Nobuochin Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour screen sur snapchat etant donner que quand je reste appuyer pour continuer de voir l'image les screen avec le bouton power et home ne fonctionne pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pour moi ça fonctionne. Mais.. l'intérêt de faire des captures d'écran sur Snapchat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasoooon Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 meme galère j'arrive pas a screen de snap chat, quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Pour moi ça fonctionne. Mais.. l'intérêt de faire des captures d'écran sur Snapchat ? Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Pour moi ça fonctionne. Mais.. l'intérêt de faire des captures d'écran sur Snapchat ? On s'en moque de l'intérêt ou pas du truc, ils font ce qu'ils veulent ! La question est juste de savoir si c'est possible...donc à priori chez toi c'est possible... Une mauvaise combinaison de touches, un mauvais timing d'appui sur les 2 touches de leur part ??? Modifié 17 septembre 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.