Aller au contenu

HTC one Incompatible messagerie visuelle orange....


Recommended Posts

Bonjour,

voici mon problème j'ai fait le mise à jours ce matin de mon HTC one et en voulant réinstaller l'application messagerie visuelle orange , le playstore dit que mon appareil n'est pas compatible..... je suis chez sosh et j'avais cette application avant....

je ne comprend pas pourquoi je ne suis plus compatible maintenant....

merci d'avance

Modifié par julien 75
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la description de l'application sur le store, Orange précise que pour les appareils en 4.2 et supérieure, les utilisateurs ont accès aux messages directement au niveau du journal d'appels de l'application téléphone.

Je suis sous la rom ARHD et je n'ai pas ça.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par indiana77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens d'uploader l'application Messagerie Vocale compatible HTC ONE NUE (testé et fonctionelle sur mon HTC ONE débrandé en 4.1.2)

En théorie, elle devrait aussi fonctionner sur les roms customs, à essayé.

Lien mediafire > Mot de passe : malibu06

Merci ! Par contre on ne sait pas si elle fonctionne en 4.2.2.

Je suis à l'étranger donc je peux pas tester encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai essayé, ca s'installe mais ca ne fonctionne pas !

 

N'as tu pas moyens d'extraire la mise à jour car ce n'est apparemment pas la dernière version que tu as posté

 

 

Merci encore

 

Arf j'aurais bien aimé mais nan j'ai pas la mise à jour en ma possession :P 

Ca ne fonctionne plus pour moi aussi.

Mais je suis pas certain que ça fonctionnerais en ayant la dernière version parceque l'appli à l'air de fonctionner qu'avec le cid orange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai toujours mon cid Orange avec la rom ARHD et ça ne fonctionne pas, impossible d'installer l'application.

Je ne comprends pas la politique d'Orange de limiter le déploiement de son application.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai toujours mon cid Orange avec la rom ARHD et ça ne fonctionne pas, impossible d'installer l'application.

Je ne comprends pas la politique d'Orange de limiter le déploiement de son application.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

 

Je ne pense pas qu'ils limitent le déploiement. Apparemment la nouvelle MVV est intégrée dans la surcouche qu'Orange installe sur les One. Du coup ceux qui l'ont en nu et donc sans surcouche, ne peuvent pas en bénéficier.

C'est bien la première fois que les possesseurs de smartphones nus regrettent une feature d'un surcouche opérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en fait j'avais toujours l'application MVV d'Orange installée sur mon ONE nu mis à jour en 4.2 pensant qu'elle marchait, mais en fait si j'ai bien accès aux messages sauvegardés, je n'ai plus de notification ni de messages laissés...

 

Bref elle fonctionne plus en 4.2. Et effectivement, une fois désinstallée, plus de possibilité de l'avoir sur le Store.

 

En fait, c'est parce que Android 4.2 intègre nativement une MVV mais il faut que l'opérateur fasse le necessaire pour qu'elle soit utilisable sur le mobile concerné.

 

C'est pour ça que tous les mobiles passés en 4.2 n'ont plus la possibilité de telecharger et d'utiliser l'application d'Orange.

 

Maintenant effectivement, sur le One en 4.2, aucune notification de message laissés dans le journal d'appel comme c'est sensé apparaître.

 

Dans les réglage du Dialer (téléphone), on a des réglages concernant

Service de Messagerie Vocale ("Mon opérateur")

Paramètre de la messagerie vocale (888)

 

mais chez moi impossible de modifier.

Donc je pense qu'il s'agit des APN non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends que le dialer prend les paramètres des APN (cf reglage "mon opérateur") et c'est là que ça ne doit pas bien fonctionner.

 

Sur Iphone, la MVV est native, chaque opérateur fait en sorte de rendre compatible leur paramètres avec le programme de l'iphone.

 

On doit pas être les seuls, d'autre possesseurs de mobiles passés en 4.2 sont surement impactés non (nexus, S4 etc...)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends que le dialer prend les paramètres des APN (cf reglage "mon opérateur") et c'est là que ça ne doit pas bien fonctionner.

 

Sur Iphone, la MVV est native, chaque opérateur fait en sorte de rendre compatible leur paramètres avec le programme de l'iphone.

 

On doit pas être les seuls, d'autre possesseurs de mobiles passés en 4.2 sont surement impactés non (nexus, S4 etc...)???

 

C'est là la force d'apple, ils obligent les opérateurs a créer un produit d'activation spécial pour la MVV. Chose que n'as pas android... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchat rapide tout à l'heure avec l'assistance Sosh...

 

Je vous passe les détails... ils m'ont fait éteindre le tel pour envoyer un script sur ma ligne... Chouette!

Ensuite ils m'ont appelé pour me laisser un message... chouette!

Ensuite ils me demandent si c'est bon.... Ok je recois le sms de notification (que j'avais été remettre dans mon espace client cet après midi)... oui et?

 

- Bah Monsieur, ça marche....

- Bah non, je veux la messagerie vocale VISUELLE!!!

- ah.... attendez... bah oui, le HTC ONE n'est pas compatible avec la MVV je viens de vérifier...

- .... et?

- le HTC ONE ne permet pas la MVV.

 

Super. Donc soit c'est vrai, soit ils n'y connaissent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le tchat sosh, où ils m'ont dit aussi que la MVV était incompatible avec le One...

 

Donc à ceux qui ont un One brandé Orange, sous rom 4.2.2 Orange, pourriez-vous nous dire si votre MVV est opérationnelle ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...