quepuick Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Alors je suis bon pour me mettre à la bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 non roote elle devrait quand meme s installer cette 2.4 apres si il y a un dossier qui traine comme sur le mien tu le verra pas si t pas root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bon bah c'est bon, ça s'est finalement installé... J'ai donc rooté (donc débloqué le bootloader, perdu toutes mes données..... GRRRRRR) Heureusement j'avais fait un back up HTC courant juillet mais j'ai quand même perdu toutes mes photos et vidéos. Bref Merci Orange de m.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Voilà la version 3.01 grâce à dada, un membre de la section Samsung S4: https://mega.co.nz/#!LV90hSBZ!fxX4nGq2PODz32kOgwsGrV4kKHlDxIyZibjIce61K8U Perso elle s'installe correctement puis me dit MVV activée après une petite recherche, mais rien sur le journal d'appel . Je vais essayer avec nova launcher plus tard . Sense peut effectivement être le responsable . Ca ne change pas avec nova puisque le dialer ne change pas, il faudrait tester avec une rom custom sans sense. Modifié 11 août 2013 par tornad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) faut du android pur sur le sony xperia J la 3.01 fonctionne le dialer sense 5 ne prend pas en compte les applis tierces a mon avis on auras jamais droit a la new version par contre y a un probleme avec ton lien je debouche sur la page accueil mega Modifié 11 août 2013 par lonewolf83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) J'ai modifié le lien. Je pense tester la cyanogen quand j'aurais un peu de temps. Modifié 11 août 2013 par tornad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 la seule rom qui pourrais nous aider c 'est celle ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2356512 c'est une rom hybride qui te laisse le choix de ce que tu veux dialer android et le reste sense par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ça a pas l'air super stable ? C'est tout en anglais ? En fait il faut une rom sans sense donc la cyanogen pourrait convenir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 si si elle est stable je l avais teste a sa sortie , et en Français pas de soucis y a juste l appli du mod qui est en anglais pour choisir quoi mettre en Google Edition mais sinon oui la cyanogene pourrait convenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ok, je testerais alors, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Apparemment,il faut etre S-Off pour installer cette rom.Le soucis c'est que je ne peux pas à priori,à cause du boot 1.54... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) bon ben je vais test je suis S OFF bon alors backup de ma ARHD 12.2 puis install de la Stock+GE_MODS 3.0.2 on passe par l app mod et on selectionne le dialer Google Edition ( android pur donc ) et tout le reste en sense on rebbote pour les changements on intalle la v 3.01 donner quelques post plus haut ca s installe nikel je me laisse un message et la le miracle s opère mon message apparait dans le journal d appel ca fonctionne donc bref c'est bien le dialer sense qui est pas compatible Modifié 12 août 2013 par lonewolf83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bon, bah maintenant soit on attend qu'orange trouve quelque chose, soit on change de rom^^ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Oui merci beaucoup à toi pour avoir mis en place tous ces tests, au moins maintenant on sait :) ! Modifié 12 août 2013 par rém! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) mais de rien , si je peux aider :P donc en gros soit on reste avec une rom full sense et on se tape la mvv 2.4 pourrie soit on passe sur une hybride ou Google Edition pour avoir la mvv 3.01 je pense pas qu orange pourra faire quelque chose , car sense est proprietaire sur xda peut etre , qq qui pourrait modifie le code du dialer sense pour integrer un journal d appel vocal Modifié 12 août 2013 par lonewolf83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) effectivement la 2.4 elle lag pas mal ... mais android 4.2 devait pas integrer nativement la messagerie ? comme sur les iphone ? Modifié 12 août 2013 par mascotte88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 effectivement la 2.4 elle lag pas mal ... mais android 4.2 devait pas integrer nativement la messagerie ? comme sur les iphone ? si mais pas la surcouche sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Comment changer le dialer alors ? Pour avoir la version 3.03 qui fonctionne ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 avec sense on ne pourra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.