Aller au contenu

[GUIDE][IMPORTANT] 900 MHz Problème sur les smartphones chinois ? petit test à faire !


ericch89

Recommended Posts

Salut a tous,

 

une ptite question, la liste en tete de sujet est elle actualisee? J'ajouterais le Faea F1, le Zopo C2 et le Xiaomi Mi2A a la liste compatible 900mhz.

 

Perso je cherche un tel a moins de 150 euros 4.5" ou 4.7" (5" ca a l'air grand pour le garder toute la journee dans un jean et le tenir bien en main) en 6589 900/2100 le plus fin possible, des suggestions?

 

Le 987 a l'air d'etre l'investissement le plus sur niveau qualite et suivi OS mais il est ni tres beau ni tres fin et un peu au dessus du budget...

 

Si vous avez des recommandations... :)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

une ptite question, la liste en tete de sujet est elle actualisee? J'ajouterais le Faea F1, le Zopo C2 et le Xiaomi Mi2A a la liste compatible 900mhz.

 

Perso je cherche un tel a moins de 150 euros 4.5" ou 4.7" (5" ca a l'air grand pour le garder toute la journee dans un jean et le tenir bien en main) en 6589 900/2100 le plus fin possible, des suggestions?

 

Le 987 a l'air d'etre l'investissement le plus sur niveau qualite et suivi OS mais il est ni tres beau ni tres fin et un peu au dessus du budget...

 

Si vous avez des recommandations... :)

 

Merci!

le zte v967s tu l'as a 105 euros avec cover et d'autre cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Klndlc merci j'ai pu accéder à la page.C'est complètement dingue j'arrive même pas a y croire. Pendant un moment j'avais suivi l'affaire pour le Oppo mais lorsque j'ai reçu mon Iocean j'ai un peu lâché le fil, c'est comme même fou que les fans aient réussi a faire pression sur Oppo pour qu'ils fournissent la version Indonésienne !!!

Le choix de mon prochain androphone chinois va encore être plus dillemique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Oppo c'est qu'ils ont ouverte une boutique POUR l'Europe et en faisant ça ils ont bien compris leur erreur... La version internationale sans la 3G 900 gène plusieurs pays européen. Du coup ils ont proposé à la vente la version indonésienne qui compensait cette lacune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

quelqu'un saurait si le ZTE V967S serait compatible avec la fréquence 900 MhZ en 3G ?

 

La fiche du produit en fait mention (http://www.to2c.com/zte-v967s.html) mais un retour d'expérience serait bienvenu.

 

Merci !

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir d'une chose, qui n'a peu être aucun rapport.

Tous les smartphone que j'ai testé ayant la 3G/900Mhz n'ont pas de boussole, idem pour le LENOVO A850...

Déjà 4 modèles...

Y aurait un rapport de cause à effet, ou serait ce une pure coïncidence...

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Dany. Jviens de le commander après avoir lu le post que t'as partagé.

 

120€ FdP compris et 4 accessoires inclus dans le deal sur To2c.com. C'est pour belle-maman. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un a t-il déjà testé ce phablet  EZIO 5189W   en 3G 900 ?

http://www.ebay.fr/itm/NEUF-EZIO-5189W-7-inch-24GB-ANDROID-4-2-2GB-RAM-QUAD-CORE-3G-GPS-TABLET-PHONE-x-/171139153203?pt=FR_iPad_Tablet_PC_Books&hash=item27d8b03d33

Merci


Bonjour

Sur le POST  du dessus je me suis trompé de référence

Quelqu'un a t-il déjà testé ce phablet  EZIO P7W   en 3G 900 ?

a savoir que j'ai 2 cartes ( FREE  et B&YOU )

 

http://www.ebay.fr/itm/NEUF-EZIO-P7W-ANDROID-4-2-2GB-RAM-QUAD-CORE-3G-WiFi-7-inch-GPS-TABLET-PHONE-x-/310674294013?pt=FR_iPad_Tablet_PC_Books&hash=item4855a184fd

 

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et le Umi X1s (1Go RAM / 4Go ROM) : il est mentionné 900/2100Mhz. C'est pas un modèle d'aujourd'hui mais il est pas très vieux quand même... pour 120€ environ il peut certainement se rendre bien utile ;-). Y-a-t-il des retours ?

Quelqu'un l'a-t-il et peut-il confirmer le fonctionnement en 900Mhz ?

Merci d'avance :-)

Modifié par KlnCdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de prendre le inew i3000 pour ma femme et avec le fichier modem de l'acer, je confirme qu' il est bien compatible en 900 mhz ( pour info acheté 137€ fdp singapor post  compris sur aliexpress)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà un petit bout de temps que je suis un peut tout ça.

Au début très interressé par le Jiayu G3, puis est arrivé le G4 mais malheureusement 

accompagné de peties imperfections :( .

Pour finir je suis prêt à craquer sur le Wiko Stairway .

Qu'en pensez vous ?

Y'a t'il un autre téléphone avec à peut près les mêmes caractéristiques ( APN, écran 5'' max, 1g/16g, 900mhz.........) dans les mêmes prix ?

Le wiko stairway est dispo sur Grosbill pour 249 € avec garantie, bon sav et possibilitée de payer en 4 fois sans frais.

Cordialement.

Modifié par AA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TCL S950 EST AU TOP!

2G de ram, MTK6589T, 900mhz, 16 ou 32G, Rom ALCATEL disponible en français, super qualité et finition, fin et léger, à toi de voir...

Envoyé de mon TCL 950 avec tapatalk

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...