Aller au contenu

HTC one Incompatible messagerie visuelle orange....

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu l'information par @Orange_conseil que la version de MVV incluse dans la rom Orange 2.24.73.1 est 2.4_A04r.3a, en principe le fichier se nomme com.orange.mvv.apk.

Spaïro, essaye avec un explorateur de fichier comme ES File Explorer, tu devrais logiquement trouver le fichier dans /system/app/

bon effectivement en parallèle j'ai trouvé l'OTA.zip de la 2.24.73.1, et aucune des applis Orange du système ne s'installe sur mon One nu, même après deodex :/

étant novice j'ai peut-être oublié un truc après le deodex... ?

Modifié par Oum

faudrait pouvoir comparer le codage de l'apk pour voir ce qui peut être différent, donc modifiable. Mais bon, je ne suis ni programmeur, ni expert en codage.

Pour pouvoir tester si c'est le CID, il faudrait passer en CID orange...

j'ai testé en CID ORANG202, ce n'est pas ça non plus :/

Spaïro, est-ce que ton mobile est rooté ? si oui est-ce que tu peux faire une sauvegarde de la MVV Orange avec Titanium Backup et nous envoyé le fichier .tibkp ?

Ah par contre non il est pas rooté et d'ici ce week end pas sur que j'ai le temps :s

Et si c'était le S-OFF qui bloquait ? Quelqu'un avec One nu, en S-On et chez orange, pourrait-il nous dire (ou tester) d'installer l'appli de MVV ?

Il me semble me souvenir que sur les S3 rootés, l'appli TV d'orange ne fonctionnait plus du fait de la modif de root...

bonjour g exactement le meme probleme

g teste avec le cid orange ca marche pas

je pense que ca viens du root , un peu comme l appli tv sur mon OneX rooté

par contre l appli V2.4 avec la veille  interface fonctionnait bien en Jelly bean 4.1.2 rom stock HTC non root et CID HTC__203 , ca je guarantie !!

quand l appli c est mise a jour en 3.0 j avais bien la page de reglage mais pas de messages dans le dialer sense et meme pas de notifs

apres  j ai S OFF et flash rom custom ARHD sous Jelly bean 4.2.2 , root , et depuis plus moyen d installe ni la nouvelle ni l ancienne version

Merci Quepuick, ça élimine cette hypothèse.

Sur Sosh, ils ont fait remonter l'info au service concerné :emo_im_lips_are_sealed: ... autant dire que le One sera devenu obsolète avant que les devs Orange ne trouvent une soluce -_- ...

faut que teste avec le sony xperia j de ma femme il est en 4.2.2 et chez sosh

je lui est offert , donc acheter nu sans surcouche operateur et non root , full stock sony

edit : je viens de regarder sur le play store , il s installe sur le sony , en meme temps me suis fais engeuler ,

Modifié par lonewolf83

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...