Aller au contenu

HTC one Incompatible messagerie visuelle orange....


Recommended Posts

Bon j'ai eu le tchat sosh, où ils m'ont dit aussi que la MVV était incompatible avec le One...

 

Non mais lol quoi. Je me souviens bien avoir eu l'appli plus que fonctionnelle avec surcouche orange sur le htc one en 4.1.2 !

Personne n'a un One avec surcouche avec s-off en 4.2.2 ..? Pour extraire l'appli au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je suis Orange, et cela ne marche pas. 

 

En 4.2.2 il faut effectivement passer par le journal d'appel classique et non plus par l'appli qui n'est plus compatible après la 4.2

 

Mais malheureusement cela ne fonctionne pas encore via le journal d'appel. A l'assistance technique Orange ils découvrent le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a enfin un webconseiller sosh sur le post là-bas, mais il ne semble même pas au courant du problème entre la MVV et les One nus :emo_im_money_mouth: ...

 

Sinon nyber te serait-il possible d'extraire l'apk de la mvv et l'uploader quelque part, que l'on teste ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi la mise à jour n'a pas enlevé l'appli orange, qui marche encore

 

Moi j'avais aussi l'application après la mise à jour mais elle ne fonctionnait pas. Enfin, elle se lancait mais n'allait pas relever les messages laissés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, la messagerie visuelle est native dans la 4.2.2, donc l'application ne sert à rien. Par contre, vu que ça fonctionne avec la surcouche orange , ils ont ajouté à la mise à jour des données réseau pour que ça fonctionne.

Venant d'un iPhone, je ne suis pas au point sur android mais sur iPhone on pouvait flasher des réglages réseau avec iTunes. Donc j'imagine qu'il y a un fichier à flasher pour que ça fonctionne. Est-ce la rom radio ? Je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi. Les parametres de la MVV sous 4.2 stock sont effectivement reliés à des parametres opérateurs.

Mais lesquels?

Est ce que ça peut être dans les APN? Le CID?

 

Ce qu'il faudrait savoir c'est quels sont ces paramètres Orange et comment les implémenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est effectivement la piste à suivre, mais je ne vois pas comment changer les apn concernant la partie téléphonie...

 

Mais si quelqu'un ayant un One orange, sous rom 4.2.2 orange, veut bien jeter un oeil dans sa partie téléphonie et paramètres, pour voir ce qu'il y a marqué à messagerie vocale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un qui a un one avec surcouche orange en 4.2.2 veut bien nous faire un screen de son réglage APN orange world? Merci ;-)

 

Je suis en 4.2.2 Orange et l'application MVV d'orange fonctionne.

 

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

La différence est située sur le type d'authentification, chap.

Bon je viens de tester l'authentification en CHAP mais ça n'a pas l'air d'avoir changé quelque chose.

Je suis en 4.2.2 Orange et l'application MVV d'orange fonctionne.

Tu as donc toujours l'application ? Je pensais qu'elle n'était plus nécessaire.

Tu as moyen de l'extraire ?

Dernière chose dans les paramètres de la patie téléphone, tu as quoi en numéro de centre de messagerie ?

Merci ;-)

Modifié par tornad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

La différence est située sur le type d'authentification, chap.

Bon je viens de tester l'authentification en CHAP mais ça n'a pas l'air d'avoir changé quelque chose.

Tu as donc toujours l'application ? Je pensais qu'elle n'était plus nécessaire.

Tu as moyen de l'extraire ?

Dernière chose dans les paramètres de la patie téléphone, tu as quoi en numéro de centre de messagerie ?

Merci ;-)

 

Salut,

Oui j'ai toujours l'application! Je viens de regarder rapidement, je vois pas de trace d'une appli mvv autre que celle d'orange. Si quelqu'un peut me dire ou se trouve la nouvelle ou son nom, je peux vérifier (ça m’entonnerait pas que Orange l'ai bloquée pour laisser la sienne).

Le numéro de la messagerie vocale, c'est 888 ;) (dans téléphone -> appeler -> paramètres de la messagerie vocale)

 

Je veux bien essayer de l'extraire mais faut pas que tu sois pressé, j'ai jamais fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, même numéro.

Non, il n'y a pas d'autres applications MVV je pense C'est bien celle d'orange . D'ailleurs sur la page de l'application MVV d'orange sur google play, la troisième photo doit correspondre à ton application ?

On a le temps, vu qu'on attend depuis la mise à jour OTA 4.2.2 date à laquelle on a perdu la messagerie visuelle.

Merci beaucoup en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, même numéro.

Non, il n'y a pas d'autres applications MVV je pense C'est bien celle d'orange . D'ailleurs sur la page de l'application MVV d'orange sur google play, la troisième photo doit correspondre à ton application ?

On a le temps, vu qu'on attend depuis la mise à jour OTA 4.2.2 date à laquelle on a perdu la messagerie visuelle.

Merci beaucoup en tout cas !

Haha c'est vraiment n'importe quoi. Quand je vais sur le store, il me dit comme vous "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version".

Par contre j'ai bien l'appli installée car ROM Orange et elle marche (je viens de refaire un test de message pour être sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton appli a la même photo que la troisième dans le store ?

Oui du délire....

Que la 4ieme, oui. La 3ieme chez moi c'est la page de config.

Par contre j'ai pas leur truc de message dans le journal des appels. Je voulais passer en ROM stock mais je vais peut-être attendre du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être la même qu'avant. Si tu peux regarder le numéro de version dans les paramètres puis applications puis messagerie visuelle. Celle du store est la 3.01.

Si c'est l'ancienne version pas besoin de se prendre la tête pour l'extraire. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version uploadé sur ce post est la 2.1, donc la tienne n'est à priori pas la même qu'on avait avant . D'ailleurs la page de config de la 2.1 n'est pas la même elle est blanche. Donc si tu arrivais à l'extraire, on pourrait tester.

Merci !

Modifié par tornad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...