé ! Le dossier natif où les screenshots étaient sauvegardés avait été supprimé, suffit de le recréer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyt Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour super boulot pour cette rom :) -Y a t'il une solution pour faire fonctionner correctement la boussole ? Avez vous remarqué des incompatibilité avec certaines applications qui fonctionnent avec la rom stock (Abrutis.com n'affiche plus les videos et photos :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonne rom, je l'ai utilisée 3 mois environ, je la quitte pas par déception mais envie de changer, la seule chose à lui reprocher c'est le bluetooth qui parfois n'était pas très coopératif. Sinon beau travail je la conseille cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Salut, Quelqu'un peut screen ses paramètres rapides dans la barre d'état svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Salut, qu'entend tu par paramètres rapide ? En faisant slider avec un doigts (notification) ou deux doigts ( raccourcis)? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senor don diego Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, en utilisant le launcher touch Swizz les icônes de mes applications sur carte SD qui sont placés sur le desktop disparaissent à chaque reboot. Ce problème n'apparaît pas si j'utilise le launcher l"auncher application". Le problème est que je préfère de loin le launcher touch swiz. comment régler ce problème s'il vous plaît? Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut. Vas voir s'il y a pas l'option permettant de garder le laucher en mémoire. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senor don diego Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) En fait j'avais ce launcher en mémoire j'ai dû effacer mes préférence pour le launcher pour retrouver l'autre launcher qui me permet d'avoir tous les icônes après reboot. J'avais déjà ce problème avec le launcher de la rom custom slamflare.. Sent from my CINK FIVE using Forum Modifié 22 février 2014 par senor don diego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Tres bonne Rom, j'ai installer le minimun possible d'apli je voudraix savoir comment enleve le loggo de Google, qui reste de la rom precedente ( Kitkat e C t5), aux demarrage avant le loggo de Wiko e Cink Five. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/170257-[bOOT]-Wiko-Cink-Five-BootAnimation-v2 "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Merci Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Je ne veux pas instale Je veux enlever le logo de Google, avant selui de wiko, jai les deux Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
António Pereira Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Hi i'm sorry I dont speak french, but i installed this rom yesterday and i liked it very much. The only problem that i have found is that Google Keyboard swipe functionality isnt working.i have installed swiftkey and swype keyboards, where that functionality works great. but im used to Google Keyboard(downloaded from Play Store). It seems to be because the ROM doesnt have my dictionray(PT-PT) on it. is there a way to fix it? :s Modifié 27 février 2014 par Shaxine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 O meu funciona bem Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 bonsoir, les liens ne fonctionnent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 up pour les liens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Si vous voulez je peux mettre un lien mega de celui que j'avais téléchargé... Mais je sais pas si c'est autorisé par le forum... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) tu peux le mettre puisque l'on est dans le sujet approprié. EDIT : merci au fait ^_^ Modifié 16 mars 2014 par mcnicow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Ok.Alors pour rendre service et si ca ne dérange pas suivre ce lien :Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 16 mars 2014 par aragorne78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.