lonewolf83 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) faudrait un 4.2 comme je l 'ai dis sur mon post au dessus sur le xperia j en 4.2 ca marche la GE 4.3 viens de sortir , déjà qu ils sont pas foutus de la faire marcher sur nos One , alors en 4.3 !!!!! en 2015 peut etre edit : vu avec un utilisateur sur un forum orange , une amie a lui a un ONE brander orange , passé en 4.2.2 via OTA , non root , pas bidouille ni unlock il m'a dis que la messagerie fonctionnais toujours !!! Modifié 9 août 2013 par lonewolf83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Oui ça on le sait, c'est le cas de Spaïro ici. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) ok désoler j avais pas vu donc l ancienne version fonctionne sur le one , par contre pourquoi on ne peut plus l installer mystère ??? test sur un one nu full stock HTC en 4.2.2 non rooter s on et locked, l ancienne version s installe correctement et se lance moi elle s installe meme plus , donc je dirais que c 'est soit a cause du root ou du S Off Modifié 9 août 2013 par lonewolf83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Celle que Spaïro a uploadé c'est celle qui est sur son one orange en 4.2.2. Celle-ci ne s'installe pas. Par contre celle en début de topic, l'ancienne elle s'installe mais ne fonctionne pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 j ai test celle du debut elle s installe pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ah ok. Moi plus root suite à la mise à jour et S-on, et la première s'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 je suis sur que ca viens + du root que du s off sur mon one x roote j avais eu le coup avec l appli tv orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thc21 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonsoir, j'ai récupéré l'apk sur mon xiaomi mi2 et elle fonctionne sur mon htc one (rom viperone 1.2.1 ,rooté, s-one) version 2.4_A0.4r.17a https://www.dropbox.com/s/m6oq6czemnygngy/com.orange.vvm-1.apk l'appli lag un peu au démarrage mais elle fait son boulot ensuite. je vais fouiner pour voir si je peux récupérer la version 3.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Merci mais elle ne s'installe pas non plus :( One en 4.2.2 non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 la viper est en Jelly ben 4.1.2 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thc21 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Merci mais elle ne s'installe pas non plus :( One en 4.2.2 non rooté. as tu coché "sources inconnues" dans paramètres/sécurité? la viper est en Jelly ben 4.1.2 je crois non, elle est bien en 4.2.2 et basée sur la 2.19.401.1 et j'ai même testé l'appli sur ARHD en 4.3 et elle fonctionne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) as tu coché "sources inconnues" dans paramètres/sécurité? Oui les sources inconnues sont bien autorisées . Modifié 10 août 2013 par tornad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Merci mille fois THC 21, pour moi cette version fonctionne :) ! Je pense donc qu'il y a bien un souci avec la denrière version de la MVV et les téls nus sous 4.2... Edit : one en S-OFF, rooté suite au S-OFF (du moins je crois), et en 4.2.2 stock... Modifié 10 août 2013 par rém! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bon,j'ai re-rooté le téléphone et l'appli s'est installé , merci !!! Par contre, en réinstallant un recovery custom, j'ai perdu l'accès au bootloader Oo ,plus moyen d'y accéder via Power + Vol -. J'ai du passer par adb pour accéder au recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thc21 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 de rien :) par contre impossible de trouver une apk de la 3.0 de mon coté...dommage, j'aurais bien voulu voir si l'intégration dans le dialer fonctionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Spaïro qui est en brandé Orange n'a pas accès à la dernière version non plus sur le store. Orange a mis à jour son application mais toujours pas de One compatible.. Par contre sur la page de l'application, il est noté que les appareils en 4.2 et plus seront prévenus quand la compatibilité avec le journal d'appel sera disponible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thc21 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) on n'a pas nécessairement de l'apk d'un htc one, tout téléphone android 4.2 compatible avec la messagerie orange 3.0 fera l'affaire ;) l'apk que j'ai posté vient de mon mi2 et fonctionne très bien sur le one. si on doit attendre après orange, on n'est pas prêt d'avoir grand chose ^^ Modifié 10 août 2013 par thc21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Oui je suis bien d'accord mais si j'ai bien compris l'application orange n'est pour l'instant pas insérer dans le journal d'appel même en version 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) bon y a un truc la sur mon ARHD 12.2 android 4.2.2 roote et s off aucune des versions ne s installe :angry: sources inconnues bien coche pourtant Oui je suis bien d'accord mais si j'ai bien compris l'application orange n'est pour l'instant pas insérer dans le journal d'appel même en version 3. on n est pas pres de l avoir l integration sense est proprietaire et ne gere pas les applis tierces dans le dialer Bon,j'ai re-rooté le téléphone et l'appli s'est installé , merci !!! Par contre, en réinstallant un recovery custom, j'ai perdu l'accès au bootloader Oo ,plus moyen d'y accéder via Power + Vol -. J'ai du passer par adb pour accéder au recovery. comment ca tu as du re rooter ???? tu es sous quelle rom ?? je suis sur d etre bien roote puisque SupeSU donne les droits aux applis qui demandent , et adblock modifie parfaitement le fichier host , bref je suis root Modifié 10 août 2013 par lonewolf83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 En remettant le recovery stock et en faisant la mise à jour OTA, j'ai perdu le root. Donc j'ai réinstallé le recovery custom et j'ai relancé le root. Je suis en rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 ok tu es donc en stock rom par contre comme vu plus au sur viperone ca passe g tenter l install par commande adb et g eu droit a un install failled uid changed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) bon apres quelques recherches g enfin trouver , un vieux dossier trainer dans le dossier data/data/com.orange.vvm g tout effacer avec root explorer , j'ai re essayer d installer l apk de la 2.4 et c ok ouffffff quel soulagement par contre la ou c tres fort c que maintenant il m informe qu une nouvelle version est disponible la bonne blague Modifié 10 août 2013 par lonewolf83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 J'ai ce message aussi, mais évidemment il ne faut pas upgrader sinon l'appli sera de nouveau incompatible :emo_im_money_mouth: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bon bah ne s'installe pas chez moi, pourtant je ne suis pas rooté ni en ROM custom. J'ai regardé si j'avais pas le répertoire orange qui traînait mais non juste celui de orange mysosh et orange wifi. Je sèche la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Non rooté elle ne s'installait pas chez moi. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.