kinggsm Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 on [color=red]as[/color] reçu les vitres tactiles pour le wiko five http://www.kinggsm.com/146-wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicval70 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour kinggsm , ce n'est pas la première fois que je vois votre site sur ce genre de site et je me pose une question . Si vous vendez des dalles de wiko, vous devriez savoir si il est compliqué ou non de remplacer celle ci facilement ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Suite de mon aventure A force se les contacter, c'est le 3eme numero de ticket qu'ils me donnent Un vrai skectch. Avec tout ca, je n'ai pas encore de devis Ca promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi qui ai un problème avec la batterie de mon Wiko, j'hésite vraiment a les appeler pour leurs renvoyer mon tel. Je me vois pas repasser plus d'un mois sous un Blackberry après avoir gouté a Android pdt plus d'un ans et demi, avec le Desire et ensuite le Five. Le SAV me fait peur, c'est Français mais incompétent, je crois que je préférerais du chinois compétent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Si c'est juste la batterie il vaut mieux en acheter une autre :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je pense que c'est un problème de soft, la batterie descend de 30 a 10% en 3 minutes et en dessous de 10% la retroeclairage automatique ne marche plus (bloqué sur éclairage max). Et lorsqu'il recharge avec un niveau de batterie faible (moins de 15 je pense) il est quasi inutilisable, gros ralentissement et l'écran ne détecte plus les glissés Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 T'inquiète, une fois que tu l'auras envoyé au SAV Wiko et récupéré ça sera devenu un problème hard... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est pour ça, attendre 1mois et demi sans mon portable pour le voir revenir encore plus malade qu'avant... Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est exactement ce que je voulais dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Finalement j'ai eu du bol dans mon malheur qu'ils perdent mon Five et m'en renvoient un neuf :P Modifié 30 décembre 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 petite mise à jour du jourA force de ne pas avoir d'information quant à ou se trouve mon five je les ai appelé de nouveau Donc pour la première fois on m'a clairement dit que le mobile avait été réceptionné à marseille et renvoyé vers le site de SAV dans l'herault (ba oui ils ont changé) bref pas top vu que ca fait 3 semaines je demande une confirmation ecrite (un mail) que l'on me refuse bref, pour vendre ils savent faire mais pour le reste ..... Ce sera très certainement mon dernier Wiko. Je me demande même si je vais pas le vendre une fois réparé pour prendre autre chose (avec un vrai SAV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.