Aller au contenu

Écran fissuré


Recommended Posts

Oups...

Je veux aller suivre mon SAV sur le site mais il faut mettre l'imei et sur ma boîte Wiko y'a pas eu moyen de pas déchirer l'étiquette, trop pas intelligent !

Du coup comme j'ai plus mon Five ben je sais pas comment récupérer mon imei...

Y a t-il un endroit où il serait noté sur un backup ?

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de trouver des vendeurs étrangers qui proposent la vitre tactile du clone de notre precieux a moins de 20€ ....

J'ai envoyé un mail a deux vendeurs car ils ne proposent pas de ventes a l'international.

 

Réponse du vendeur : Biensur il est possible de faire des envois en France. Il y a 3 a 7 jours d'attente et cela coute (l'equivalent de) 18€ de frais de ports jusque 1kg donc il est préférable d'en commander plusieurs d'un coup.

 

Je pense faire une commande. Je vous ferais un retour...

Modifié par mohbee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont écrit lundi soir, peut-être suite à mon mail de dimanche, en me disant qu'ils avaient bien réceptionné mon Five (envoyé le lundi d'avant) et qu'il fallait compter maintenant un délai de 15j.

Avant devis ? Avant intervention ? Avant retour ? Ils ont pas précisé...

Ils ne m'ont pas répondu non plus quant à mon numéro d'imei...

En tous cas ils ont mon Five c'est tout ce qui comptait pour moi... Posté dans une simple enveloppe, j'ai eu peur...

J'ai hâte de le retrouver, le King rame quand même +++ à côté :-P

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours sans nouvelles, je viens d'envoyer un message à Wiko sur FB et là réponse illico, ils disent qu'ils m'ont envoyé un devis le 28 août et qu'ils sont toujours en attente de ma réponse !

Forcément j'ai rien reçu pfff, je pouvais toujours attendre :-(

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, vraiment super réactif le gars qui gère le site FB...

J'ai reçu le devis et l'ai renvoyé signé, j'espère que ça ira vite maintenant...

54€... Certainement + 5€ de fdp pour le retour, ça fait quand même un tiers du prix du Five gloups...

M'enfin, je sais maintenant qu'il faut pas le garder dans sa poche arrière de jeans :s

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de trouver des vendeurs étrangers qui proposent la vitre tactile du clone de notre precieux a moins de 20€ ....

J'ai envoyé un mail a deux vendeurs car ils ne proposent pas de ventes a l'international.

 

Réponse du vendeur : Biensur il est possible de faire des envois en France. Il y a 3 a 7 jours d'attente et cela coute (l'equivalent de) 18€ de frais de ports jusque 1kg donc il est préférable d'en commander plusieurs d'un coup.

 

Je pense faire une commande. Je vous ferais un retour...

 

 

reparant les smartphone je peut t assurer que tu ne pourra pas changer la vitre tactile sans changer l ecran , ils sont colé ou parfois souder a la vitre tactile , tu dois changer l ensemble au complet vitre plus ecran , a moins de posseder l apareillage specifique pour la manip , ce que je n ai pas pour raison de cout

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reparant les smartphone je peut t assurer que tu ne pourra pas changer la vitre tactile sans changer l ecran , ils sont colé ou parfois souder a la vitre tactile , tu dois changer l ensemble au complet vitre plus ecran , a moins de posseder l apareillage specifique pour la manip , ce que je n ai pas pour raison de cout

 

ils se cassent pas la tête ils remplace le téléphone généralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense être dans le bon sujet,il m'arrive la même chose que Norimael, mais sur l'écran (le verre) de l'appareil photo, suite à une chute du Cinq Five. Le résultat est le même que sur la photo posté au début de ce sujet.(verre brisé, il est proéminent !)

Donc ma question : cela vous est'il arrivé ? il y à t'il une possibilité de changer le verre ? qui est effectivement très petit.

Merci d'avance si quelqu'un à la solution.

ps: l'appareil photo continu de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Ma patience commence à être mise à rude épreuve...

J'ai donc envoyé mon Five le 19 août...

Le 26 ils m'ont dit qu'ils l'avaient reçu...

Sans nouvelles en septembre j'ai contacté le gars du site FB qui m'a dit que mon devis m'avait été envoyé le 28 août !

Jamais reçu, donc ils me l'ont renvoyé le 11 septembre et je leur ai retourné signé ce même jour...

Depuis plus rien, je ne sais même pas s'ils l'ont reçu (renvoyé par mail, y'a pas de raison...)

J'ai recontacté le gars de FB qui pour le coup n'arrive pas à en savoir plus !

Donc voilà, ça fait plus d'un mois que je suis sans mon Five et y'en a marre... :-(

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui disait récemment que tous les problèmes du SAV Wiko sont résolus, déjà ?
Tu as combien de Five en fait ?  :P

Donc voilà, ça fait plus d'un mois que je suis sans mon Five et y'en a marre... :-( 

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...