Aller au contenu

Écran fissuré


Recommended Posts

Moi qui ai un problème avec la batterie de mon Wiko, j'hésite vraiment a les appeler pour leurs renvoyer mon tel. Je me vois pas repasser plus d'un mois sous un Blackberry après avoir gouté a Android pdt plus d'un ans et demi, avec le Desire et ensuite le Five. Le SAV me fait peur, c'est Français mais incompétent, je crois que je préférerais du chinois compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un problème de soft, la batterie descend de 30 a 10% en 3 minutes et en dessous de 10% la retroeclairage automatique ne marche plus (bloqué sur éclairage max). Et lorsqu'il recharge avec un niveau de batterie faible (moins de 15 je pense) il est quasi inutilisable, gros ralentissement et l'écran ne détecte plus les glissés

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour du jour
A force de ne pas avoir d'information quant à ou se trouve mon five je les ai appelé de nouveau

 

Donc pour la première fois on m'a clairement dit que le mobile avait été réceptionné à marseille et renvoyé vers le site de SAV dans l'herault (ba oui ils ont changé)

bref pas top

 

vu que ca fait 3 semaines je demande une confirmation ecrite (un mail) que l'on me refuse

 

bref, pour vendre ils savent faire mais pour le reste .....

 

Ce sera très certainement mon dernier Wiko.

Je me demande même si je vais pas le vendre une fois réparé pour prendre autre chose (avec un vrai SAV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...