kelly fagotin Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 en train d installer 4 min sur le logo cink five ses normal hhaaaaaaaa ennfin instalerr je vais enfin la tester franchement merci je vais me pozer sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 De rien :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Pourquoi après un reboot, le CRT off a disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaufred Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Essaye de flasher ça et réessaye : gps_test.zip Les bandes apparaissent subitement ou c'est dès que tu allumes l'écran ? Pour le wifi, tu as essayé de changer de modem ? Si tu effaces les données du launcher xperia ça donne quoi ? (dans paramètres > applications > lanceur xperia) Essaye avec un autre launcher oui Bonsoir, Je rencontre le problème de fix gps et le lien n'est plus valable pour le fix. Serait il possible de le remettre à dispo ? A part ca super rom présente sur les deux five de la famille. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut. Je vais voir si je l'avais téléchargé et en cas le remettre dispo avec un lien. Mais pas tous de suite. As-tu essayer la manipulation avec "gps test" dispo sur google play? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaufred Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut, Merci de chercher ça me dépannerai bien. J'ai effectivement essayé avec gps test mais sans résultat. Je ne fixe aucun satellite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono38 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 idem gros soucis de fix gps...du coup j'ai tenté une autre rom la samflare. elle ets tres bien mai sje n'arrive plus à swaper la memoire interne et externe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou974 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 pour moi le bouton menu ne fonctionne pas sur le launcher normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybreton Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Lien de téléchargement du fichier offert par Agrimok sur un autre forum : WiTE1_ROM_2.1_rev1_s9201.zip Je vais tester cette rom ... j'vous en dirais quoi. Comme je cherche une version fonctionnelle avec les 2 cartes sim mon retour sera rapide, car pour le moment, aucune rom custom ne fonctionne correctement en double Sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybreton Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 La double sim fonctionne parfaitement bien, j'vais essayer de rester quelques jours la dessus et vous donnerais mon point de vue sur une utilisation de tous les jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Je tourne avec cette rom depuis 4 mois, et j'ai utilisé le double sim a l'étranger sans aucun PB, tout est fonctionnel !!!! Je suis juste déçu qu'il n'y ai plus de mise a jour mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Salut ! Est-ce que la ROM permet de déplacer les applications sur la Carte SD NATIVEMENT ? Et les wipes sont bien les wipe data/factory reset, wipe cache & wipe dalvik cache ? Pas de /format System à faire ? Merci ! :D Modifié 30 avril 2014 par Samwix26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Est-ce que la ROM permet de déplacer les applications sur la Carte SD NATIVEMENT ? YEP ! Et les wipes sont bien les wipe data/factory reset, wipe cache & wipe dalvik cache ? Pas de /format System à faire ? Ces trois là et pas un de plus :) pas de /format system à faire. Mais pas tous de suite. pas tout de suite c'est dans longtemps ? l'impatience ... :D Modifié 1 mai 2014 par mcnicow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait ré-uploader la rom ?` Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Salut mon lien est mort ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) aragorne78, Ton lien renvoie bien vers Mega mais il y a un message d'erreur venant de Mega comme quoi le fichier est temporairement indisponible. Mais le temporairement dure depuis près d'une semaine. Merci EDIT : c'est chrome sur Mac qui bug avec Mega :( , j'ai réussi à télécharger la rom sous safari :) Modifié 23 mai 2014 par ftdm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 https://mega.co.nz/#!qIV3AYjQ!HwDoAk8UYfhZsWyCfoxS2wEK4BENSoT5_0PdD5QdtT8 Bizarre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Hello ! :) J'ai plusieurs questions ! ;) 1) Le GPS marche bien ? 2) Les applications sont déplaçables sur la carte SD de base ? 3) C'est fluide et stable ? 4) Bien et entièrement traduit ? 5) On peut choisir entre le stockage interne et la carte SD dans Stockage ? Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Oui pour tout sauf le GPS Ps: Si une âme charitable possède le patch GPS, pourrait-elle la partager svp ? merci :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Le gps ne fonctionne pratiquement pas mais même avec la ROM stock c'était pas top pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 le GPS ne fonctionne pas du tout chez moi, rien de détecté comme si j'étais dans une mine de charbon ^^ c'est pour ça qu'un patch gps avait été mis en ligne mais impossible de le retrouver. Depuis j'ai changé de Rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorayyy Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Bug lorsque qu'on déverrouille l'écran le téléphone s'éteint tout seul et se redémarre sans cesse. De plus les fonctionnalités fournies avec gravitybox ne fonctionnent pas. Modifié 26 janvier 2015 par gorayyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyx Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour a tous! Je déterre ce sujet car j'ai une petite question : ça fait quelques mois que je suis sur cette ROM, et hier soir j'ai du réinitialiser mon téléphone car je n'avais plus accès a Internet. C'est résolu, mais depuis je n'ai plus Gravity Box et Xposed Framework que j'avais installé en installant la ROM. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment les réinstaller ? Il faut les flasher? Télécharger les APK? Il me semblait qu'il y avait une app incluse a la ROM permettant de les installer mais je ne l'ai plus la :/ Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardldb Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Bonjour, Est-il possible d'installer cette ROM sur un Wiko Cink Peax ? Modifié 17 mars 2016 par richardldb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.