fabdub Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, J'ai eu l'information par @Orange_conseil que la version de MVV incluse dans la rom Orange 2.24.73.1 est 2.4_A04r.3a, en principe le fichier se nomme com.orange.mvv.apk. Spaïro, essaye avec un explorateur de fichier comme ES File Explorer, tu devrais logiquement trouver le fichier dans /system/app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaïro Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Merci Oum. Voila le liens de l'appli : http://www.mediafire.com/?zm13wnfm1g7u8bl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Donc c'est bien la 2.4 de Spaïro. Ça pourrait être bon ça. Édit :merci Spaïro mais perso elle ne veut pas s'installer, arffff Modifié 7 août 2013 par tornad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaïro Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Hm c'est bizarre :s Je vérifie qu'il y a pas un autre truc au cas ou. Edit: J'ai un Orange_VVM.odex aussi mais c'est inutile non? Modifié 7 août 2013 par Spaïro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je pense que ce fichier se créer quand l'appli s'installe. Merci à toi en tous cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdub Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) bon effectivement en parallèle j'ai trouvé l'OTA.zip de la 2.24.73.1, et aucune des applis Orange du système ne s'installe sur mon One nu, même après deodex :/ étant novice j'ai peut-être oublié un truc après le deodex... ? Modifié 7 août 2013 par Oum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ca peut venir du CID ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 faudrait pouvoir comparer le codage de l'apk pour voir ce qui peut être différent, donc modifiable. Mais bon, je ne suis ni programmeur, ni expert en codage. Pour pouvoir tester si c'est le CID, il faudrait passer en CID orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaïro Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bon en tout ca s'il y a des trucs à checker, je peux le faire si on me dit quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdub Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 j'ai testé en CID ORANG202, ce n'est pas ça non plus :/ Spaïro, est-ce que ton mobile est rooté ? si oui est-ce que tu peux faire une sauvegarde de la MVV Orange avec Titanium Backup et nous envoyé le fichier .tibkp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaïro Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 j'ai testé en CID ORANG202, ce n'est pas ça non plus :/ Spaïro, est-ce que ton mobile est rooté ? si oui est-ce que tu peux faire une sauvegarde de la MVV Orange avec Titanium Backup et nous envoyé le fichier .tibkp ? Ah par contre non il est pas rooté et d'ici ce week end pas sur que j'ai le temps :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdub Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 en même temps c'est une idée en l'air, ça ne marcherait sûrement pas... Orange nous la joue bien à l'envers sur ce coup là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Et si c'était le S-OFF qui bloquait ? Quelqu'un avec One nu, en S-On et chez orange, pourrait-il nous dire (ou tester) d'installer l'appli de MVV ? Il me semble me souvenir que sur les S3 rootés, l'appli TV d'orange ne fonctionnait plus du fait de la modif de root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 bonjour g exactement le meme probleme g teste avec le cid orange ca marche pas je pense que ca viens du root , un peu comme l appli tv sur mon OneX rooté par contre l appli V2.4 avec la veille interface fonctionnait bien en Jelly bean 4.1.2 rom stock HTC non root et CID HTC__203 , ca je guarantie !! quand l appli c est mise a jour en 3.0 j avais bien la page de reglage mais pas de messages dans le dialer sense et meme pas de notifs apres j ai S OFF et flash rom custom ARHD sous Jelly bean 4.2.2 , root , et depuis plus moyen d installe ni la nouvelle ni l ancienne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Perso je suis en S-ON et pas rooté, sur ONE nu 4.2, c'est pareil. C'est pas à cause du root sinon ça marcherait pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Merci Quepuick, ça élimine cette hypothèse. Sur Sosh, ils ont fait remonter l'info au service concerné :emo_im_lips_are_sealed: ... autant dire que le One sera devenu obsolète avant que les devs Orange ne trouvent une soluce -_- ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 et puis y a un paquet de mobiles qui sont devenus incompatibles j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je crois aussi effectivement, je pense donc qu'à mon retour de vacances début septembre, si ça n'est pas résolu, ce sera RIO et portage chez Joe ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 en tout cas merci de relancer le sujet sur Sosh, on va attendre patiement. Et si entre temps on a des news ou des trucs à partager, ce sera cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Pas de souci, je suis sur les deux posts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 faudrait voir sur une rom GE sans sense pour voir si ca viens pas de ca ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 donc avis au possesseurs d'un - HTC ONE - nu - en 4.2 - en Google Edition - chez Sosh/orange - non rooté - en S-ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) faut que teste avec le sony xperia j de ma femme il est en 4.2.2 et chez sosh je lui est offert , donc acheter nu sans surcouche operateur et non root , full stock sony edit : je viens de regarder sur le play store , il s installe sur le sony , en meme temps me suis fais engeuler , Modifié 8 août 2013 par lonewolf83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Y a un commentaire sur le store de quelqu'un qui est en google édition 4.3 et appli incompatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.