bbf938 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, Comment fait-on pour pouvoir régler l'intensité de vibration de mon HTC One ? Merci beaucoup :) HTC One Désimlocké 4.2.2 Android Révolution HD 12.0 Api HTC SDK: 5.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut, Sujet déjà abordé, fais une recherche la prochaine fois. :) La vibration n'est réglable que si tu utilises un kernel custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je comprends pas que ça gêne les gens d'avoir un vibro-piqueur :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Smart Gamer Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je comprends pas que ça gêne les gens d'avoir un vibro-piqueur :)Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk A chaque fois que mon One vibre sur la table de chevet, j'ai une mini crise cardiaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Moi c'est pendant les cours c'est pas très discret mais je vais pas baisser pour autant, quand je suis en extérieur je le sens à peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Au boulot c'est sympa aussi pendant les réunions ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.